“À suivre...” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen

Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la plage du Treustel | Combrit Sainte-Marine, 29120 Quimper, France   |
N° 9 sur 23 hôtels à Quimper
Plemet, France
“À suivre...”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Séjour fin juillet dans cet établissement. Très grande chambre avec balcon, assez jolie, grand lit, salle de bain très correcte, toilettes séparées. Serviettes petite, dans la chaleur de l'été, cela n'a pas d'importance, mais sans doute assez désagréable par temps hivernal ( cela dit je ne sais pas si cet hôtel est ouvert en hiver alors...) d'ailleurs est ce vraiment un hôtel?, le bâtiment principal en possède les traits, bien que les escaliers soient extérieurs ainsi que l'accès à l'ascenseur ( qui mériterait une bonne révision parce qu'il a eut un sursaut bizarre et angoissant lorsque j'ai voulu l'utiliser) ( ce que j'ai donc renoncé à faire.) on est donc un peu entre un hôtel et un motel. Par contre,une multitude de petites maisons à l'abandon parsèment le domaine, c'est un peu particulier, limite dépriment. Piscine et Spa extérieurs , mais la piscine est petite et peu engageante. Petit déjeuner copieux, mais, horreur! Pas de café décaféiné! ( un serveur de préciser que le café proposé n' était pas fort!) souffrant ( entre autre...) d'une totale intolérance à la caféine, je l'ai un petit peu haï. Il n' est quand même pas bien difficile de laisser quelques dosettes de déca à disposition, près des sachets de thé par exemple. ( je ne pense pas que cela grèverait beaucoup leur budget, et tous les hôtels que je pratique le font). Sinon parking gratuit mais comme on est loin de tout il n'y a pas de raisons qu'il soit payant, pour conclure ( enfin!) cet endroit possède un beau potentiel, à suivre...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Gembloux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Très bon rapport qualité/prix. Chambre excellente, spacieuse, avec mezzanine pour les enfants. Etat de rénovation des chambres très correct. Literie confortable. Propreté OK. Calme
Excellent resto, bonne variété même en demi-pension (la "Cotriade" est particulièrement à conseiller). Petit déjeuner buffet très correct également, même si le pain gris manquait parfois.
Accueil et service, impeccable.
Beaucoup d'espace autour de l'hôtel, à l'écart de grands routes. Sécurisant pour les enfants.
Bonne localisation pour découvrir la région, jolie plage accessible en 15 min à pied (mais aussi en voiture).

Les seuls bémols, mais qui n'ont en rien gâché le séjour : c'est un ancien centre de vacances, dont l'architecture ne plaira pas à ceux qui cherchent un "hôtel de charme". Actuellement, les abords (ensemble de petites maisons) sont à l'abandon.

On y retournera volontiers. A conseiller.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
WAMBRECHIES
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Hotel vieillot, établissement que je ne qualifierait pas d'hôtel, la structure , les couloirs, les escaliers font penser à une maison familiale style année 70., mauvaise isolation phonique mais vu la date de notre séjour (21 Juin au 3 juillet) pas trop de clients. Ménage superficiel, balcons méritent un "coup de balai". Par contre repas excellents et personnel du restaurant très attentif. La mer est accessible à pied par un chemin à travers la campagne environ 1 km.,

Vendôme, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Hotel vieillissant ,chambre minuscule ( on ne peut tourner autour du lit !),la classification 2 étoiles aurait même du mal a passer ... Pour bus et convoi de circuit en Bretagne , sinon je déconseille ,propreté discutable ,isolation phonique inexistante , moquette salle .

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Avons passé 2 nuits au Kerloc'h Gwen, séjour agréable. Grande et belle chambre spacieuse. Personnel attentif. Avons pris un repas, Trés bon et d'une excellente présentation mais relativement cher ( Heureusement nous profitions d'un deal). Nous avons appréciés que les groupes soient servis dans une salle indépendante Les petits déjeuner sont trés copieux et d'une grande variété. Avons également appréciés le grand calme.

Gerpinnes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

De retour d'un séjour de 6 nuits au Kerloc'h Gwen, nous n'avons pas été déçus. Chambre très confortable et spacieuse, très bon accueil, personnel aux petits soins pour les clients, buffet du petit déjeuner copieux et varié, cuisine excellente et très belle présentation. Très bien situé. Nous y retournerons l'année prochaine, c'est sûr!

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

week-end agréable. magnifique cadre pour un week-end en amoureux, le personnel de l'hôtel est accueillant et la restauration est de qualité. seul point négatif: dommage que les animaux de compagnie des autres clients soient acceptés au restaurant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen

Adresse: Route de la plage du Treustel | Combrit Sainte-Marine, 29120 Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 23 hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Quimper

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.