“SALE” 2 5 étoiles

Classé n°13 sur 23 hôtels à Quimper
Le Havre, France
“SALE”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Chambre sale (interrupteurs noirs de saleté, humidité en bas des murs, araignées "de poussiere" sur certains murs!!!!).
Ayant déjà séjourné dans des hôtels de même gamme dans d'autres villes, je suis deçue de la saleté de la chambre de celui-ci.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Yann L, Directeur général de Premiere Classe Quimper, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Le confort de nos clients est une priorité et nous allons tout mettre en oeuvre avec notre équipe de chambre pour solutionner ce problème.

En espérant vous revoir prochainement,

Lunéville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Facile d'accès, l'établissement est proche de restaurants. L'accueil est très sympa. Nous voyagions à deux couples et Kelly, la réceptionniste, s'est arrangée pour que nous soyons voisins, ce qui n'était pas facile étant donné que l'hôtel était complet. Encore merci à elle.
Rien à dire sur la propreté des chambres, elles sont climatisées. La literie est bonne.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Yann L, Directeur général de Premiere Classe Quimper, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions de votre retour positif concernant notre établissement.

Je ne manquerai pas de partager vos compliments avec l'équipe.

Dans l'attente de vous revoir,

La Norville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous sommes arrivés dans une Chambre sentant le Tabac, évacuation d'eau de la douche bouchée, pas de gel douche dans la salle de bain, mais pour un petit prix, cela reste correcte.
Petit déjeuner appréciable pour le prix

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Yann L, Directeur général de Premiere Classe Quimper, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher client,

Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Nous allons revoir avec notre équipe nos procédé de nettoyage et faire en sorte de corriger ce soucis.

Nos chambres étant toutes non fumeur, nous ne pouvons que regretter cette odeur de tabac et mettons tout en ouvre pour apporter une solution pérenne de destruction des odeurs de tabac.

En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Clisson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

rien a redire,sauf la connexion wifi impossible si on ne prend pas l'abonnement.
ce point est pour moi a revoir car dans le cas d'un deplacement professionnel,ce ne srait plus les memes consequences...

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Yann L, Directeur général de Premiere Classe Quimper, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher client,

Je vous remercie de votre retour concernant votre séjour. Nous avons le souci de la satisfaction et du bien-être de nos clients.

Concernant la connexion WIFI en accès libre et gratuit depuis votre chambre, nous mettons tout en oeuvre avec notre support technique pour améliorer la qualité du réseau.

En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Bon rapport qualité/prix. Accueil très sympathique Petit déjeuner copieux Chambre rénovée ( décoration , éclairage nombreuses prises électriques, ) Salle de bains minuscule Parking gratuit clos la nuit Proche de nombreux restaurants

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur notre établissement.

Je suis ravi de voir que tout a été mis en oeuvre afin de vous garantir le meilleur séjour.

Je ne manquerais pas de transmettre à toute l'équipe votre avis.

dans l'attente de vous accueillir de nouveau,

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Cela faisait longtemps que nous n'étions pas venus dans cet hôtel; les chambres ont été rénovées, la literie est excellente (couette hyper moelleuse), l'endroit est très calme, le petit déjeuner copieux, même en fin de service...On a eu l'impression qu'il y a eu un coup de neuf et une amélioration depuis 2009.
Ne vous attendez pas à un palace, c'est un hôtel tout simple situé en zone commerciale et industrielle mais pour un court séjour avec une voiture, on a rien eu à redire et le personnel a été aimable et très accueillant.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre située à l'arrière (plus calme et ombragé en été)
Cher client,

Nous vous remercions pour le temps pris à nous communiquer vos impressions.

Nous travaillons constamment à améliorer notre établissement pour vous garantir le meilleur séjour possible.

Nous constatons avec plaisir de votre satisfaction aux modifications apportés à l'hôtel.

Je ne manquerais pas de féliciter l'équipe pour son accueil.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement,

Sarzeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

bonne prestattion pour un hotel de chaine , les chambres sont N.I.C.K.E.L.E.S , l'acceuil tres bien aussi , et le petit déjeuner , on s'est régalés
un hotel avec un rapport qualité prix sans précédent
bravo aussi a tout le personnel aimable
a bientôt

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Premiere Classe Quimper ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Quimper

Adresse: 2 Allee Louis Jouvet, 29000 Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Classé n°13 sur 23 hôtels à Quimper
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Quimper en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Quimper
Premiere Classe Quimper Hotel
Premiere Classe Hotel Quimper

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Quimper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.