“Sans grand interet” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quimper, France
“Sans grand interet”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Ça commence pourtant bien dans une cour charmante un lieu historique aménagé en restaurant. Décor bien pense et bien réalisé dans l'ancien atelier des parents du poète Max Jacob.
Hélas le reste est décevant, le service détendu, et la cuisine ne suit pas, mais alors pas du tout.
Viande pas assez cuite malgré la demande, servie presque crue et froide avec des " petits légumes" qui ont bien grandi! Servis à peine tiède. Vin au verre convenable, café long à rejoindre les tables. Addition sans aigreur.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Joli décor mais cuisine banale”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Le décor est très réussi, l'accueil aimable et sympathique, la cuisine par contre est très moyenne et ne correspond certainement pas aux tarifs pratiqués.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Valence, France
“lieu sacré”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

un lieu sacré puisque c'est l'ancienne maison où a vécu Max Jacob. La déco est réussie, avec beaucoup de charme. Mais les plats, satisfaisants, ne sont pas à la hauteur des prix pratiqués.

Visité en septembre 2013
Plouhinec, France
“a découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Une première visite cet été (aout 2013) a permis de découvrir ce lieu historique et combien agréable par son originalité . Une cour intérieure dans laquelle se déroulait une présentation de textes poétiques avec un accompagnement à la guitare. Manifestement un lieu qui a su garder l'aspect culturel. Une seconde visite mi septembre pour un repas le soir, à l'intérieur. Cadre original et typique, personnel à l'écoute et efficace. Cuisine tout à fait acceptable et produits "faits maison". Cave bien fournie. Lieu calme malgré la nombreuse clientèle. Addition correcte rapport qualité/prix.
C'est avec plaisir que nous reviendrons .

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Brest, France
“Une étonnante surprise cachée dans les murs de Quimper”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons trouvé ce restaurant par pur hasard quand nous nous baladions sur les quais. Le menu du midi était composé d'un plat, d'un dessert et d'une boisson (au choix) pour un prix tout à fait raisonnable (13€).
Je suis assez étonnée de lire les précédents commentaires qui dénigrent la cuisine de ce restaurant. Pour ma part j'ai trouvé que le repas était délicieux. Cependant cela dépend surement du plat ou dessert choisi (En effet j'ai pris une viande accompagnée de petits légumes et frites puis un gaspacho d'ananas).
Le restaurant se trouve dans un très bel endroit endroit qui fait aussi office de lieu d'exposition et de représentation.
SEUL BEMOL : un certain temps d'attente.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Max ont aussi consulté

Quimper, Finistère
Loctudy, Finistère

Vous connaissez Chez Max ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Max, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.