“pas terrible” 2 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Quimper

Premiere Classe Quimper a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Quimper
1.0 sur 5 Hôtel   |   2 Allee Louis Jouvet Z.I Ty Douar, 29000 Quimper, France   |
N° 15 sur 23 hôtels à Quimper
Mortrée, France
“pas terrible”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

la salle de bain avait une odeur de cigarette c etait pas terrible!
et le menage a revoir
la salle de bain a revoir lavabo et cendrier ne tien pas!
le menage sur les plinthes la poussiere et les toiles d araignées!!!

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Yann L, Directeur général de Premiere Classe Quimper, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous accordons une très grande importance à la satisfaction de notre clientèle et vos commentaires nous aident à nous améliorer.

Nous tenons tout d’abord à préciser que toutes nos chambres sont non fumeurs et nous déplorons le non respect de cette consigne. Nous mettons tout en œuvre pour neutraliser l’odeur de cigarette dans la chambre lorsque que cette consigne n’a pas été respectée. Cependant n’hésitez pas à faire part de votre inconfort à un membre de l’équipe qui se tient à votre disposition afin d’améliorer la qualité de votre séjour.

Nous ne manquerons également de revoir avec notre équipe en chambre nos procédures qualités.

Dans l'attente de vous revoir,

Bien cordialement,

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

On a réservé pour 2 nuits via internet, mais très déçus de la propreté de la chambre ( drap tâché , plinte rongée sans doute par 1 chien vu que les animaux sont acceptes, sdb trop petite et glissante,trace de brûlures de cigarettes pour une chambre non fumeur, bouchon du lavabo cassé, radiateur et serrure rouillés, poussière presente dans toute la chambre et odeur désagréable, toutes ces infos sont de la chambre 15, 1 er étage donc à eviter cette chambre et à voir les autres. Sinon un point très important c est l accueil de la dame très serviable et gentille merci madame. Le responsable de l hotel devrait faire un tour des chambres avant la comptabilité svp pour vos clients.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions du temps consacré à rédiger votre avis.

Je ne manquerai pas de féliciter l'équipe pour son accueil.

Tout commentaire étant source d'amélioration, le confort de nos clients est une priorité et je suis désolé pour l’inconfort causé par cette situation/ce défaut/cette nuisance.

Tout commentaire étant source d'amélioration, je ne manquerai pas de faire le point avec l'équipe en chambre concernant les procédures et normes de nettoyages.

Notre hôtel est effectivement non fumeur et nous déplorons le non respect de cette consigne.

Dans l'attente de vous revoir,

Bien cordialement,

Yann L - Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Quimper

estaimpuis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Ne prenez pas le petit déjeuner sur place. C'est ridicule de payer une telle somme pour ce qui est scandaleusement proposé. Le reste est fonctionnel et l'hygiène est correcte. L'accès est facile et l'emplacement est bien situé.

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Yann L, Propriétaire de Premiere Classe Quimper, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre avis sur notre établissement.

Notre petit déjeuner buffet à volonté pour seulement 4.90€, répondant au normes de nos hôtels Première classe et comprend : boisson chaudes, jus d'orange tropicana 100% pur jus, pain frais, pain au lait, brioche, pain de mie américain, barre bretonne, beurre doux et 1/2 sel, nutella, confitures, miel, yaourts natures, yaourts aux fruits, compote de pommes,...

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

certe prix bas 35 euros si réservation par le net...
Mais comme tous ces hôtels ... ménage pas top!!!!!! ( poussières...poils des anciens clients dans le lit!!!!! Tâches sur la literie !!!! )
on attend tout ce qui passe dans la chambre du voisin!!!!!
Pour un long séjour vaut mieux prévoir autre chose ....
Depanne pour une nuit !!!!!

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Yann L, Directeur général de Premiere Classe Quimper, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Nous vous remercions du temps consacré à nous faire partager votre avis sur notre établissement.

Le confort de nos clients est une priorité et nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation. Nous ne manquerons pas de revoir nos procédures avec notre équipe en chambre.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

hôtel sans reproche compte tenu du prix, a conseiller, a proximité de Buffalo et de la pataterie, a l'entrée de la ville Quimper, lieu choisi pour son accès sur différents secteurs touristique, le centre ville historique, le domaine de Trévarsec a la floraison printaniere des rhodos, Pleven pour sa balade dans sa collection d'Hortensia & son horloge célèbre, nous y retournerons pour visiter le domaine de Boutiguery

Astuce pour la chambre : toutes bien insonorisée
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour votre avis.

Un séjour réussi est une satisfaction pour toute l'équipe.

Espérant vous accueillir de nouveau,

Cordialement

saint jean du doigt
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel très correct 39€ la nuit qui dit mieux, très bon accueil, la dame du petit dejeuner est très sympathique et très souriante, ca met de bonne humeur le matin!!! Petit dej excellent, wifi gratuit mais très lent et se déconnecte souvent mais ne gêne pas trop. On est là pour dormir! Resto à 50m et le choix entre Buffalo grill et la Pataterie. En retrait de la route donc très calme. Literie un peu trop dur. Merci à l'équipe de votre accueil. Je recommande.

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et, je ne manquerai pas de féliciter mon équipe pour son accueil. Nous faisons de notre priorité la satisfaction du séjour de nos clients.

Notre infrastructure internet a été changée récemment, cependant nous subissons le peu de débit arrivant jusqu'à notre hôtel. Nous nous excusons pour la gène occasionnée.

Feuchy
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtesse nous a appelés pour savoir à quelle heure on arrivait. Cela partait d'une bonne intention mais quand j'ai voulu la rappeler, impossible! toujours le répondeur. Dommage, La chambre était propre mais cela sent toujours le renfermé quand on rentre dans ces chambres. Il faudrait aérer davantage. Bon petit déjeuner classique mais qui a déjà été meilleur en 1ère classe ( manque de fraîcheur pour le pain)

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Yann L, Directeur général de Premiere Classe Quimper, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement.

Effectivement, notre réception fermant à 21h, nous contactons nos clients avant la fermeture. Si nous n'arrivons pas à joindre nos clients et que le répondeur nous permet d'éliminer une erreur de numérotation, nous laissons les codes d'accès sur messagerie. Sinon, un numéro est affiché sur notre borne extérieure.

Concernant les chambres, nous ne manquerons pas de revoir avec notre équipe nos standards qualités.

Nos petit-déjeuners, répondant aux normes des hôtels première classe, sont accompagnés de pain frais, livré tous les matins par un boulanger professionnel. Nous ne manquerons pas de lui remonter votre avis.

Yann L - Directeur

Vous connaissez Premiere Classe Quimper ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Quimper

Adresse: 2 Allee Louis Jouvet Z.I Ty Douar, 29000 Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
N° 15 sur 23 hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Quimper 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Quimper en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Quimper
Premiere Classe Quimper Hotel
Premiere Classe Hotel Quimper

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Quimper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.