“mauvais début bonne fin” 5 5 étoiles

Appart'Hotel Quimper
3.0 sur 5 Appartement   |   6 rue de Locronan, 29000 Quimper, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Brest
“mauvais début bonne fin”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

excellente adresse malgré soucis de réservation à l'arrivée 22h30 on se gare la interphone on se retrouve en communication avec une personne en Roumanie qui ne parle pas bien français
on arrive à obtenir que la porte s'ouvre suite au passage d'une cliente
ensuite nous avons réussi à obtenir nos codes de chambres
le lendemain nous avons eu une personne très bien à l'accueil et qui a su nous faire oublier tout ces tracas gràce a sa gentillesse
pour le reste appartement super propre et très agréable donc on y reviendra

Astuce pour la chambre : c'est tout neuf
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous confirmons tous les aspects positifs déjà décrits, l'accueil, la propreté, l'équipement, la situation géographique, la possibilité de garer sa voiture dans un parking fermé... bref une excellente adresse que nous recommandons sans le moindre bémol.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à retenir une place de parking, le centre historique de Quimper ne dispose pas de...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Forges-les-Eaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel super ,génial ,accueil trés souriant bref tout ce qu'il faut pour passer qqes jours à Quimper et en plus sous le soleil,le studio trés bien équipé ,la literie ,moi qui me plaind tjrs sur les matelas ,j'avais du regrét de le quitter ,ce lit immense ,:insonnorisation parfaite ,et le petit dej :excellent ,on a apprécié de reserver 1 place de parking :(un peu cher) hélas pas de wi-fi dans les appart.tout y est dans ce studio mme 1 petit lave vaisselle .Je le recommande c'est PARFAIT .

Astuce pour la chambre : studio au 3 étage .
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

A notre arrivée: micro-onde, lave-vaisselle, frigo avec partie congélateur, couverts, assiettes...Tout y est, même le produit d'entretien, l'eponge et le torchon.
Le parking pour une nuit est trop cher (7€50). Nous avons préfère garer la voiture dans la petite rue de l'hôtel.
Pas de wi-fi dans les chambres, il faut descendre a l'accueil.
Très propre.
Nous avons pris une chambre pour 2 avec canapé lit et un autre lit sous le canapé. Une latte cassée a l'un des lits ( celui a roulettes en-dessous du lit canapé).
Pour ce qui est du confort, pour 2 personnes, ce n'est pas terrible.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Hotel a recommande. Prix attractif. Hotel centre ville proche de grande place, de rues commercantes et des restaurants sympathiques. Accueil tres bien. Chambre/appartemment tres spacieux. Tres propre. Lieu moderne. Etablissement a recommande a 100 %

• Séjour du août 2013
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Voici un très bon hébergement pour passer un séjour à Quimper, avec un excellent rapport qualité /prix. L'emplacement idéal, notamment si vous souhaitez vous rendre au festival de Cornouaille.
Le personnel est très pro et accueillant, très sympa.
Le coin cuisine est peut-être un peu petit mais bien pratique tout de même !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Limeil-Brévannes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Le studio 2 personnes est de taille correct.
La literie est très bien.
Kitchenette très fonctionnelle avec tous les équipements nécessaires (couverts, ustensiles, casserole, micro onde, éponge, produit vaisselle, torchon, frigo + friseur et même mini lave vaisselle). Salle de bain propre avec chauffe serviette très pratique.

La résidence est neuve, livrée en septembre 2012, toutes les parties communes sont impeccables et en parfait état (je suppose qu'il en est de même pour l'ensemble des appartements).

Très bien située, à 5/7 minutes à pieds de tous commerces (je recommande de faire vos courses aux halles (produits bons, frais et moins chers souvent qu'à monop).
La résidence est à 15/20 minutes à pieds de la gare SNCF (selon rapidité et chargement) mais un bus vous dépose à 10m de la résidence depuis la gare avec la QUB.
Également à 5 min de l'office de tourisme.

Juste pour chipoter et puis déformation professionnelle oblige :
- Dommage qu'il n'y ait pas encore l'enseigne à l'extérieur, c'est pas forcement simple à trouver (même si c'est pas insurmontable, la preuve, j'y suis bien arrivée).
- Le néon de la salle de bain ne fonctionne pas (problème qui devrait être rapidement réglé visiblement) et pas d'inquiétude, il y a tout de même un plafonnier.
- Le Gel douche inclus dans les douches est top, mais après le ménage quotidien il avait été enlevé et pas remplacé. Heureusement j'avais prévu de mon coté.

Une mention spéciale pour Suzie à l'accueil qui est d'une extrême gentillesse, d'une grande patience et qui donne de très bons conseils en matière de visites ou de restos.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Appart'Hotel Quimper ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'Hotel Quimper

Adresse: 6 rue de Locronan, 29000 Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 5 hébergements spéciaux à Quimper
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'Hotel Quimper 3*
Situé en Bretagne en centre-ville de Quimper, la résidence Appart’Hotel Quimper, résidence hôtelière, vous propose des appartements confortables de 2 à 4 personnes. Pour votre confort, la résidence vous propose tous les matins un service de petits déjeuners, ainsi qu’un parking couvert en moyennant des frais supplémentaires. L’appart Hotel Quimper se situe à quelques pas du centre de congrès du Chapeau Rouge et à moins de 5 min à pied de la cathédrale de Quimper et du musée des Beaux-arts. Très bien déservie (à moins de 15min à pied de la gare TGV de Quimper et 15min en voiture de l’aéroport de Quimper), la résidence vous offre une position privilégiée idéale pour visiter Quimper, la Bretagne et le Finistère. La résidence est aussi un point de départ idéal pour découvrir la nature préservée et les plages sauvages de la Cornouailles ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, CityZen, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'Hotel Quimper en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'Hotel Quimper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.