“Une cafétaria à tendance asiatique” 3 5 étoiles

Cuisines : Asiatique
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Cenon, France
“Une cafétaria à tendance asiatique”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

J'ai déjeuné une bonne demi-douzaine de fois dans ce restaurant depuis son ouverture il y a 7 mois. Au départ, j'avais mis un 5/5 mais depuis mon avis a un peu changé.

Il y a toujours beaucoup de chox mais ce qui me chagrine le plus c'est que les plats "occidentaux" (salade piémontaise, frites, pain, etc ...) ont pris le dessus au détriment des plats asiatiques.

A priori cela plait car j'ai vu plus de gens prendre des crevettes mayonnaise pain et des grillade (magrets, steak, cotes d'agneau ou merguez) grillés frites que des nems ... cela fait toujours bizarre mais à priori cela répond à une demande.

Les plats occidentaux se sont développés et la variété des plats asiatiques s'est amenuisé. Plus qu'une sorte de rouleaux de printemps au lieu de 3 ...

En ce qui concerne les desserts, une multitude de tartes surgelés, des fruits, des glaces... Peu de desserts asiatiques (beignets au pommes, boules coco, gingembres confits).

Voilà, les plats sont bons mais c'est devenu une cafétéria à tendance asiatique.

Visité en juillet 2013

Quimper, France
“pas si royal que ça !”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

plusieurs plats ne sont pas asiatique (frites...) les autres plats ne sont pas parfumés comme la vrai cuisine chinoise et la fraîcheur des mets laisse à désirer ! l'accueil est froid ...je déconseille fortement de manger dans cette cantine et n'arrivez pas trop tôt à l'ouverture, la moitié des plats ne seront pas en présentation.

• Visité en février 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
QUIMPER
“Du japonais à volonté à ce prix là... du jamais vu !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Je suis devenue une habituée de l'Aigle Royal, je m'y régale à chaque fois. Je ne mange quasiment que du japonais, c'est super frais, super bon, il y a des nouveautés régulièrement. Bravo pour les rolls en galette de riz, menthe, salade !
Ce que j'apprécie également c'est de pouvoir finir mon repas par des fruits frais et pas les salades de fruits en boite que l'on trouve habituellement dans ce type de restaurant.
Niveau hygiène, je n'ai rien remarqué d'anormal, je suis pourtant assez à cheval là dessus.
Certes, c'est immense mais vous trouvez toujours un petit coin pour être tranquille, j'y vais avec mon mari, en amoureux, Il y a suffisamment de place pour ne pas être collés aux voisins !
Moi, je recommande !

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
paris
“Restaurant sympa mais hall de gare...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons pour la première fois essaye cette adresse sur recommandation de notre hôtel. Le restaurant est bien situé en périphérie de Quimper. Premier bon point, le parking immense comme la salle de restaurant. C est un vrai hall de gare!
15 minutes après notre arrivée, la salle était remplie. C est impressionnant de voir autant de monde autour d un self service. Ce n est pas très intime...
Je n ai pas trouve que l hygiène n était pas respecté, au contraire les plats sont plutôt frais. De toute manière avec le poisson cru, cela ne peut que être frais. Le personnel est un peu absent mais pas désagréable. Ils répondent très vite à nos demandes. Le rapport qualité/prix nous a intéressé. Résultat, nous reviendrons certainement.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chateaulin, France
“une usine”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Je n'ai pas trop aimé le concept de cette grande salle avec ces grands buffets où le choix est tellement important que la qualité passe après...bien domage. On mange mieux et au même prix à Quimper.

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Aigle Royal ont aussi consulté

Quimper, Finistère

Vous connaissez L'Aigle Royal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Aigle Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.