“super hotel” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 23 hôtels à Quimper
Morlaix, France
“super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

hotel pris pour une nuit , personnel a l ecoute et disponible , le sourire n est pas commercial mais franc , les chambres sont propres et suffisantes pour une nuit , la chambre avait un grand lit mais etait prevu pour une personne , donc une seule serviette un seul verre a dents et pas de couverture , mais la disponibilité du personnel a ete parfaite et tout est rentré dans l ordre rapidement , le resto idem tous les Campaniles , rien n a dire

Astuce pour la chambre : peut etre comme touours prendre chambre cote parking , la rue a l arriere du batiment est un peu bru...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Alexandra T, Directeur général de Campanile Quimper, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher client,

Je vous remercie de nous faire partager votre vision de mon hôtel.

Mon objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, votre avis est donc une source d’amélioration constante.

Le confort de nos clients étant une priorité, je mets, avec mon équipe, effectivement tout en ordre pour rendre nos chambres le plus propre possible.

Je tiens à vous remercier de votre compliment au sujet de notre accueil et réactivité, entre autre, je vais partager votre avis avec mon équipe.

Dans l’attente de vous revoir.

Alexandra T.

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

personnel très agréable et compétent , buffet très bien mais hôtel vieillissant et mal insonorisé il faudrait un bon coup de neuf à cet hôtel intérieur comme extérieur par contre le lit très confortable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Alexandra T, Gérant de Campanile Quimper, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher client,
Nous avons pris note de votre commentaire et nous vous en remercions.
Je souhaite vous informer que j'ai pris le temps de féliciter mon équipe pour l'accueil qu'ils vous ont octroyé, sachez que ce sera toujours une priorité pour moi.
Je suis heureuse de voir que nos buffets vous ont plu, ainsi que notre litterie de qualité.
Enfin, les hotels restaurants Campanile sont en cours de rénovation et je comprends votre impatience à ce sujet.
Il sera bientot temps de venir redécouvrir mon établissement rénové.
J'espére que ma réponse est à la hauteur de vos attentes,
Meilleures salutations,
Alexandra T, directrice
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Accueil chaleureux. Personnel disponible. Chambre et salle de bain très propres. Literie confortable. Restaurant de qualité, buffet du petit déjeuner appétissant avec du choix .Que du positif! Nous conseillons cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Personnel aux petits soins, ambiance resto agreable, nourriture et petit déj de qualité, genereux, chambre propre et calme cote casino. La chambre Meriterait un coup de jeune. À soulever l'accueil, la litterie. Ok wifi.

• Séjour du juin 2013
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

La literie est bien et le restaurant aussi.
Après, on entend bien les "voisins", la salle de bain fait vieille tout comme le crépis blanc qui recouvre tous les murs.
Il faudrait un bon coup de neuf dans les chambres car ça commence à faire un peu vieux.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Je suis vraiment rarement reçu avec une telle attention! Equipe souriante, à notre dispo, aux petits soins!!!
Le concept resto est lounge, propre et de qualité.
L'espace vert est reposant.
J'y retournerais.

Astuce pour la chambre : prendre coté parking
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Forbach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

C'est un Campanile tout à fait standard. Les chambres sont fonctionnelles et en bon état même si c'est encore l'ancienne déco. La literie était également en bon état.
Le plus de cette hôtel est le personnel : Souriantes, sympathiques et serviables.
Par contre, l'implantation au bord d'un rond point très fréquenté, le long d'une rue qui ne l'est pas moins laisse l'ambiance circulation vous envahir. Même des Campanile, j'en ai vu des mieux placés. Fort heureusement j'ai eu une chambre côté parking, relativement moins bruyante.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Quimper ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Quimper

Adresse : 1/3 Avenue Georges Pompidou, 29000 Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°8 sur 23 hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Quimper 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Quimper en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Quimper

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Quimper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.