“tres bon rapport qualité prix au centre ville” 5 5 étoiles

Appart'Hotel Quimper a été ajouté à vos Favoris
Appart'Hotel Quimper
3.0 sur 5 Appartement   |   6 rue de Locronan, 29000 Quimper, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“tres bon rapport qualité prix au centre ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

cet etablissement est particulierement adapté pour des séjours de quelques jours car les chambres sont équipées de kitchenette pour préparer les repas et petits déjeuner
très bon accueil et un parking pratique car un peu compliqué pour le stationnement
l'hôtel est a quelques minutes de centre

Astuce pour la chambre : vue sur cours calme et avec un mini balcon
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet appart hôtel tout neuf. La chambre était très propre et confortable, la petite kitchenette est équipée de tout le nécessaire même un lave vaisselle. Pas de bruit donc nous y avons très bien dormi. Idéalement situé, on peut parcourir pratiquement tout Quimper à pieds et se garer gratuitement dans la rue. Le seul bémol est que le service ne propose pas de ménage dans mes chambre ni de parking compris et le petit dej est un peu cher.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Il m'est difficile, de ne pas tenir compte de cette arnaque qui proposait un appart de 114e, à des prix promo...là, je me sens roulée: je n'ai pas eu ce style mais un appart totalement normal.
Points positifs: localisation près du centre historique, propreté, gentillesse à l'accueil et literie impeccable
Points négatifs: l'arnaque précitée, décors atmosphère chirurgicale, écran TV mini de mini, oreillers insuffisants, pas de tables de chevets ou d'appoint, pas de cafetière ds le studio et pas de distributeurs boissons chaudes, il est demandé de faire le ménage du coin cuisine au départ.
Le lendemain, une cafetière m'était donnée.
Wifi payant, le déjeuner n'est pas en adéquation avec le prix demandé ( près de 10e)

Astuce pour la chambre : bien vérifier les prix pratiqués sur leur site
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
AppartCity, Responsable relations clients de Appart'Hotel Quimper, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour donner votre avis sur notre établissement et nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entièrement satisfaction.
Toutefois, nous tenons à préciser que vous avez bénéficié d'un tarif promotionnel à 39€/nuit. Tous nos appartements sont conçus de la même manière, soit un appartement fonctionnel totalement meublé et équipé d'une kitchenette à l'instar de l'hôtellerie classique.
Concernant les oreillers supplémentaires et la cafetière, nous en avons à la disposition de nos clients. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à en faire la demande directement à l'accueil.
Enfin concernant l'Internet payant, nos tarifs étant déjà très attractifs, nos services sont effectivement en option.
Nous espérons toutefois que vous nous renouvellerez votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Sincères salutations.
Goustranville
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Très bien situé pour une visite à pied du centre historique de Quimper .
Bon rapport qualité/prix , au calme , parking privé , petit-déjeuner correct . Personnel d'accueil très sympa et très courtois ; à l'écoute de la clientèle .
Une formule très pratique à découvrir .

Astuce pour la chambre : Calme garanti pour les chambres sur cour .
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Gardanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

super hôtel pas trop cher avec un personnel très sympa gentil et serviable .il est super bien placer bien desservi et pas loin du centre.il est entourer de bon petits restaurant ou l'on se régale de bonne crêpes

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
AppartCity, Responsable relations clients de Appart'Hotel Quimper, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre résidence et nous sommes ravis que votre séjour vous ait donné satisfaction. Nous sommes très attachés à la qualité de nos prestations et votre avis est au cœur de nos préoccupations.

Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement dans notre résidence lors d'un futur passage dans le Finistère.

Sincères salutations.
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Appartement pour 4 personnes spacieux, très propre et fonctionnel. La salle de bain était grandiose, le grand lit dans la chambre était King size et le canapé lit était suffisamment grand et confortable. Le seul petit problème est que la connexion internet n'était pas bonne du tout si bien que la télé ne recevait qu'une seule chaîne et qu'internet ne fonctionnait pas en continu en wifi dans notre appart. Par contre, très bon rapport qualité/prix (66€ pour 1 nuit pour 4) et il y avait suffisamment de place dans la rue pour se garer à 20h30 quand nous y sommes arrivés. Les + : pas de ménage à faire à part sa vaisselle et on a pu aller manger en ville à pied car tout est dispo à proximité. Le moins : petit-déjeuner trop cher (9,50 €) alors nous avions prévu de petit déjeuner dans notre appart, mais possibilité de prendre un café pour 1,50€.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Je ne connaissais pas du tout le concept des "Appart' City". Bonne surprise pour celui de QUIMPER. Résidence hôtelière récente au calme. Séjour touristique solo d'une semaine effectué mi octobre 2013. 49 euros/nuit. Ménage effectué à partir de 7 nuits. Accueil à la réception parfait. Conseils de visites pour les monuments principaux, indications diverses et plan pour accéder au centre-ville. Petit studio (209) très propre et fonctionnel (photos ci-joint). Coin cuisine bien équipé (2 plaques à induction, micro-onde, bouilloire et même lave-vaisselle) + ustensiles et couverts. Parfait pour les économies. Salle de bains très propre (douche). Petite chambre très bien : matelas ferme. Petit bémol pour les oreillers un peu mous. A qqes minutes à pied du coeur historique de la ville et environ 15 minutes à pied de la gare SNCF et routière. Plusieurs lignes de cars desservent la région. Pratique pour découvrir les environs sans voiture. Pour ce qui est de la desserte de la ville en bus, attention aux fréquences, compter environ 20 min entre chaque passage. Pour résumer une adresse à conseiller sans aucun doute

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Appart'Hotel Quimper ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'Hotel Quimper

Adresse: 6 rue de Locronan, 29000 Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 5 hébergements spéciaux à Quimper
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'Hotel Quimper 3*
Situé en Bretagne en centre-ville de Quimper, la résidence Appart’Hotel Quimper, résidence hôtelière, vous propose des appartements confortables de 2 à 4 personnes. Pour votre confort, la résidence vous propose tous les matins un service de petits déjeuners, ainsi qu’un parking couvert en moyennant des frais supplémentaires. L’appart Hotel Quimper se situe à quelques pas du centre de congrès du Chapeau Rouge et à moins de 5 min à pied de la cathédrale de Quimper et du musée des Beaux-arts. Très bien déservie (à moins de 15min à pied de la gare TGV de Quimper et 15min en voiture de l’aéroport de Quimper), la résidence vous offre une position privilégiée idéale pour visiter Quimper, la Bretagne et le Finistère. La résidence est aussi un point de départ idéal pour découvrir la nature préservée et les plages sauvages de la Cornouailles ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, CityZen, Fastbooking, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'Hotel Quimper en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'Hotel Quimper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.