“Assez bien, mais petites chmbres” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Quimper Sud

Kyriad Quimper Sud a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Quimper Sud
2.0 sur 5 Hôtel   |   6 Allee Pierre Jolivet Za De Creac'H Gwen, 29000 Quimper, France   |
N° 14 sur 23 hôtels à Quimper
Érquy, France
“Assez bien, mais petites chmbres”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Globalement assez bien, mais la taille et l’agencement des chambres n’est pas des plus pratiques pour un hôtel de cette catégorie.
Points + : Accueil chaleureux, personnel attentif et serviable. La literie est très bien, confortable. Sèche-cheveux à disposition. Propre. Calme. Parking fermé.
Points - : Les chambres sont vraiment petites. La porte de la chambre ne peut pas s’ouvrir complètement puisqu’elle tape dans le lit, une petite table sert de bureau, le lavabo est dans la chambre puisque la salle de bain de peut pas contenir plus que la douche et le toilette.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

amboise
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Très bon accueil a l arrivée . La gérante de l'hôtel sympathique et elle nous a donné des informations pour visiter la région suite a notre demande. Chambre petite mais propre. Très calme .
Très bon petit déjeuner .
Parking gratuit et sécurisé par un portail la nuit .

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Je viens de passer 2 nuits en soiree etape pour 67.50 (enfin c'est ce que je pensais...)

Accueil : Gere par un couple sympathique : L'homme s'occupe de la cuisine, la femme de la reception.

La chambre:
Tres petite et tablette (a la place du bureau) ne va pas pour qui veux travailler. 2 petits biscuits avec café, the, etc... est disponible. et une petite bouteille d'eau minerale (Seulement à l'arrivée car pour le deuxieme jour, je n'y ai pas eu droit)
TV ecran plan taille correcte.
Lit Confortable

Restaurant (On y est un peu à l'etroit):
Menu avec 3 choix libres (Quand il en reste) faut pas y aller trop tard
Je demande ce à quoi j'ai droit dans la soiree etape à la serveuse Qui me propose ENTREE + PLAT + DESSERT + 1 Boisson
Ce qu'elle avait oublié de me dirte c'est que ca represente la soiree etape la plus cher.
Je viens de m'en render seulement compte. à 67.50 normalement c'est ENTREE ou DESSERT + PLAT + Boisson.
2 soirs de suite le meme poisson au menu, elle me propose spontanement un autre poisson le 2nd soir.

Petit dej: Correct avec pain choco + croissant chaud - suffisament de choix pour le reste. Je tiens à souligner la presence de fruits, ce qui n'est toujours le cas dans les hotels.

Menage: Pour la deuxieme nuit, j'ai eu le sentiment que le ménage a ete baclé.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Je suis resté 15 jours dans cet hôtel pour des raisons professionnelles et je dois dire que je m'y suis trouvé très bien. Un très bon accueil avec un couple très à l'écoute de ses clients et une très bonne cuisine les soirs avec le mari qui est aux fourneaux et qui propose, 3 entrées, 3plats et 3 desserts.
Petit conseil prenez les plats surlignés ce sera la surprise du chef avec tout son savoir faire.
Le petit déjeuner est très bien les chambres sont très propre et très bien isolée , le petit bémol quand on vient pour 15 j c'est le manque cruel de rangements ( un plaquard aurait été bien vu). Le prix des chambres compense avec un très bon rapport qualité prix...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
La Rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

attention néanmoins à bien avertir le client sur les types de chèques vacances non acceptés.
Accueil très pro.
Petit déjeuner un peu cher par rapport à la concurrence mais bien fourni .
Silencieux et très propre

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

L' accueil est excellent, chambres très propres et bonne literie.
Les moins : taille des chambres vraiment trop juste, petit déjeuner un peu juste et triste niveau choix .
L'hôtel est calme et à l 'écart de la route.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Orvault, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Les plus : hôtel facilement accessible, accueil très sympa, bon repas, chambre propre
Les moins : ma chambre était minuscule, ce qui n'est pas di grave dans l'absolu mais sans bureau, rédhibitoire pour qui a besoin de travailler, petit dej un peu léger pour son prix.
Bref pas mal pour dépanner ou si vous n'avez pas peur d'être un peu à l'étroit...

• Séjour du juillet 2013