“Très bien pour un première classe” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Quimper

Premiere Classe Quimper a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Quimper
1.0 sur 5 Hôtel   |   2 Allee Louis Jouvet Z.I Ty Douar, 29000 Quimper, France   |
N° 15 sur 23 hôtels à Quimper
Chevilly Larue, France
“Très bien pour un première classe”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Bon hotel bien situé à côté de restaurants , le petit déjeuner est très bien pour le tarif !
La salle de bain un Chouia trop petite ...mais ça passe sans soucis pour un séjour de quelques jours ! Accueil sympathique et toujours de la place sur le parking !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

A raison d'1 à 2 semaines par mois pendant 2 ans,j'ai posé mes valises dans cet hôtel pour des raisons professionnelles.La responsable et les employés sont très serviables et ont toujours le sourire.un bon rapport qualité prix.la salle de bain fait partie intégrante de la chambre donc très pratique.Celle-ci est propre,un équipement et une décoration moderne refaite recemment.un petit déjeuner délicieux,frais et variés...merci à toute l'équipe car j'ai été
reçu avec la bonne humeur.

• Séjour du juin 2013
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Bon rapport qualité/prix.
Accueil très sympathique
Petit déjeuner copieux
Chambre rénovée ( décoration , éclairage nombreuses prises électriques, )
Salle de bains minuscule
Parking gratuit clos la nuit
Proche de nombreux restaurants ( , Pataterie, Buffalo, Campanile, on peut s'y rendre a pied...)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Vous chercher confort?? Alez dans une autre hotel et payer aussi le prix!! Pour le prix tres bien.Quel que foi je pense en veux tout pour rien mais il y des salarie derierre pardonez moi pour mon ecriture je suis etranger tout a son prix et des chain comme premiere classe son pour le prix tres bien

• Séjour du mars 2013
Quimper, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

nous sommes arrivés le dimanche soir du 03 mars 2013. prise de la chambre au rez de chaussée, un froid dans cette chambre , malgré que l'on soit passer dans l'après midi mettre le radiateur sur 6.impossible de marcher sur le sol tellement c'était froid.la chambre puer le tabac.
le couvre lit était sale plein de taches (je ne vous donne pas de détails sur les taches mais vu la couleurs des taches ,on ne se pose pas trop de question.) pas de savon dans le distributeur de la douche. les draps n' étaient pas très blancs et très humide par le froid de la chambre.
le petit déjeuner aurait pu être bien si 2 personnes n'étaient pas arriver avec un chien non tenu en laisse et qui se promenait dans la salle . je suis désolée mais les animaux devraient être interdit dans un espace repas.je n'étais pas la seule a n' être pas contente de ce chien au petit déjeuner.pour la petite histoire en rentrant dans l’hôtel en voiture , un renard est rentré en même temps que nous, pas du tout apeuré.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Quimper

Champs-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

L’hôtel première classe est situé dans une zone commerciale à la périphérie de Quimper, vous y trouverez un Buffalo grill et autre restaurant juste à côté. Les chambres sont petites ainsi que le cabinet de toilette. Essayez de trouver un tarif intéressant, ce qui augmentera votre satisfaction. L'accueil y a été excellent et le petit déjeuner était agréable à un prix modique, moins de 5€.
Je le conseille pour un couple ne recherchant pas un confort absolu mais le minimum nécessaire, l'emplacement est bon pour partir visiter Quimper et les environs, à conditions d'être véhiculé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
maisons alfort
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Chambre sympathique pour faire du tourisme.
Chambre propre, matelas confortable
Par contre ,salle de bain trop petite .cela m à fait penser à une salle de bain que l'on retrouve dans certains trains internationaux

Problème de syphon dans la douche signalé à la réception mais pas de réparation sur la seconde journée .
Sinon rapport qualité prix très correct .
Petit dej ok, un effort cependant sur les petits pains au lait industriel ainsi qu un grille pain serait sympa pour faire griller le pain.

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Premiere Classe Quimper ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Quimper

Adresse: 2 Allee Louis Jouvet Z.I Ty Douar, 29000 Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
N° 15 sur 23 hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Quimper 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Quimper en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Quimper
Premiere Classe Quimper Hotel
Premiere Classe Hotel Quimper

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Quimper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.