“accueil chaleureux et excellent” 4 5 étoiles

Premiere Classe Quimper
2 Allee Louis Jouvet, 29000 Quimper, France   |
Classé n°12 sur 23 hôtels à Quimper
Quimper, France
“accueil chaleureux et excellent”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

l'espace est occupé au maximum rapport qualité prix eccellent en tous cas l'accueil et chaleureux et tres amical merci dommage que la c hambre soit si petite un petit metre en plus serait parfait mais vraiment l'accueil et perfait

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Langon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Chambre double reconditionnée donc bonne surprise de ce côté la par rapport à mon précédent hôtel premiere classe de la veille !
Hotel bien positionné et sans remarques négatives a placer car dans la moyenne des autres francais !

• Séjour du décembre 2014
Yann L, Directeur général de Premiere Classe Quimper, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Un séjour réussi est une satisfaction pour nous.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau.

Yann L- Directeur
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

tres bon qualité prix sachant que nous étions au tarif le plus bas (35 €)
l'accueil est excellent aussi bien a notre arrivée qu'a notre départ.
contrairement a d'autres avis , nous avons trouvé l'environnement calme (peut etre une chambre bien orientée).
nous avons été agréablement surpris par la literie qui était très bonne.
salle de bain un peu petite (meme limite pour des personnes à la corpulence plus forte), tout comme la fenetre
sinon chambre tres correcte;
elle était tres propre.la couverture commençait a etre fatigué mais état correct
le parking fermé est un plus indéniable
en ce qui concerne le buffet petit dejeuner , il était copieux et suffisant.
peut etre un deuxieme distributeur de boisson permettrait une plus grande fluidité des clients.
la salle semble peut etre un peu petite en cas de forte affluence mais pour un dimanche , on n'a pas eu de soucis de place
l'hotesse faisait en sorte d'etre tres réactive à nos demandes

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Yann L, Directeur général de Premiere Classe Quimper, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Notre soucis étant la satisfaction client, nous sommes ravi que votre séjour vous ait plu.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Séjour d'une nuit ... rien à redire bon accueil ... etablissement propre.. bien dormi... salle de bain un peu petite mais avec wc le tout dans la chambre et en relation avec la prix ... on ne peut pas avoir un niveau 4 étoiles à moins de 40€ la nuit

• Séjour du décembre 2014
Yann L, Directeur général de Premiere Classe Quimper, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire et ne manquerais pas de féliciter mon équipe.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,

Le Rheu, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel se situant en bord de route, ça circule tout le temps, mieux vaut avoir des boules quies pour dormir....
La salle de bain est vraiment trop petite, je doute de la propreté de celle-ci....On ose à peine de prendre une douche car l'évacuation de l'eau est à moitié bouché....
L'accueil est moyen, quand on arrive, on a même pas notre facture, on l'a uniquement à notre départ, et encore, il faut la réclamer après avoir donné la clé de la chambre...Alors que le montant est déjà BIEN prélevé sur le compte en banque!!

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Chère cliente,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.

Notre hôtel est situé à cinq minutes du centre-ville et est entouré d'espaces verts, le tout, proche des grands axes.

Le confort de nos clients est une priorité et nous ne manquerons pas de revoir avec notre équipe les procédures de nettoyages.

Concernant la facture, effectivement vous avez effectué une réservation en ligne, pour une durée de deux nuits, accompagné d'un règlement au moment de la réservation. De ce fait, n'ayant pas de règlement à effectuer au moment de votre arrivée, nous ne pouvions sortir de reçu de paiement. La facturation ce faisant chaque nuit, la facture définitive était donc prête au matin du départ.

Les commentaires de nos clients sont toujours sources d'amélioration.

Yann L- Directeur
Manosque, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cet hotel permet coucher facilement et de plus des enseignes de restaurations se trouvent à 5mn à pied . La réception est accueillante et souriante . Le petit déjeuner est assez copieux que ce soit en viennoiserie ou en pain.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Yann L, Directeur général de Premiere Classe Quimper, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

Je vous remercie de nous faire partager votre avis sur notre établissement.

Je ne manquerai pas de partager votre avis sur la qualité de notre accueil et du petit-déjeuner avec mon équipe.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

Saint-malo, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

Etablissement propre dans l'ensemble mais a revoir des petits détails comme le distributeur de savon cassé , mauvais fonctionnement chasse d'eau, draps pas très propre.Le petit déjeuner est limite en choix de produit ,par exemple il n'y a pas de sachet de café séparé.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Yann L, Directeur général de Premiere Classe Quimper, a répondu à cet avis, 21 octobre 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Le confort de nos clients est une priorité et nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.

Nous ne manquerons d’effectuer plus de contrôle qualité au niveau de notre fournisseur de linge.

Nous travaillons activement à corriger les petits détails notamment nos distributeur de savon qui seront changer très prochainement.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau.

Yann L - Directeur

Vous connaissez Premiere Classe Quimper ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Quimper

Adresse: 2 Allee Louis Jouvet, 29000 Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Classé n°12 sur 23 hôtels à Quimper
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Quimper en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Quimper
Premiere Classe Quimper Hotel
Premiere Classe Hotel Quimper

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Quimper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.