“Pas mal mais peut mieux faire” 3 5 étoiles

Espace Gourvily, Quimper, France
Classé n° 148 sur 179 Restaurants à Quimper
Cuisines : hamburgers
Pleuven
“Pas mal mais peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Je n’avais pas encore eu l’occasion de tester le KFC qui s’est ouvert il y a un an à Quimper. De passage rapide avec mon mari, c’était l’occasion.

Pas trop d'attente alors qu'il est 13h00 en ce mardi. Mon mari choisit un menu Brazer et pour ma part j'opte pour un menu Dips'5. Le Brazer est un sandwich avec un morceau de poulet grillé au four, le Dips'5 est composé de 5 morceaux de poulet pané. Nous choisissons des frites comme accompagnement. Les boissons sont à volonté aux distributeurs. Nous prenons du Pepsi Light.

Nous partageons tout en deux afin de goûter au menu de l'autre. Le brazer est plutôt pas mal, j'aime bien le pain ciabatta, cela change des pain à hamburger. Par contre, un peu chiche en tomate, juste deux petits morceaux. La sauce est pas mal, j'aime bien. Mon mari, inconditionnel du big mac de chez mac do aime un peu moins.

Les crispy tenders (poulet pané) sont plutôt bons mais rien de transcendants non plus. J'ai choisi une sauce aigre-douce (sweet imperial), très bonne et mon mari une sauce moutarde (annoncée comme telle par la vendeuse). Malheureusement pour lui, c'est une moutarde sucrée (smooth mustard) et il n'est pas du tout fan.

Frites chaudes et croustillantes mais cuisson limite quand même. Sauce ketchup et mayo très bonnes.

C'était notre première fois... il faut peut être s'habituer

Le petit plus par rapport au mc do, du sel en dosette et des rince-doigts.

Quant à l'addition, presque 18 € pour deux menus sans dessert. C'est un peu cher quand même.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté KFC ont aussi consulté

Quimper, Finistère

Vous connaissez KFC ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de KFC, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.