“Tout pour la satisfaction du client” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen

Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la plage du Treustel | Combrit Sainte-Marine, 29120 Quimper, France   |
Classé n°10 sur 23 hôtels à Quimper
vermelles
“Tout pour la satisfaction du client”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Très agréablement surpris de la taille et l'aménagement de la chambre.
Qualité notable des repas pour de la demi-pension.
Personnel très agréable et prévenant.
Bref:du haut de gamme à prix très intéressant hors de la pleine période!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Cormeilles-en-Parisis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

Nous avons célébré notre mariage à Kerloc'h Gwen en avril 2009, et nous en sommes plus que satisfaits: accueil, repas, gestion de la soirée, retour de noces, tous nos invités ont été enchantés par le lieu, le personnel et la qualité des menus (que ce soit au petit-déjeuner, au vin d'honneur, au repas du samedi soir ou encore au retour de noces). Beaucoup de nos invités ont dormi plusieurs nuits sur place et ont été ravis.
Les chambres sont impeccables, les repas gastronomiques, et le personnel très accueillant et très aimable.
Le bâtiment est un peu brut d'extérieur, mais il est implanté dans un endroit superbe, et proche de la plage! Aux alentours, beaucoup de choses à voir, à découvrir (mais là c'est une femme de breton qui vous parle!): Fouesnant, Bénodet, Sainte-Marine, Concarneau, l'Odet, Pont L'Abbé etc...le pays bigouden s'offre à vous, et Kerloc'h Gwen est un excellent point de départ!

• Séjour du avril 2010
erwpt, Public Relations Manager de Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen, a répondu à cet avis, 3 janvier 2011
Nous sommes très heureux que votre mariage se soit déroulé pour le mieux !
Et merci pour votre commentaire
caulnes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Un très bon établissement a recommandé.

Ne vous attardez pas sur les critiques de personnes bénéficiant de coffrets cadeaux qui ne voyage qu'une fois l'an et ne connaissent réellement pas le coup d'un séjour dans un tel établissement...

Très bonne cuisine...Sur ,ceux qui n'aiment pas les produits de la mer ne seront pas a leur avantage...

Les chambres sont spacieuses et bien entretenues.

Accueil de qualité.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Français à Genève
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Dés notre arrivé, un peu tardive , que de difficultés pour s'orienter à travers le parking et l'hôtel car il n'y avait pas d'éclairage extérieur ni de réceptionniste pour nous accueillir;
seul une vulgaire enveloppe scotchée sur le sas d'entrée faisait office d'accueil...

Après une nuit agitée, sur des lits de mauvaise qualité, le petit déjeuner ne relevait malheureusement pas l'image de cet établissement : Viennoiseries industrielles, café imbuvable, aucune spécialités locales ....

L'entretien général laisse à désirer : parc et jardin à l'abandon, peintures défraîchies, odeurs venant du local poubelles ....

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Zaventem, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Nous venons de passer 8 jours au domaine. A part le look pas extra, tout est fait pour que le séjour se passe bien. Piscine, jacuzzi et tennis permettent d'évacuer les calories prises lors des excellents repas. Chambre familiale en duplex, bien équipée. Toute la famille est enchantée de son séjour.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
faumont
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

tres bon hotel , personnels accueillant et serviable, les repas du soir l équivalant d un gastronomique le soir 5 choix des plats sur la carte plus le plat du jour, le petit dejeuner trés varié, belle chambre.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Nous sommes allez dans cet hotel grace a un coffret cadeau, ce jour la plus de chambre standard alors nous avons était surclassé, mais aux vues de cette chambre je me demande encore quelle aurait était notre surprise en entrant dans une chambre standard!!!!!
Cet hotel n'est absolument pas digne d'un 3* mais alors pas du tout!!! Le balcon était sale, les peintures mal finies, le mini bar vide! Quant au repas alors la... n'en parlons pas!
Par contre au niveau de l'accueil se fut pas mal!
Nous avons était trés déçu. A ne surtout pas refaire!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen

Adresse: Route de la plage du Treustel | Combrit Sainte-Marine, 29120 Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°10 sur 23 hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Quimper

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.