“BON HOTEL 1° CLASSE” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Quimper

Premiere Classe Quimper a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Quimper
1.0 sur 5 Hôtel   |   2 Allee Louis Jouvet Z.I Ty Douar, 29000 Quimper, France   |
N° 11 sur 23 hôtels à Quimper
Dijon, France
“BON HOTEL 1° CLASSE”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Sans réservation préalable, avons été bien accueilli et bénéficié d'une chambre au rez de chaussée. Aucun souci pour la chambre et le petit déjeuner... Chambre propre, literie bonne. Wifi assez bonne.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Yann L, Directeur général de Premiere Classe Quimper, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Nous vous remercions pour le temps consacré à rédiger votre avis.

Un séjour réussi est une satisfaction pour nous.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau.

PAIMPOL
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

sejour agréable,accueil sympathique,petit dejeuner nickel,deuxième fois que nous y allons toujours très propre. on nous a recommander un restaurant à coté et nous avons eu 15 pour cent de remise sur la note.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Yann L, Directeur général de Premiere Classe Quimper, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire et ne manquerai pas de féliciter l'équipe pour son accueil.

Paron
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

Attiré par le tarif, j'ai vite déchanté en arrivant à l'hôtel! Situé dans une zone artisanale, chambre très petite, moi qui suit grand je n'arrêtais pas de me cogner partout!! Douche minuscule, wc à l'hygiène douteuse… Sans parler des draps pas vraiment propre, bref pour moi les hôtels première classe et autre hôtel bas de gamme c'est fini!!!

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Yann L, Directeur général de Premiere Classe Quimper, a répondu à cet avis, 24 mars 2015
Cher client,

Nous vous remercions du temps consacré à rédiger votre avis.

Nous sommes au regret que vous n'ayez pas apprécié notre chambre rénové aux standards des hôtels première classe.

Nous ne manquerons pas de revoir avec notre équipe en chambre nos standards qualités et nous présentons nos excuses pour l'inconfort causé.

Montreuil-Juigne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

trés bon accueil , la salle petit déjeuner un peu juste depuis longtemps nous fréquentons les 1 ° classe nous n avons jamais été déçue la premiere fois que nous retenons par internet , tout a ete fait dans l'ordre

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Plovan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

C'est pratique quand t'as pas le temps de chercher un hôtel, mais faites en sorte de prendre le temps d'en chercher un. La salle de bain m'a un peu trop rappelé mon ancienne chambre universitaire : toilettes et douche presque superposés. Minimaliste, mais le prix l'est aussi, donc pratique si t'as rien trouvé d'autre ou que tu as un budget serré.

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Yann L, Directeur général de Premiere Classe Quimper, a répondu à cet avis, 9 mars 2015
Cher client,

Nous vous remercions pour le temps consacré à rédiger votre avis.

Nos chambres ont l'avantage d'être toutes équipées d'une salle d'eau complète, d'un accès WIFI gratuit, télévision écran plat avec Canal + le tout pour des budgets serrés tout en respectant nos normes premières classes.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau

Amboise, Centre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

simple, juste ce qu il faut. prix moins cher forcement. pres de la route cote derriere, mais aucuns bruits le soir.point positifs, 2grandes enseignes de restaurants a 2 pas de l hotel. par contre mauvaise information ce jour au sujet d une offre dans les restaurants. pas d offre a l un d eux mais plutot un menu reserve hotel.sinon bon accueil, meme eu droit a une serviette en supp pour ma fille. proprete des sanitaire juste juste. coussins tres inconfortables.apres autre point positif, parking fermee a 21h. don d un code a l accueil pour les entrees et sorties.

Yann L, Directeur général de Premiere Classe Quimper, a répondu à cet avis, 3 mars 2015
Chère cliente,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.

Notre hôtel est situé à cinq minutes du centre-ville et est entouré d'espaces verts, le tout, proche des grands axes dans une zone relativement calme.

Concernant la salle de bain, nous sommes désolés pour l'inconfort causé et ne manquerons pas de revoir nos procédures de nettoyage avec notre personnel en chambre.

Concernant la restauration, effectivement la pataterie vous offre 15% de réduction et le buffalo grill effectue un menu spécial hôtel à 12,90€.

Nous ne manquerons pas de sensibiliser l'équipe sur les informations à délivrer.

Rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Un seul gobelet pour se rincer la bouche alors que nous étions 3 (gobelet encore sous emballage mais pas très propre tout de même).
Chambres trop petites. A peine de quoi se déplacer et poser ses affaires.
Pas de croissants ou pains aux chocolats pour le petit déjeuner.
Personnel accueillant et aimable.

Bonne literie et le minimum est présent pour passer une bonne nuit. Bon rapport qualité prix tout de même.

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Yann L, Directeur général de Premiere Classe Quimper, a répondu à cet avis, 17 février 2015
Cher client,

Etant en démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par l'absence de gobelet et ne manquerons pas de revoir nos procédures avec notre personnel en chambre.

Notre petit-déjeuner buffet à volonté, à 4.90€, est identique dans tous les "première classe"

Yann L - Directeur

Vous connaissez Premiere Classe Quimper ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Quimper

Adresse: 2 Allee Louis Jouvet Z.I Ty Douar, 29000 Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
N° 11 sur 23 hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Quimper 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Quimper en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Quimper
Premiere Classe Quimper Hotel
Premiere Classe Hotel Quimper

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Quimper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.