“Resume” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen

Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la plage du Treustel | Combrit Sainte-Marine, 29120 Quimper, France   |
Classé n°8 sur 23 hôtels à Quimper
Nieppe, France
“Resume”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

agréablement surpris en bien, très bon accueil ,service en salle excellent et,que dire de la cuisine,un chef vraiment doué ,un choix entre trois entrées ,trois plats et trois desserts avec bien sur un plat du jour différent chaque jour et de très bonne qualité.
Que dire de plus !!
Ah , si , un directeur vraiment attentionné que l'on retrouve aussi bien a l’accueil qu'au bar et même en salle de restaurant pour aider quand il y a du monde .
Pour les chambres ,spacieuses ,fonctionnelles,juste peut-être apporter un peu plus d'attention a l'entretien extérieur ,balcon ayant besoin d'un rafraichissement
résumé: nous y retournerons sans doute avec plaisir

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

100 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

On a passé deux nuit dans cet hôtel durant un weekend de pont.. C'est un endroit calme et reposant, situé en pleine nature. Accueil sympa a notre arrivé et personnel souriant! Nous étions logés dans une suite spacieuse (duplex) et les chambres étaient propres.. la salle de bain aussi..Pour le petit déjeuner c'etait limite décevant! j'ai l'impression qu'ils avaient du mal a gérer le service vu que l’hôtel était complet ce weekend là! du coup on a eu droit a des croissants soit trop cuits soit pas assez! du pain surchauffé et on a du attendre et tourner en rond longtemps avant de pouvoir trouver des places ou s'assoir! sans vous parler de la fil d'attente devant la machine a café! Mais bon c'était finalement pas mal dans l'ensemble et ça c'est amélioré le deuxième jour!
Je vous conseille sinon de louer des vélos et de faire les circuits aimablement proposés par le personnel d’accueil ! la nature est splendide et la plage n'est pas très loin! sinon le vélo est très pratique pour se déplacer a Combrit.
Bref j'y retourne pour une semaine cette fois dès que possible!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

nous avons passé 2 nuits très agréables dans cet hotel. L'endroit est calme , à 800m de la mer, les chambres sont trés spacieuses, petits dejeuners et repas sont magnifgiques, service est aimable, location de vélo est très pratique pour decouvrir les environs ... notre week end en tête-a- tête était bien reussi, dans ce joli coin de Bretagne !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
erwpt, Propriétaire de Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen, a répondu à cet avis, 25 avril 2012
Toute l'équipe de l'hôtel Kerloc'h Gwen se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire et nous espérons vous revoir prochainement parmi nous!
La Tranche sur Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Bon confort, personnel agréable, mais il ne fait pas bon avoir un souci matériel (Vêtement déchiré à cause d'une chaise défectueuse). Malgré une reconnaissance de responsabilité, aucun accord possible avec la direction, pas d'assurance multirisque, aucune réponse aux mails et aucun geste commercial. Merci!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
wegnez
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

hotel superbe , chambre magnifique et spacieuse et très propre , petit déjeuner extra et ne parlons pas du diner on est servi comme dans un grand restaurant , le personnel est très charmant tant à la réception qu'au restaurant , la région est magnifique , nous gardons un excéllent souvenir de notre séjour en bretagne

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

petit séjour en amoureux, du soleil, un peu de pluie mais juste ce
qu'il faut et un cadre et un accueil particulièrement agréable!
Les chambres sont spacieuses, pour notre part en chambre supérieure
nous avions un grand lit, et tout l'équipement nécessaire! L'hôtel est
très classe, l'accueil très courtois et souriant et que dire du
restaurant !!! Le chef et son équipe offrent un repas d'une qualité
incroyable dans un cadre reposant. C'est simple nous avons dine au
restaurant tous les soirs!
Enfin les activités: une grande plage a quelques centaines de mètres,
des terrains de tennis, de nombreuses balades a pied ou en vélo sans
oublier la piscine chauffée et le jacuzzi! Nous avons tout tester!!
Vous l'avez compris nous avons particulièrement apprécie ce séjour et
nous y retourneront!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Hennebont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Malgré le temps un peu maussade ,notre séjour dans ce lieu idyllique nous a permis de nous detendre!!On est accueilli par des receptionnistes souriantes et compétentes ,ce qui n'est pas le cas de tt les hotels!!
Nous y avons trés bien mangé,un chef de restauration a nos petits soin,des menus differents ts les jourspour nos loulous qui d'habitude sont difficiles!!des petits dejeuners sous forme de buffet a volonté trés copieux..
Bref un séjour sous le signe de la détente et du plaisir!!
A refaire!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen

Adresse : Route de la plage du Treustel | Combrit Sainte-Marine, 29120 Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 23 hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Quimper

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.