“Très bonne étape” 5 5 étoiles

N° 14 sur 23 hôtels à Quimper
Charlieu
“Très bonne étape”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Très bon accuei, chambre impeccable, service rapide.
Le cadre est calme malgré que l'hôtel ne soit pas isolé. Commerces et restauration disponibles à pieds.
Je n'ai pas diné sur place mais le petit déjeuner était bon avec du choix et de la qualité.

• Séjour du juin 2014
Alexandra T, Gérant de Campanile Quimper, a répondu à cet avis, 18 juin 2014

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. C’est très plaisant de voir que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.
Merci d’avoir relevé un accueil chaleureux, des chambres propres et une qualité de service certaine par sa rapidité entre autre. Nous notons également que le petit déjeuner vous a plût par sa diversité.
En espérant vous recevoir de nouveau.
Alexandra T. Directrice.

Saint Maur Des Fosses
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

bien passé, bonne ambiance, bonne réception a notre arrivée.
repas correcte, petit déjeuné très bien, salle de bain très bien, chambre correcte et propre, un peu petite; personnelle bien agréable , bon parque de stationnement.

Astuce pour la chambre : les chambres sont correctes mais le plafond un peu bas mais par contre l'ensemble très propre.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Alexandra T, Gérant de Campanile Quimper, a répondu à cet avis, 18 juin 2014

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Étant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. C’est un énorme plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.
Merci pour vos compliments concernant l’ambiance, la qualité de la restauration, la propreté et les extérieurs. Nos chambres ont effectivement une superficie de 25m2 et sont entièrement rénovées.
En espérant vous revoir très bientôt.
Alexandra T. Directrice.
Saran, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

hôtel en pleine rénovation, mais service impeccable malgré le petit dérangement dû à la rénovation.. Chambre propre , repeinte à neuf, literie agréable, lit très grand... linge de toilette propre et impeccable

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Alexandra T, Gérant de Campanile Quimper, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Bonjour!

Je vous remercie de nous avoir fait part de vos commentaires concernant mon établissement. Les travaux Nouvelles Génération sont belle et bien terminés. C’est un plaisir que la qualité et la propreté de nos chambres vous ont satisfait. Au plaisir de vous revoir afin que vous puissiez profiter de ce beau produit.
Alexandra T, Directrice.
Busnes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Notre séjour de 3 nuits, fut parfait, avec un personnel, à la hauteur de notre attente...!
Petit chahut entendu, tout au long de la nuit, mais bon...! ce n'était pas trop près de notre chambre.... MERCI

Astuce pour la chambre : Parfait pour la chambre, mais une chaise pour 2! Pour la nouvelle douche, manque le support pommeau...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Alexandra T, Gérant de Campanile Quimper, a répondu à cet avis, 29 mai 2014

Quel bonheur de voir vos commentaires sur mon établissement, je vous en remercie. J’ai bien noté qu’effectivement nous ne mettions qu’une chaise à disposition et que dans certaines chambres il nous manquait les supports des pommeaux de douche car nous n’avions pas fini de recevoir le matériel suite aux travaux. Maintenant toutes nos chambres sont rénovées en Nouvelle Génération. Dans l’attente de vous revoir afin d’apprécier tout ceci.
Alexandra T, Directrice
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Literie très confortable salle de bain plus que correcte une douche serait mieux qu une baignoire
Petit déjeuner copieux avec personnel très souriant
Si je dois retourner a Quimper je reprendrai le même hotel

Astuce pour la chambre : Point à améliorer le wi fi gratuit est très intéressant mais débit très lent dommage!! Progrès conse...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Alexandra T, Responsable réception de Campanile Quimper, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, vos avis sont une source d’amélioration constante.

La qualité de notre literie est une priorité, et nous avons le souci de la satisfaction et du bien être de nos clients.

C’est avec grand plaisir que je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau !
Cordialement

Laetitia.D
La Turbie
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

La direction et le personnel dans l'ensemble sont compétents et sympathiques. La restauration par contre est trop internationale et manque de produits frais. Trop de surgelés. Des douches à la place des baignoires des balayettes pour les toilettes. Chambres un peu vétustes et fatiguées.

Astuce pour la chambre : A rénover installer des douches au lieu des baignoires pensez aux "anciens" qui doivent en...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Alexandra T, Gérant de Campanile Quimper, a répondu à cet avis, 31 mars 2014

Je tiens à vous remercier d'avoir laissé un commentaire au sujet de mon établissement!
Merci également d'avoir complimenté mon équipe sur leurs compétences professionnelles et sur leur accueil "sympathique". Je suis ravie que vous ayez soulevé le fait que mes chambres étaient vétustes car nous sommes en pleine rénovation complète de toutes nos chambres. Nous aurons très bientôt de jolies chambres toutes "neuves"! J'aimerais également vous rassurer car mon nouvel investisseur souhaiterait travailler des produits locaux en restauration, ce qui est agréable!
Dans l'attente de vous revoir, je vous souhaite une très belle semaine à vous.
Alexandra T.
Moslheim
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

très bon accueil de l'équipe du soir et du matin. Equipe attentive à notre bien être.Bonheur: les nouvelles normes n'étant pas encore appliquées nous avons pu dérouler le papier toilette pour nos besoins pressant!

Astuce pour la chambre : Bonheur: les nouvelles normes n'étant pas encore appliquées nous avons pu dérouler le papier toi...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Alexandra T, Gérant de Campanile Quimper, a répondu à cet avis, 31 mars 2014

C'est toujours une immense joie de lire votre compliment au sujet, essentiellement de l'accueil de mon équipe. Je m'empresse de ce pas, de les complimenter sur leurs attentions portées au bien être de mes clients.
Sachez que nos chambres sont en rénovation, et espérons garder le système des rouleaux papier-toilette!!!
Merci encore de votre commentaire et revenez quand il vous plaira, nous vous accueillerons de la même façon "chaleureuse"!
Bien à vous,
Alexandra T.

Vous connaissez Campanile Quimper ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Quimper

Adresse: 1/3 Avenue Georges Pompidou, 29000 Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 14 sur 23 hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Quimper 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Quimper en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Quimper

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Quimper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.