“Etablissement très sérieux et accueillant” 4 5 étoiles

Campanile Quimper
3.0 sur 5 Hôtel   |   1/3 Avenue Georges Pompidou, 29000 Quimper, France   |
Classé n°9 sur 23 hôtels à Quimper
Magny-le-desert, France
“Etablissement très sérieux et accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Accueil très sympathique. Site un peu bruyant malgré les efforts d'isolation apportés récemment. Salles de bain refaites sans mitigeur thermo (sécurité + économie). Tarif petit déjeuner trop élevé : 9,90 €.

Astuce pour la chambre : Côté parking peut-être un peu moins bruyant.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

nous y sommes aller pour manger, 2jrs
l'accueil et le service vraiment sympas, bravo aux chefs pour la restauration

super rapport qualité prix, prenez le menu a 13.90€ vous ne serez pas déçu.

a bientot

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Alexandra T, Gérant de Campanile Quimper, a répondu à cet avis, 24 octobre 2014
Cher client,

Je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez fait parvenir.

Nous notons que notre restaurant a répondu à vos attentes. En effet, nous travaillons autour d'une carte évoluant au fil des saisons et nous tâchons de proposer des prix toujours intéressants avec des formules vous permettant de déguster tant au buffet des entrées qu'à celui des desserts ainsi qu'à nos plats du jour.
Nous espérons vous revoir très vite et nous continuerons d'avoir pour priorité : "Vous régaler".

La Directrice
Vitre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hôtel propre et accueil du personnel bien sympathique et agréable. La literie est très bonne, large matelas et fermeté de celui-ci. Accès facile et emplacement près de la ville de Quimper. Nous y avons passé un très bon séjour. tout était parfait.

Chère Client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. En effet, nos chambres sont fraichement rénovées et nous sommes très heureux de noter que votre chambre vous a satisfait par son confort et son équipement. Nous notons que l’environnement de notre hôtel a répondu à vos attentes.

En espérant vous revoir prochainement.

La directrice.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel durant 3 nuits. L'accueil y est sympathique et professionnel. Notre chambre se situait au 1er etage, donnant sur le parking, c'était calme et pas bruyant. Nous avons été agréablement surpris en découvrant notre chambre car, ayant déjà séjourné dans des hotels campanile, la nouvelle décoration de la chambre claire, moderne et propre nous a conquis: dans la salle de bain, le choix des couleurs blanc et bois est fait avec gout, notamment le carrelage blanc de la baignoire magnifique avec des reflets. La chambre était très propre et la literie très confortable.
Nous avions pris les petits déjeuners, grand choix et produits frais et l'espace restaurant est propre. Nous y avions diné deux soirs, le buffet des entrées nous donne un grand choix (celui des desserts moins ce qui nous a décidé dans le choix de notre menu). Les plats sont copieux et très bons.
Pour résumer, notre séjour s'est parfaitement passé et nous retournerons sans aucun doute dans cet hotel facile d'accès et très confortable.'

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Alexandra T, Gérant de Campanile Quimper, a répondu à cet avis, 18 octobre 2014
Nous vous remercions de tout cœur pour ce commentaire très plaisant à lire.
Nous sommes heureux que vous notiez notre accueil de la sorte et que vous valorisiez les choix de décoration de nos chambres, en effet, tout fraîchement rénovées. En ce qui concerne la propreté des chambres, nous veillons au quotidien à ce qu’elles répondent aux normes d’hygiène et de propreté attendues par nos clients.
Pour le restaurant, nous travaillons sur la variété des propositions pour qu’à chaque saison notre client retrouve des produits frais tels que notre saumon, nos moules…
Nous espérons vous revoir très bientôt et sommes agréablement touchés par votre avis qui nous pousse à continuer de travailler dans ce sens.
Cambrai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons choisi cet hôtel en fonction de sa situation géographique dans Quimper pour être à proximité du domicile de nos enfants. Accueil sympathique. Nous avons apprécié le calme, sauf dans la nuit du samedi au dimanche (discothéque). Nous aurions préféré une vraie douche, plutôt qu'une baignoire. Le petit déjeuner est copieux et varié.

Astuce pour la chambre : Il serait intéressant de disposer de deux chaises.

Chère client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous sommes heureux de voir que l’environnement dans lequel nous sommes implantés vous satisfasse et que notre personnel vous a accueilli comme attendu.
En effet, pour ce qui est du bruit lié à l’activité de la discothèque proche de notre hôtel nous travaillons intelligemment afin que ce genre de désagréments ne gène plus notre clientèle, toujours dans une optique de respect des activités de chacun et de la satisfaction de nos clients.
Nous espérons avoir l’occasion de vous recevoir de nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Accueill tres bien. Personnel agreable. Chambre neuve et jolie. Tres propre sauf quelques petits poils ou taches. Bouilloire the et cafe a disposition. Nuit tranquille et calme. Seul petit bémol le petit dej. Nous sommes arrivés a 9h30 et plus rien sur le buffet. Personnel debordé alors que pas plus de monde que ca. Attente pour etre ravitaillé.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Alexandra T, Gérant de Campanile Quimper, a répondu à cet avis, 18 octobre 2014
Je vous remercie d’avoir fait un retour sur votre séjour.
Nous sommes ravis que l’accueil de notre établissement vous corresponde et nous travaillons dans ce sens de façon quotidienne. En effet nos chambres sont fraîchement rénovées et nous tentons de les moderniser afin que nos clients s’y sentent bien. Nous notons néanmoins votre observation en ce qui concerne le petit déjeuner et espérons vous recevoir très vite afin de vous prouver notre besoin quotidien d’amélioration en tous points.
Bollwiller, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

les chambres les plus bruyant sont réserver pour les clients passant par tripadvisor, obligé de changer de chambre car bruits insupportable de la rue, petit déjeuner à prix exorbitant pour un très mauvais café

Alexandra T, Gérant de Campanile Quimper, a répondu à cet avis, 18 octobre 2014

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Dans une démarche constante d’amélioration et de qualité nous notons votre mécontentement quant au bruit émanant de la rue et nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. La distribution de nos chambres ne répond à aucun critère de sélection, étant soucieux d’une démarche de qualité.
Nous espérons avoir l’occasion de vous recevoir de nouveau afin de continuer à nous améliorer grâce à vos commentaires et de vous satisfaire.

Alexandra T.

Vous connaissez Campanile Quimper ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Quimper

Adresse: 1/3 Avenue Georges Pompidou, 29000 Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°9 sur 23 hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Quimper 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Quimper en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Quimper

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Quimper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.