“Une nouvelle crêperie et une bonne surprise” 4 5 étoiles

2 rue du Roi Gradlon, 29000 Quimper, France
+33 2 98 87 53 37
Classé n° 1 sur 26 Crêpes et gaufres à Quimper
Cuisines : Française, Crêperie
Description : Chers clients, nous ne serons finalement pas en mesure de vous accueillir cet hiver, nous en sommes désolés. La petite taille de l'établissement nous oblige à faire des travaux afin d'améliorer encore le service et notre fonctionnement. Nous développons également un autre projet pour vous à Quimper qui nous mobilise fortement. Nous serons heureux de pouvoir à nouveau vous accueillir aux beaux jours.   A bientôt.  Bonnes Fêtes à tous  ! Bloavez mat
Quimper, France
“Une nouvelle crêperie et une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Installée sur un bel emplacement face à la cathédrale cette crêperie possède des atouts indéniables, intérieur classique mais impeccable. Mais peu de tables donc réservation préférable. Les crêpes sont bonnes, les garnitures sont assez conséquentes et bien cuisinées. Les crêpes peut être pas assez beurrée à mon goût. Le service de qualité et sympathique. Pas grand chose à reprocher.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

la guérinière
“établissement accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

nous avons tout simplement pris des galettes de blè noir garnis
avec andouillette:exellent (pas facile à digérer!!!!)

Visité en août 2014
“excellente creperie”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

C'est un bonne adresse si l'on cherche une crêperie dans Quimper. Mieux vaut réserver, les crêpes sont soient moelleuses soient croustillante le choix vous sera proposé.
L'ambiance est feutrée et le tout est vraiment excellent.

A visiter absolument

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Repas soigné et genereux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Un accueil super meme apres 21h30. L'equipe du resto est tres sympa, le cadre est parfait avec une salle tres calme contrairement aux autres creperies... Cuisine délicieuse!!

• 5 5 étoiles Ambiance
London, England, United Kingdom
“Une des meilleurs creperies jamais visitee”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Cette petite creperie est une merveille. Le service est impeccable, la nourriture excellente et le cadre classe et discret. Pour ma part, j'ai pris une crepe a l'andouille de Guemene, sauce a la moutarde a l'ancienne, parfaitement preparee et genereusement garnie. Meme constat pour le dessert, avec une crepe au caramel au beurre sale avec pommes rissoles. Plusieurs cuissons sont memes offertes pour les crepes, entre moelleuse et croustillante. La bierre et le cidre recommendes etaient aussi tres bons. Service chaleureux et rapide, personnel amical et souriant. Mention special pour les toilettes spacieuses et disposant meme d'une table a langer. Je recommende chaudement cette creperie, peut-etre la meilleure a laquelle je sois alle. Reservations obligatoires du au succes de la creperie.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Crêperie du Roi d'ici ont aussi consulté

Quimper, Finistère

Vous connaissez Crêperie du Roi d'ici ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crêperie du Roi d'ici, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.