“Un séjour agréable !” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   6 rue de Locronan, 29000 Quimper, France   |
Amiens, France
“Un séjour agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Un appartement très propre, bien équipé et confortable. J'ai pu profiter de la salle de bain, très sympa mais également du grand espace qu'offrait l'appartement. J'ai passé une agréable nuit, car il n'y a pas eu un bruit. Je souligne également la grande amabilité du personnel, extrêmement attentif et agréable, ce qui a été un grand plus lors de mon séjour. Le petit-déjeuné proposé est copieux et varié, bref, rien à redire !

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Séjour de 2 nuits en couple. Arrivés en soirée nous avons eu la chance de trouver une place gratuite, très rares autour de l'hôtel. Le prix du parking nous avait un peu freinés, mais je vous le conseille néanmoins. Hôtel bien situé, environnement calme, proche du centre-ville, tout est accessible à pieds. Appartement assez petit mais suffisant pour deux ; grand lit confortable, grand placard, cuisine bien équipée et fonctionnelle, salle de bain convenable. L'insonorisation est super. Pour un premier séjour dans un Appart'hôtel nous sommes ravis et nous retentons l'expérience dans un autre établissement le week-end prochain.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Séjour de 4 nuits avec 2 enfants, dans un appartement pour 4 personnes.
Accueil sympathique, souriant et efficace.
Appartement propre, bien équipé et très calme. Bémols : table très petite, agencement des pièces peu pratique et appartement dans son ensemble assez petit, peu de place pour circuler à 4.
Parking couvert payant mais très appréciable lorsque l'on rentre tard (il y a peu de places de stationnement libres aux alentours) et qui permet un accès aux chambres sans repasser par l'entrée principale.
Bien dans l'ensemble, si nous devions retourner à Quimper, nous choisirions certainement le même établissement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

L'hotel est bien situé, proche du centre-ville, moderne, dans une rue calme.
L'appartement est spacieux, moderne, clair, propre, literie de bonne qualité, cuisine fonctionnelle.

Cet hôtel est à conseiller !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cormeilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Séjour de 3 jours avec un enfant de 2 ans

L'accueil est sympathique.
La chambre est propre et fonctionnelle (possibilité de mettre un lit parapluie).
La situation est top, 5 minutes à pied du centre ville.
Pensez à prendre une place de parking.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

cet etablissement est particulierement adapté pour des séjours de quelques jours car les chambres sont équipées de kitchenette pour préparer les repas et petits déjeuner
très bon accueil et un parking pratique car un peu compliqué pour le stationnement
l'hôtel est a quelques minutes de centre

Astuce pour la chambre : vue sur cours calme et avec un mini balcon
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet appart hôtel tout neuf. La chambre était très propre et confortable, la petite kitchenette est équipée de tout le nécessaire même un lave vaisselle. Pas de bruit donc nous y avons très bien dormi. Idéalement situé, on peut parcourir pratiquement tout Quimper à pieds et se garer gratuitement dans la rue. Le seul bémol est que le service ne propose pas de ménage dans mes chambre ni de parking compris et le petit dej est un peu cher.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Appart'Hotel Quimper ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'Hotel Quimper

Adresse: 6 rue de Locronan, 29000 Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
N° 1 sur 5 hébergements spéciaux à Quimper
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'Hotel Quimper 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'Hotel Quimper en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'Hotel Quimper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.