“GROUPE HOTEL KYRIAD” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Quimper Sud

Kyriad Quimper Sud a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Quimper Sud
2.0 sur 5 Hôtel   |   6 Allee Pierre Jolivet | ZA De Creac'h Gwen, 29000 Quimper, France   |
Classé n°18 sur 23 hôtels à Quimper
Le Mans, France
“GROUPE HOTEL KYRIAD”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

nous avons ft un sejour d'entreprise avec 40 personnes le 29/06/2013 ,samedi soir accueilli pour le repas et nuit par une équipe sympa ,ensuite repas très bien , assiette copieuse ,très bon . surtout pour un groupe souvent repas comme à la cantine !!!! petit dejeuner très bien aussi .

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Champs-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

L'hotel Kyriad de Quimper se situe à proximité immédiate de Creac'h Gwen et du centre commercial Casino, route de bénodet. L'établissement a été entièrement rénové en 2010 et est d'un excellent niveau. Les chambres sont décorées avec gout, parquet au sol type wengué, salle de bain tout en longueur correcte. Les petits déjeuners sont bons, avec charcuterie, laitage, viennoiserie. Un mot particulièrement sur l'accueil qui fut excellent, je conseille vivement cet hotel. A titre de précision nous avions payé 105€ pour deux nuits avec petits déjeuner.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Quimper Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Quimper Sud

Adresse : 6 Allee Pierre Jolivet | ZA De Creac'h Gwen, 29000 Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Classé n°18 sur 23 hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Quimper Sud 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Quimper Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Quimper Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.