“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Campanile Quimper
3.0 sur 5 Hôtel   |   1/3 Avenue Georges Pompidou, 29000 Quimper, France   |
Classé n°10 sur 23 hôtels à Quimper
Ailly, France
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

personnels très très agréable , et très accueillant , j'ai passer deux semaine dans cette hôtel je suis ravi, et c'est ici que je reviendrai si je revient a quimper. malgré un pti bug sur ma résa de la faute de l'hotel ,mais le tir a été très vite corriger , les chambres très bien (sauf la 4 elle a une baignoire sabot) , mais un peu trop veillotte qd même. le restaurent rien a dire les serveuses excellente tréss gentilles et très pro, on ma conseiller de prendre la carte de fidélité en me disant vous avez 10% de réduction immédiate et sur tout vos séjours.
1 er séjours pas de souci j ai bien eu 10% par contre deuxième séjours je n'ai eu que 6% et oui 10% de 90€ ca fait pas 6€ car j 'ai régler 84 € . et je l'ai vue tout de suite .

Astuce pour la chambre : hotel calme , le sourire et la bonne humeur pour vous aceuillir après une journée de travail c'e...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Alexandra T, Gérant de Campanile Quimper, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Quel bonheur de voir vos commentaires extrêmement positifs sur mon établissement, je vous en remercie ! Notre objectif étant de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, j’apporte une attention particulière à vos avis sur Internet ! L’équipe sera informée que vous avez été ravi de leur accueil personnalisé et vous confirme que les travaux Nouvelle Génération, dans mon hôtel sont prévus sous quelques « jours ».
De ce fait, lorsque vous reviendrez, vous découvrirez des chambres rénovées.
Dans l’attente de vous revoir,
Bien à vous,
Alexandra T, Directrice.

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Grand-quevilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Belle chambre mais bruyant la nuit a cause d un ronronnement certainement du a une installation ventilation ou autres sur le toit
Pour info ma chambre etait située au dernier étage
Il serait souhaitable d insonoriser l appareil

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Alexandra T, Gérant de Campanile Quimper, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Client,
Je vous remercie de nous avoir fait part de vos commentaires concernant notre établissement.
Vos avis nous permettent chaque fois d’améliorer notre service.
Je suis ravie de voir que votre séjour vous a plu et ai bien noté votre problème de bruit « VMC ».
Ce ronronnement à été détecté récemment et est en cours de résolution.
En espérant vous revoir prochainement,
Meilleures salutations.
Alexandra T, Directrice.
Dole, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

S'agissant d'une halte d'étape nous avons trouvé un accueil très chaleureux. Le buffet était correct, les plats du dîner réduits à l'essentiel et le petit déjeuner suffisant. Très bien placé par rapport au centre ville et les transports.

Astuce pour la chambre : Chambre spacieuse avec toutes commodités : literie agréable, wifi, présentoir avec bouilloire et ca...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Alexandra T, Gérant de Campanile Quimper, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Client,

Un grand merci à vous d’avoir pris le temps de nous écrire, pour partager votre ressenti sur mon établissement.
Je prends note des beaux compliments sur l’accueil chaleureux que mon équipe vous a réservé, et je ne manquerai pas de les féliciter, sachez que pour moi c’est une priorité, qui restera toujours très importante.
Je mets tout en œuvre, avec mon « chef cuisinier » pour proposer des plats et buffets complets, variés et de qualité, un grand merci de l’avoir relevé.
Effectivement nous avons la chance de nous situer seulement à 5 km du centre ville de Quimper, et comme vous l’avez souligné des transports en commun sont à proximité de l’hôtel et/ou un service de taxis forts professionnels.
Je vous remercie de votre visite au Campanile de Quimper et espère vous revoir au sein de nos hôtels très prochainement.
Mery sur Oise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Bien dans l'ensemble manqué pour notre part de poubelle ou de sac tout court ( il y en avait juste une dans la SDB), et il n'y avait pas de brosse pour les wc. Tout comme il est dommage a devoir remplir un minimum de 200 caractères pour pouvoir laisser un avis!!!!

• Séjour du janvier 2014
Alexandra T, Gérant de Campanile Quimper, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014

J’ai bien noté qu’effectivement nous ne mettions à disposition qu’une poubelle dans la salle de bain car chaque chambre possède sa salle de bain individuelle et j’envisage sérieusement de rajouter une deuxième poubelle en chambre. Un nettoyage quotidien est fait dans nos chambres ce qui explique l’absence de brosse à toilette.
Je suis heureuse de constater que ni la propreté, le confort et l’accueil ont été remis en cause.
J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos espérances, vous remercie encore pour votre commentaire et souhaite vous revoir bientôt dans nos établissements.

St Mars Du Desert
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Bonne ambiance équipe sympa. Niveau culinaire c est pas top car pas assez aliments dans les ramequins.
Le pt dej excellent l'un dans l autre c est bien Je suis commerciale et je préfère une ambiance sympa plutôt qu'un super buffet=)

Astuce pour la chambre : Le chauffage c est bien si la clim était devant car pour chauffer c est pas facile. Manque séche che...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Alexandra T, Gérant de Campanile Quimper, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014

Un grand Merci à vous concernant votre commentaire et vos compliments quant à notre accueil et sympathie.
Il est important pour moi de vous donner quelques informations sur notre buffet « minimisé » car en effet les fêtes de fin d’année étant la période creuse, nous vous offrons les mêmes prestations bien sûr mais en quantité moindre de manière à rester toujours impeccable en terme d’hygiène alimentaire et de ne pas jeter systématiquement en quantité importante sur les périodes calmes. Heureuse également que vous ayez apprécié notre buffet de petit déjeuner. Je vous remercie de votre visite au Campanile de Quimper et espère vous revoir au sein de nos hôtels.

Alexandra T.
Quimper
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

bon accueil du personnel,bien que pas au niveau d 'un hostel trois étoile .
l'État des chambres déco ,chauff.,plateaux d'accueil déplorable
réseau wifi moyen , télévision chaînes disponible. inférieur. a 8?
pas de possibilite de connecter sa propre mémoire ?
étés-vous a l' heure numérique?

Astuce pour la chambre : baisses les prix,
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Alexandra T, Gérant de Campanile Quimper, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014

Je vous remercie de nous avoir fait part de vos remarques, ceci est important pour améliorer notre service clients.
Je suis consciente de l’inconfort subit et causé par la tempête du 28 au 30 Décembre 2013.
En effet, à la date de votre séjour, nous avons eu des coupures générales d’électricité ainsi que quelques problèmes techniques (chaines TV, accès Wifi difficile..), il était très dur pour les Bretons de vivre « normalement » mais, fort heureusement la décrue s’est annoncée !
Je comprends que cette situation ait nuit à votre séjour et j’en suis désolée.
Nos TV peuvent être branchées par câble HDMI, et ont un port RCA + USB disque dur, disquette. Mes clients ont toujours la possibilité d’utiliser leur propre matériel informatique donc je me tiens à votre disposition pour échanger à ce sujet si besoin.
La vétusté de mes chambres ne sera bientôt qu’un lointain souvenir mais en attendant bien heureuse de constater que ni la propreté, ni la literie, ni la maintenance générale n’ont été remises en cause dans votre commentaire.
En espérant que vous ayez bien été servie en thé, café, infusion, lait et sucre sur votre plateau courtoisie et que la bouilloire fonctionnait car sinon vous avez bien fait de nous alerter à ce sujet.
Dans l’attente de vous revoir, dans des conditions météorologiques meilleures, Cordialement,
le mesnil saint denis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Acceuil excellent. Personnel a l'écoute du client. L'ensemble des prestations (hotel et restaurant) est plus que correct au regard de la catégorie. Rapport qualité prix très bon. A recommander pour un court séjour.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Alexandra T, Gérant de Campanile Quimper, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher client,

Je vous remercie de faire partager votre vision de mon établissement.
Étant dans une démarche d’amélioration constante, vos avis sont toujours les bienvenus.
En effet, je m’applique, énormément, soutenue par la totalité de mon équipe, à satisfaire systématiquement mes clients et à leur offrir le meilleur accueil et service que nous puissions.
Il en va de notre bien-être à nous aussi. J’ai la chance d’avoir une équipe dévouée et attentionnée envers mes clients et vous remercie de l’avoir souligné !
Je suis ravie que notre offre ait bien été en conformité par rapport à la réalité du marché ainsi qu’à vos attentes et souhaite réellement vous revoir dans un de nos hôtels/restaurants prochainement. Cordiales salutations.
Alexandra T, Directrice

Vous connaissez Campanile Quimper ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Quimper

Adresse : 1/3 Avenue Georges Pompidou, 29000 Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°10 sur 23 hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Quimper 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Quimper en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Quimper

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Quimper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.