“Très bon séjour” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   6 rue de Locronan, 29000 Quimper, France   |
Courbevoie, France
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

L'hotel est bien situé, proche du centre-ville, moderne, dans une rue calme.
L'appartement est spacieux, moderne, clair, propre, literie de bonne qualité, cuisine fonctionnelle.

Cet hôtel est à conseiller !

Cormeilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Séjour de 3 jours avec un enfant de 2 ans

L'accueil est sympathique.
La chambre est propre et fonctionnelle (possibilité de mettre un lit parapluie).
La situation est top, 5 minutes à pied du centre ville.
Pensez à prendre une place de parking.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

cet etablissement est particulierement adapté pour des séjours de quelques jours car les chambres sont équipées de kitchenette pour préparer les repas et petits déjeuner
très bon accueil et un parking pratique car un peu compliqué pour le stationnement
l'hôtel est a quelques minutes de centre

Astuce pour la chambre : vue sur cours calme et avec un mini balcon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet appart hôtel tout neuf. La chambre était très propre et confortable, la petite kitchenette est équipée de tout le nécessaire même un lave vaisselle. Pas de bruit donc nous y avons très bien dormi. Idéalement situé, on peut parcourir pratiquement tout Quimper à pieds et se garer gratuitement dans la rue. Le seul bémol est que le service ne propose pas de ménage dans mes chambre ni de parking compris et le petit dej est un peu cher.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Il m'est difficile, de ne pas tenir compte de cette arnaque qui proposait un appart de 114e, à des prix promo...là, je me sens roulée: je n'ai pas eu ce style mais un appart totalement normal.
Points positifs: localisation près du centre historique, propreté, gentillesse à l'accueil et literie impeccable
Points négatifs: l'arnaque précitée, décors atmosphère chirurgicale, écran TV mini de mini, oreillers insuffisants, pas de tables de chevets ou d'appoint, pas de cafetière ds le studio et pas de distributeurs boissons chaudes, il est demandé de faire le ménage du coin cuisine au départ.
Le lendemain, une cafetière m'était donnée.
Wifi payant, le déjeuner n'est pas en adéquation avec le prix demandé ( près de 10e)

Astuce pour la chambre : bien vérifier les prix pratiqués sur leur site
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
AppartCity, Responsable relations clients de Appart'Hotel Quimper, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour donner votre avis sur notre établissement et nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entièrement satisfaction.
Toutefois, nous tenons à préciser que vous avez bénéficié d'un tarif promotionnel à 39€/nuit. Tous nos appartements sont conçus de la même manière, soit un appartement fonctionnel totalement meublé et équipé d'une kitchenette à l'instar de l'hôtellerie classique.
Concernant les oreillers supplémentaires et la cafetière, nous en avons à la disposition de nos clients. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à en faire la demande directement à l'accueil.
Enfin concernant l'Internet payant, nos tarifs étant déjà très attractifs, nos services sont effectivement en option.
Nous espérons toutefois que vous nous renouvellerez votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Sincères salutations.
Goustranville
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Très bien situé pour une visite à pied du centre historique de Quimper .
Bon rapport qualité/prix , au calme , parking privé , petit-déjeuner correct . Personnel d'accueil très sympa et très courtois ; à l'écoute de la clientèle .
Une formule très pratique à découvrir .

Astuce pour la chambre : Calme garanti pour les chambres sur cour .
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Gardanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

super hôtel pas trop cher avec un personnel très sympa gentil et serviable .il est super bien placer bien desservi et pas loin du centre.il est entourer de bon petits restaurant ou l'on se régale de bonne crêpes

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
AppartCity, Responsable relations clients de Appart'Hotel Quimper, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre résidence et nous sommes ravis que votre séjour vous ait donné satisfaction. Nous sommes très attachés à la qualité de nos prestations et votre avis est au cœur de nos préoccupations.

Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement dans notre résidence lors d'un futur passage dans le Finistère.

Sincères salutations.