“Chambre Correct, Restaurant a revoir.” 3 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen

Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la plage du Treustel | Combrit Sainte-Marine, 29120 Quimper, France   |
N° 9 sur 23 hôtels à Quimper
Rennes, France
“Chambre Correct, Restaurant a revoir.”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Venu en 2013 via groupon,
le cadre est sympa mais un peu loin de tout a l'époque beaucoup de travaux sont en cours.
A notre accueil, on nous délivre la chambre dédié aux personnes a mobilité réduite, pourtant ni moi ni mon amie ne souffront d'un handicap, probablement une réservation accepté puis au vue du remplissage on nous affecte une chambre secondaire peu importe, une réservation de vélo est inclus dans l'offre ainsi qu'un diner. le Vélo n'est même pas évoqué la encore peu importe il pleut, le temps n'est pas propice a la ballade.
La chambre est plus tot bien a l'exception du frigo qui a tendance a ronronner mais suffit alors de le débrancher.
le restaurant par contre se veut ambitieux mais n'était (a l'époque) pas vraiment a la hauteur.
les plats manquaient de saveurs dans l'ensemble.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Hôtel K, Adjointe de direction de Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires. Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations quotidiennes.

La situation de notre hôtel, au cœur d'une zone naturelle et protégée, est un atout apprécié par la majorité de notre clientèle.

Nos chambres équipées pour accueillir au mieux les personnes à mobilité réduite bénéficient du même confort et standard de qualité que celles de catégories supérieures.

Sachez que le chef Emmanuel Vandame a pris les rênes de la cuisine de notre restaurant "Le Treustel" depuis votre dernier séjour et qu'il se fera, ainsi que toute l'équipe, un plaisir de vous recevoir cette année.

Tiphaine, Adjointe de direction.

Voyage solo
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Accueil et personnel très sympathique. j'ai trouvé la chambre étroite personnellement, et la salle d'eau aussi, le balcon béton sans chaises ni table, avec vue sur rien !! Je pensais trouver une chambre plus agréable pour le prix.
La restauration est bonne, de bons produits frais.
le petit déj est fabuleux, beaucoup de choix et de fraîcheur.
J'ai apprécié les tables extérieures à disposition de l'établissement. ma fille a appréciée la piscine chauffée à 25° le prix 189 euros ( chambre, diner pour 2, p'tit dej) + taxes et boissons. par chance, je payais 109 euros (groupon)
j'ai moins apprécié le bruit des canalisations la nuit et le bruit de l'ascenceur ainsi que la lumière du couloir à 1h du matin donnant dans la chambre). Insonorisation à revoir. Nous étions dans la chambre 132.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Hôtel K, Gérant de Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Client,

Merci d'avoir choisi le Quality Kerloch Gwen pour votre séjour et d' avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis de savoir que vous ayez apprecié notre restaurant et nos autres departements.

Nous regrettons vivement que votre chambre ne vous ai pas satisfaite, un simple passage à la réception après votre arrivée nous aurait permis de trouver une solution à vos besoins.

Notre hôtel est équipé de plusieurs type de chambre afin de satisfaire une clientele des plus variée nous aurions dons pu convenir à un arrangement lors de votre séjour avec nous.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau prochainement

L'équipe Quality Kerloc'h Gwen
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

la chambre, épurée, nous a permis de profiter d'un repos total.

le petit déjeuner comme le dîner à l’hôtel on été , non seulement copieux, mais en plus excellent.

grace aux attentions du personnel, nous avons pu profiter pleinement de la région, l’hôtel étant idéalement situé. j'ai adoré ce sentier qui mène de l’hôtel à la plage,. un vrai régal de nature.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hôtel K, Gérant de Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi Quality Hôtel Kerloc’h Gwen au cours de votre récente visite d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes heureux que l’ensemble des départements vous aient satisfaits ainsi que la localisation de notre hôtel qui en effet est un plus très apprécié pour découvrir la région.

Au Quality Hotel Kerloc’h Gwen, nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos convives ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Encore merci pour vos commentaires.

Saint-Ouen-La-Rouerie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Pour nous, c'est la deuxième fois que l'on vient quasiment à la même période et, c'était encore une fois génial ! Pour la réservation d'abord, les personnes à l'accueil sont toutes aussi charmantes les unes que les autres, prévenantes, arrangeantes au possible donc, rien à redire.
Le petit déjeuner, lui est des plus copieux et, nous ravis à chaque fois, quand au repas proposé le soir alors là, je dis un grand chapeau tant tout est trop bon, raffiné, recherché, de plus on a de la place et, ça c'est très agréable. Je vous dis à l'année prochaine et, croyez moi je ne vais pas manquer de parler de votre hôtel autour de moi.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Client ,

Nous sommes heureux de lire que votre séjour s'est déroulé à merveilles.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire.
Ceci est la meilleure de nos récompenses. En effet, nous nous investissons sincèrement à satisfaire les exigences de nos hôtes et sommes ravis de lire leur entière satisfaction quant aux prestations de qualité dont ils ont bénéficiées.

Nous espérons vous accueillir pour votre troisième séjour très bientôt ainsi que pour de nombreuses autres visites.

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Cadre agréables
Chambres très spacieuses et agréables
Hôtel au calme
Très bien pour se reposer ou week-end en amoureux.
Personnel sympathique.
Le restaurant de l'hôtel est très bien, cuisine avec des produits de qualité et frais
Je recommande

Astuce pour la chambre : Les chambres au dessus de l'accueil sont bien ensoleillée le matin. Agréable si on veut prendre...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hôtel K, Gérant de Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi Quality Hôtel Kerloc’h Gwen au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes heureux que notre restaurant le Treustel vous ai laissé un agréable souvenir.

Encore merci pour vos commentaires.

Landeronde, Pays de la Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Cet hôtel rénové manque a notre avis un petit peu de charme.
Les chambres sont toutefois très spacieuses et très propres.
Le lieux est calme et vous bénéficiez d'une restauration sur place ne soufrant aucune critique.
le personnel est a l'écoute et tout a fait disponible.

Nous avons bénéficié d'une promotion ce qui nous rend plus indulgent sur le rapport prix/qualité

Pas de wifi dans les chambres et une couverture GSM ne permettant pas d'utiliser les cartes 3 ou 4G (SFR ou orange idem)

Astuce pour la chambre : demandez a être au dessus de la réception si vous souhaitez utiliser le réseau WiFI Reception, le se...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hôtel K, Gérant de Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Quality Hotel Kerloc’h Gwen au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passez un agréable séjour

Concernant notre réseau WIFI nous regrettons que vous vous ayez rencontré des difficultés techniques, mais nous nous efforçons d' arranger cette situation.

Au Quality Hotel Kerloc’h Gwen, nous nous efforçons de fournir une prestation de qualité à tous nos convives ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Encore merci pour vos commentaires.

1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

L'accueil est parfois bonne, parfois a déplorer, cela dépend de la réceptionniste.
Les chambres ne sont pas bien nettoyées, et si par "chance" vous séjournez durant 2 jours consécutives, votre chambre ne sera pas comme au premier jour, les produits de toilettes ne seront pas fournis au 2ème jour, le linge de lit pas remplacé. Étonnant pour une "chambre supérieure".
Lors du paiement des taxes de séjours qui s'élevaient à 4€40, nous étions obligés d'aller aux Super U pour retirer dans un distributeur faute de monnaies. D'après la réceptionniste, cela leur engendrerai trop de frais. Pas du tout commercial en tout cas.
Le lieu quand à lui a n'as qu'un seul avantage, l'océan à proximité.
Le domaine est par contre laissé à l'abandon laissant régner une ambiance de village abandonné...
Je déconseille en tout cas cet endroit si vous voulez passer un agréable séjour en Bretagne.

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen

Adresse: Route de la plage du Treustel | Combrit Sainte-Marine, 29120 Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 23 hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, ebookers.fr, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Quimper

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.