“excellent” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Le Quesnoy, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Très bien situé : nous avons laissé la voiture au parking de l'hôtel et le centre historique est à deux pas ! Chambre familiale spacieuse, très propre et au calme. A souligner : la gentillesse du personnel tant à l'accueil qu'au petit-déjeuner.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

La Guerche, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Très bon accueil. Chambre propre avec une déco très sobre.
Nous étions deux. Cette formule est trop onéreuse pour un couple qui n'a pas envie de cuisiner.
102 € la nuit (sans pt déj., ni ménage) alors qu'une chambre d'hôtel de gamme moyenne revient à 80€ environ, ménage quotidien compris. De plus, avons eu droit à un canapé-lit et non à un bon lit. En ce qui concerne le pt déjeuner, pour 9.50€ : uniquement de la baguette industrielle, des mini-viennoiseries, 1 ou 2 sortes de fruits, le tout en quantité très limitée. Vraiment pas à la hauteur de ce que l'on pourrait attendre pour ce prix. Il faut réclamer lorsqu'il manque quelque chose et la personne court à la boulangerie chercher ce qui manque, mais en quantité restreinte. Un matin, il a fallu que la salariée y retourne 2 fois. C'est dire comme tout est en quantité très limitée.

Astuce pour la chambre : Pour un couple, cette formule n'a d'intérêt que si vous voulez faire votre cuisine. Sinon...
La Rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Super appartement, literie très confortable et appartement très propre rien à redire,très bien situé dans quimper, calme, personnel très accueillant et sympathique.
Cet appart city a sauvé nos vacances ! ayant eu un énorme soucis au camping où nous avions réservés, nous sommes ravis d'avoir eu la possibilité de loger ici (alors que de nombreux autres hôtels été complets).
Je recommande !

Nemours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Arrivés assez tard dans la soirée, nous avons été accueilli très agréablement par une adorable hôtesse, très disponible et souriante. Elle nous a très bien conseillés sur les choses à voir et les restaurants selon nos goûts et nos envies du moment. L'hôtel est a deux pas du centre historique de Quimper, mais dans une petite rue très calme. Nous avons eu la chance de trouver une place gratuite juste en face de l'entrée ! (ce qui semble ne pas être le cas de tout le monde);
Nous avons été agréablement surpris par la chambre, spacieuse, avec salle d'eau parfaitement équipée et coin cuisine, entièrement équipé (vaisselle, éponge, produits, et même un mini lave vaisselle !) Nous ne restions qu'une nuit, donc cela ne nous a pas servi, mais bien pratique en tous cas !) Les locaux semblent neufs ou récemment réhabilités. Le seu bémol : le lit (canapé convertible) qui grince au moindre mouvement... (mais bon matelas), et la déco un peu "hôpital" : il manquerait un ou deux tableaux et une petite plante ! Et surtout des éclairages moins "blancs" qui ne crées pas une ambiance très cosy ! L'insonorisation un peu insuffisante,(éclat de voix) et surtout, malgré une nuit très calme... le défilé de chariots bruyants le matin à 7 h ( peut-être la livraison des petits déj ????? ) Certaines personnes indélicates qui marchent avec des talons ! (le coin cuisine et l'entrée étant carrelés, on entend vraiment les pas) Comme cet hôtel est en centre ville, c'est un arrêt pour certains qui travaillent et repartent tôt, ce qui génère du bruit le matin. Mais dans l'ensemble, nous sommes contents car les lieux sont propres et fonctionnels ce qui est essentiel ! De plus l'accueil est très sympathique.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre côté parking donc un peu de bruit le matin avec des livraisons et les départ...
Prague, République tchèque
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

J´ai passé 4 nuits dans cet appartement, accueil tres attentif, aimable, l´appartement tres propre, tres bien ecuipé, avec du chauffage pour les nuits froids, tout le temps calme, pour aller dans la ville a pied. Les petit-dejeuneurs de tres bon qualité.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Un appartement très propre, bien équipé et confortable. J'ai pu profiter de la salle de bain, très sympa mais également du grand espace qu'offrait l'appartement. J'ai passé une agréable nuit, car il n'y a pas eu un bruit. Je souligne également la grande amabilité du personnel, extrêmement attentif et agréable, ce qui a été un grand plus lors de mon séjour. Le petit-déjeuné proposé est copieux et varié, bref, rien à redire !

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Séjour de 2 nuits en couple. Arrivés en soirée nous avons eu la chance de trouver une place gratuite, très rares autour de l'hôtel. Le prix du parking nous avait un peu freinés, mais je vous le conseille néanmoins. Hôtel bien situé, environnement calme, proche du centre-ville, tout est accessible à pieds. Appartement assez petit mais suffisant pour deux ; grand lit confortable, grand placard, cuisine bien équipée et fonctionnelle, salle de bain convenable. L'insonorisation est super. Pour un premier séjour dans un Appart'hôtel nous sommes ravis et nous retentons l'expérience dans un autre établissement le week-end prochain.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Appart'Hotel Quimper ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'Hotel Quimper

Adresse: 6 rue de Locronan, 29000 Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 5 hébergements spéciaux à Quimper
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'Hotel Quimper 3*
Situé en Bretagne en centre-ville de Quimper, la résidence Appart’Hotel Quimper, résidence hôtelière, vous propose des appartements confortables de 2 à 4 personnes. Pour votre confort, la résidence vous propose tous les matins un service de petits déjeuners, ainsi qu’un parking couvert en moyennant des frais supplémentaires. L’appart Hotel Quimper se situe à quelques pas du centre de congrès du Chapeau Rouge et à moins de 5 min à pied de la cathédrale de Quimper et du musée des Beaux-arts. Très bien déservie (à moins de 15min à pied de la gare TGV de Quimper et 15min en voiture de l’aéroport de Quimper), la résidence vous offre une position privilégiée idéale pour visiter Quimper, la Bretagne et le Finistère. La résidence est aussi un point de départ idéal pour découvrir la nature préservée et les plages sauvages de la Cornouailles ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, CityZen, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'Hotel Quimper en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'Hotel Quimper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.