“Une des meilleurs creperies jamais visitee” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 184 Restaurants à Quimper
Cuisines : Crêperie
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Chers clients, nous ne serons finalement pas en mesure de vous accueillir cet hiver, nous en sommes désolés. La petite taille de l'établissement nous oblige à faire des travaux afin d'améliorer encore le service et notre fonctionnement. Nous développons également un autre projet pour vous à Quimper qui nous mobilise fortement. Nous serons heureux de pouvoir à nouveau vous accueillir aux beaux jours.   A bientôt.  Bonnes Fêtes à tous  ! Bloavez mat
London, England, United Kingdom
“Une des meilleurs creperies jamais visitee”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Cette petite creperie est une merveille. Le service est impeccable, la nourriture excellente et le cadre classe et discret. Pour ma part, j'ai pris une crepe a l'andouille de Guemene, sauce a la moutarde a l'ancienne, parfaitement preparee et genereusement garnie. Meme constat pour le dessert, avec une crepe au caramel au beurre sale avec pommes rissoles. Plusieurs cuissons sont memes offertes pour les crepes, entre moelleuse et croustillante. La bierre et le cidre recommendes etaient aussi tres bons. Service chaleureux et rapide, personnel amical et souriant. Mention special pour les toilettes spacieuses et disposant meme d'une table a langer. Je recommende chaudement cette creperie, peut-etre la meilleure a laquelle je sois alle. Reservations obligatoires du au succes de la creperie.

Cesson-Sevigne, France
“Des crêperies comme j'aimerais en voir plus”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Cette jeune crêperie fait non seulement des crêpes remarquables, mais propose aussi des produits (cidres, farines utilisées, garnitures...) de très grande qualité. Petite anecdote sympa / vous pouvez choisir la cuisson des crêpes et galettes. Alors, tendres ou croustillantes ?

Pour ne rien gâcher, le service est top. Les serveuses sont toujours sourillantes et attentionnées.

Antibes, France
“Une creperie au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

L'accueil est chaleureux, le service est attentif et attentionné. La salle toute petite avec vue sur la cuisine. Les crêpes et galettes sont originales, préparées avec des produits bios et locaux. C'est divin !
Une crêperie a ne pas manquer... vraiment !

• 4 5 étoiles Ambiance
Nantes, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Un mot : excellent ! Tout y est parfait :
- les produits : farines bios sans gluten qui rendent les crêpes et les galettes légères, des glaces artisanales delicieuses, des produits de la région. On peut même choisir le croustillant de notre crêpe et je ne parle pas du choix de cafés proposés !
- le service : les serveuses et les patrons sont très sympas, serviables, parlent avec plaisir de leurs produits. En prime, on constate que les plats sont faits à la demande car la salle de l'étage donne sur la cuisine.

Ça ne m'etonne vraiment pas que ce restaurant soit aussi bien classé, il le mérite. Nous reviendrons, c'est certain !

Petits conseils :
- les boules de glaces peuvent paraître chères, mais gardez en mémoire que ce sont des glaces artisanales du coin - elles sont délicieuses et les portions généreuses !
- pensez à réserver, le restaurant est toujours complet !

Locoal-Mendon, France
“Sur le podium !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Même en pleine saison touristique l'accueil est top ..c'est dire...:-))
Excellentes les crêpes !..Première fois depuis 30 ans que nous sommes exilés en BZH et que nous avons traînées nos guêtres dans un certains nombre de crêperies que l'on nous demande la cuisson des galettes...En bref : à recommander !

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Crêperie du Roi d'ici ont aussi consulté

Quimper, Finistère

Vous connaissez Crêperie du Roi d'ici ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crêperie du Roi d'ici, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.