“peut mieux faire” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   6 rue de Locronan, 29000 Quimper, France   |
seine et marne
“peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

bon point sa situation à 10 mm à pied du centre ville parking fermé bien agréable pour se garer
mauvais point le petit déjeuner à 9 € 50 peu de choix et salle à manger triste, les lits trop mous une odeur persistante de soupe de poissons dans les couloirs. la cuisine est minuscule pour manger et il est difficile d'éliminer les odeurs de cuisine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Tout est bien agencé et installé, en bon état. C'est une solution très efficace et pratique pour un séjour professionnel. La petite cuisine bien équipée permet de se faire simplement à manger et donc d'éviter d'avoir à manger systématiquement soit au restau soit des sandwichs. Et c'est à 2 pas du coeur historique de la ville, et l'accueil est très sympathique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Brest
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

excellente adresse malgré soucis de réservation à l'arrivée 22h30 on se gare la interphone on se retrouve en communication avec une personne en Roumanie qui ne parle pas bien français
on arrive à obtenir que la porte s'ouvre suite au passage d'une cliente
ensuite nous avons réussi à obtenir nos codes de chambres
le lendemain nous avons eu une personne très bien à l'accueil et qui a su nous faire oublier tout ces tracas gràce a sa gentillesse
pour le reste appartement super propre et très agréable donc on y reviendra

Astuce pour la chambre : c'est tout neuf
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous confirmons tous les aspects positifs déjà décrits, l'accueil, la propreté, l'équipement, la situation géographique, la possibilité de garer sa voiture dans un parking fermé... bref une excellente adresse que nous recommandons sans le moindre bémol.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à retenir une place de parking, le centre historique de Quimper ne dispose pas de...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Forges-les-Eaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel super ,génial ,accueil trés souriant bref tout ce qu'il faut pour passer qqes jours à Quimper et en plus sous le soleil,le studio trés bien équipé ,la literie ,moi qui me plaind tjrs sur les matelas ,j'avais du regrét de le quitter ,ce lit immense ,:insonnorisation parfaite ,et le petit dej :excellent ,on a apprécié de reserver 1 place de parking :(un peu cher) hélas pas de wi-fi dans les appart.tout y est dans ce studio mme 1 petit lave vaisselle .Je le recommande c'est PARFAIT .

Astuce pour la chambre : studio au 3 étage .
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

A notre arrivée: micro-onde, lave-vaisselle, frigo avec partie congélateur, couverts, assiettes...Tout y est, même le produit d'entretien, l'eponge et le torchon.
Le parking pour une nuit est trop cher (7€50). Nous avons préfère garer la voiture dans la petite rue de l'hôtel.
Pas de wi-fi dans les chambres, il faut descendre a l'accueil.
Très propre.
Nous avons pris une chambre pour 2 avec canapé lit et un autre lit sous le canapé. Une latte cassée a l'un des lits ( celui a roulettes en-dessous du lit canapé).
Pour ce qui est du confort, pour 2 personnes, ce n'est pas terrible.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Hotel a recommande. Prix attractif. Hotel centre ville proche de grande place, de rues commercantes et des restaurants sympathiques. Accueil tres bien. Chambre/appartemment tres spacieux. Tres propre. Lieu moderne. Etablissement a recommande a 100 %

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Appart'Hotel Quimper ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'Hotel Quimper

Adresse: 6 rue de Locronan, 29000 Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 5 hébergements spéciaux à Quimper
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'Hotel Quimper 3*
Situé en Bretagne en centre-ville de Quimper, la résidence Appart’Hotel Quimper, résidence hôtelière, vous propose des appartements confortables de 2 à 4 personnes. Pour votre confort, la résidence vous propose tous les matins un service de petits déjeuners, ainsi qu’un parking couvert en moyennant des frais supplémentaires. L’appart Hotel Quimper se situe à quelques pas du centre de congrès du Chapeau Rouge et à moins de 5 min à pied de la cathédrale de Quimper et du musée des Beaux-arts. Très bien déservie (à moins de 15min à pied de la gare TGV de Quimper et 15min en voiture de l’aéroport de Quimper), la résidence vous offre une position privilégiée idéale pour visiter Quimper, la Bretagne et le Finistère. La résidence est aussi un point de départ idéal pour découvrir la nature préservée et les plages sauvages de la Cornouailles ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Weekend Desk, CityZen, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'Hotel Quimper en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'Hotel Quimper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.