“Accueil sympathique et efficace” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 5 sur 19 choses à voir/à faire à Quimper
Détails de l'activité
Quimper, France
“Accueil sympathique et efficace”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Beaucoup d'informations et de documentation....Vente d'excusions pour balade en bateaux, spectacles...Très utile! Le personnel est vraiment très aimable et serviable, chose rare en Office de Tourisme.

Visité en juillet 2013

Pierregot
10 avis sur les attractions
“Utile et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Beaucoup de documentations et d'informations données avec gentillesse et efficacité pour découvrir la ville de Quimper et sa région.

Saint-Maur-des-Fossés, France
11 avis sur les attractions
“Très bon accueil, efficace”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Une aide très bienvenue pour trouver une solution de rechange (nous avions prévu de camper, mais la pluie du jour nous a fait chercher une autre solution) ; ils nous ont trouvé une 1° solution, puis, celle-ci s'étant évaporée en route (personne pour nous accueillir à l'hôtel !), nous ont trouvé une solution de repli ! Merci aux hôtesses !

Bordeaux, Aquitaine, France
40 avis sur les attractions
“Merci”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Agréable, souriante et serviable. Meme si cela fais partis de leur metier, il est toujours bon de le signler quand cela est respecté

Bravo a vous

France
3 avis sur les attractions
“Excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Office de tourisme très bien situé, personnel sympathique et compétent parlant de nombreuses langues étrangères vraiment efficace et aussi fort aimable ce qui est vrai plus!
L'intérieur est fort bien aménagé et permet dans un premier temps de choisir soi-même en fonction de ses intérêts, à ne pas négliger.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme de Quimper ont aussi consulté

Quimper, Finistère

Vous connaissez Office de Tourisme de Quimper ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Office de Tourisme de Quimper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.