“très bien” 4 5 étoiles

Classé n°12 sur 23 hôtels à Quimper
Chäteauroux
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons été reçus avec le sourire dès notre arrivée..........
La chambre était propre..mëme chose pour la salle de bain....rien à dire...
La literie de bonne qualité..
Le petit déjeuner tout à fait correct...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Yann L, Directeur général de Premiere Classe Quimper, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher client,

Je vous remercies pour votre commentaire que je ne manquerai pas de partager avec mon équipe.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau

Lagruere, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

juste un reproche les clientes avec des talons dans leur chambre a 2 h du matin, et la machine a café pas rapide surtout quand les clientes remplisse leur bol ils ferraient deux tours, l'attente serrai moins pénible pour les autres.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Un accueil souriant est notre priorité.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau

Cordialement

anzin
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Idéal pour une étape : le personnel est accueillant et serviable et la literie très bonne. La chambre est correcte mais trop petite à mon goût. Le petit déjeuner très peu onéreux est tout à fait acceptable.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Nous vous remercions pour le temps pris à rédiger votre avis.

Je ne manquerai pas de transmettre à mon équipe votre satisfaction concernant l'accueil.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau.

Le Havre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Chambre sale (interrupteurs noirs de saleté, humidité en bas des murs, araignées "de poussiere" sur certains murs!!!!).
Ayant déjà séjourné dans des hôtels de même gamme dans d'autres villes, je suis deçue de la saleté de la chambre de celui-ci.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Le confort de nos clients est une priorité et nous allons tout mettre en oeuvre avec notre équipe de chambre pour solutionner ce problème.

En espérant vous revoir prochainement,

Yann L - Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Quimper

Lunéville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Facile d'accès, l'établissement est proche de restaurants. L'accueil est très sympa. Nous voyagions à deux couples et Kelly, la réceptionniste, s'est arrangée pour que nous soyons voisins, ce qui n'était pas facile étant donné que l'hôtel était complet. Encore merci à elle.
Rien à dire sur la propreté des chambres, elles sont climatisées. La literie est bonne.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Yann L, Directeur général de Premiere Classe Quimper, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions de votre retour positif concernant notre établissement.

Je ne manquerai pas de partager vos compliments avec l'équipe.

Dans l'attente de vous revoir,

La Norville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous sommes arrivés dans une Chambre sentant le Tabac, évacuation d'eau de la douche bouchée, pas de gel douche dans la salle de bain, mais pour un petit prix, cela reste correcte.
Petit déjeuner appréciable pour le prix

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Yann L, Directeur général de Premiere Classe Quimper, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher client,

Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Nous allons revoir avec notre équipe nos procédé de nettoyage et faire en sorte de corriger ce soucis.

Nos chambres étant toutes non fumeur, nous ne pouvons que regretter cette odeur de tabac et mettons tout en ouvre pour apporter une solution pérenne de destruction des odeurs de tabac.

En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Clisson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

rien a redire,sauf la connexion wifi impossible si on ne prend pas l'abonnement.
ce point est pour moi a revoir car dans le cas d'un deplacement professionnel,ce ne srait plus les memes consequences...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Yann L, Directeur général de Premiere Classe Quimper, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher client,

Je vous remercie de votre retour concernant votre séjour. Nous avons le souci de la satisfaction et du bien-être de nos clients.

Concernant la connexion WIFI en accès libre et gratuit depuis votre chambre, nous mettons tout en oeuvre avec notre support technique pour améliorer la qualité du réseau.

En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Yann L, Directeur

Vous connaissez Premiere Classe Quimper ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Quimper

Adresse : 2 Allee Louis Jouvet, 29000 Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Classé n°12 sur 23 hôtels à Quimper
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Quimper en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Quimper
Premiere Classe Quimper Hotel
Premiere Classe Hotel Quimper

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Quimper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.