“Mon préféré dans le genre” 4 5 étoiles

Cuisines : Asiatique
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Cenon, France
“Mon préféré dans le genre”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Cela faisait un petit moment que je n’étais pas retournée au Royal Quimper. Ce restaurant qui propose un buffet à volonté nous a toujours très bien convenu à mon mari et à moi. Le personnel est souriant, à l’écoute et rapide. Ils nous reconnaissent à chaque fois, même après une longue absence, cela fait plaisir et nous offre toujours des petites serviettes chaudes et un petit saké au comptoir à la fin du repas. Les lieux sont propres et suffisamment grands. Le buffet est diversifié, il y en a pour tous les goûts (des fritures, de la cuisine vapeur, des accompagnements variés, des woks, des grillades). Nous avions un peu délaissé ce restaurant pour un nouvel établissement situé sur la route de Bénodet (plus près de chez nous) mais la qualité de ce dernier a baissé au fil de nos passages et finalement, sans aucun doute, nous préférons le Royal Quimper qui a gardé une taille humaine. La qualité est toujours constante et nous ne sommes jamais déçus. Je recommande particulièrement les rouleaux de printemps, toujours bien frais avec un petit supplément de cacahuètes qui donne un petit craquant... miam !
Le buffet est à 10,90€ le midi du lundi au vendredi et à 15€ le week-end et tous les soirs. Tarifs réduits pour les enfants de moins de 10 ans
Sans aucun doute, nous ferons quelques kilomètres pour nous faire plaisir au Royal Quimper

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

QUIMPER
“toujours un plaisir de revenir ici!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

résidant près de Quimper, nous venons 4 ou 5 fois par an sous cette grande voûte céleste pour nous faire plaisir, perso, je goûte de tout en petite quantité, celui qui vient ici mais en sort déçu devra rester chez lui, la variété de ce qui est proposé ici en plats asiatiques est vraiment vaste et suffisante, que ce soit en hors d'oeuvre ou en plats chauds, croyez moi, avec le coup de fourchette que j'ai! Mais c'est surtout la qualité qu'il faut souligner, de l'accueil vietnamien d'abord (personnel et musique d'ambiance au volume juste comme il faut, on peut se parler sans prêter l'oreille et déranger les voisins), les assiettes que l'on met de côté sont vite enlevées, on se sert soi-même comme on veut, au rythme que l'on souhaite, venir en famille se fait sans soucis, on a de la place, il "fait bon", le décor est sympa, les accompagnements en légumes et riz sont toujours chauds, les 4 sauces se servent dans de petits ramequins à disposition à côté. Glaces à volonté pour les lichous qui ont encore une petite place disponible, on peut partir en ayant réglé la facture light (moins de 20 euros hors les boissons), 2 mois sans y aller, cela me manque que je vais combler bientôt avec les miens...

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Très satisfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Le buffet est chaud et les produits sont très variés (chaud, froid, cru, desserts) ! Ppour avoir goûter à presque tout je peux vous assuré que c'est très bon. La serveuse qui nous a accueilli était très sympathique, elle a veillé à remplacer les plats vides du buffet très régulièrement. L'intérieur et l'extérieur du restaurant sont très beaux, la salle est grande !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Un membre de TripAdvisor
“Bon buffet asiatique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Le buffet est tres garni en entrées chaudes, froides, crues (à faire au wok), plats, désserts... Tout est bon, et surtout bien chaud ! Les serveurs veillent à remplacer rapidement les plats vides.La salle est très grande et super hauteur au plafond. J'ai été bien accueillie. je suis juste déçue d'avoir trouvé du surgelé mais vu la variété proposée tout ne peut pas être fait maison, ce sont quand même de bon produits.

Les voyageurs ayant consulté Royal Quimper ont aussi consulté

Quimper, Finistère

Vous connaissez Royal Quimper ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Quimper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.