“Très bon hôtel, excellente cuisine.” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen

Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la plage du Treustel | Combrit Sainte-Marine, 29120 Quimper, France   |
N° 9 sur 23 hôtels à Quimper
Englos, France
“Très bon hôtel, excellente cuisine.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

J’ai profité d’une promotion (2+1) pour séjourner quatre nuits dans cet hôtel du 02 au 06 juin 2014.
Alors que l’on suit la petite route forestière qui mène à la plage de Treustel, un petit panneau à côté d’un long portail indique discrètement l’hôtel. Dès que l’on passe cette porte on se trouve dans une sorte d’avenue qui mène à un bâtiment qui rappelle les immeubles des grandes villes avec sa façade moderne presque entièrement couverte de balcons. Un grand parking latéral nous accueille et l’accès est très facile.
Ce qui frappe dès le hall de réception, c’est la clarté. Toute la partie gauche du rez-de-chaussée est occupée par deux salles à manger dont les grandes baies vitrées donnent d’un côté sur l’entrée et de l’autre sur une grande cour boisée et aménagée en terrasse, C’est lumineux et confortable.
L’accueil est sympathique et efficace. On nous octroie la chambre 108. Elle est assez grande (environ 40 m2) et on circule aisément. Le balcon sur toute la largeur de la chambre donne sur l’ « avenue » de l’entrée. La salle de bains où il ne manque rien est peut-être insuffisamment éclairée par deux spots au dessus du lavabo ; avec la douche et son pare-douche mobile en verre il n’est pas facile d’avoir accès à la robinetterie en étant en dehors de la baignoire. Les toilettes sont dans le couloir d’entrée. La nuit est très silencieuse, même s’il arrive que pendant quelques minutes, vers huit heures du matin on entend de l’extérieur les bavardages de ceux qui partent en excursion. Tout cela est bien conforme au catalogue et à la description d’un hôtel trois étoiles.
Ce qui est le plus étonnant et sans doute le plus agréable, c’est certainement l’aspect demi-pension. Une salle est prévue pour le matin, une autre pour le soir. Le propriétaire prend son petit déjeuner avec les clients vers 9 heures…
Le Maître d’hôtel-sommelier Ludovic, toujours clair, rapide et efficace apporte toutes les précisions sur un menu à trois plats comportant cinq propositions pour chacun. Il faut y ajouter un menu du jour qui permet une grande variété pour les longs séjours. Le chef Emmanuel Vandame fait un effort remarquable aussi bien dans la saveur que dans la présentation.
Je voyage beaucoup, aussi bien en France qu’à l’étranger et je pense que le Kerloc’h Gwen est le meilleur « trois étoiles » dans lequel j’ai séjourné jusqu’à présent. Monsieur Peton et son fils, Ronan et Cédric, ont fait de cet ancien centre de loisirs un hôtel où il fait bon vivre. Il y a tout autour un parc, une piscine et même une plage de sable fin mais je ne les ai pas visités. En cette époque où il y a peu de touristes tout est facilement accessible dans la région…
Je compte bien y retourner. L’hôtel est bien placé pour celui qui veut découvrir cette partie de la Bretagne entre Concarneau et la pointe du Raz, entre Douarnenez et Pont-l’Abbé, sans oublier Quimper…

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hôtel K, Gérant de Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Quality Hotel Kerloc'h Gwen au cours de votre recent séjour dans notre région et d'avoir pris le temps de partager votre expérience .

Nous vous disons mille fois merci pour votre commentaire c'est notre plus belle des récompenses.Nous sommes heureux de savoir que votre séjour chez nous vous ai laissé un agréable souvenir.

Nous nous efforçons de fournir un service superieur a tous nos convives par conséquant, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous ésperons pouvoir vous accueillir très prochainement pour votre prochain séjour en Bretagne.

Encore merci pour vos commentaires

Sincères salutations

Toute L'Equipe Quality Kerloc'h Gwen.

Voyage solo
Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

L'arrivée surprend quelque peu avec un batiment à la facade "béton",mais tous s'éclaircit a l'acceuil avec le sourire du personnel qui prend le temps de tous nous expliquer sur le fonctionnement de l'hotel
La chambre et trés propre la salle d'eau spacieuse dommage que quelques traces d'humiditée apparaisse au plafond
La restauration et excellente, le service du bar, du dinner et du petit déjeuner et formidable et le sourire du personnel permanent.
Nous avons profité de la piscine du tennis et de la mer en accés direct sous un soleil magnifique.
A refaire trés vite

Cher Client,

Merci d'avoir choisi le Quality Hotel Kerloc'h Gwen au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes heureux de savoir que l'ensemble des départements vous aient satisfaits.
Nous nous engageons auprès de notre clientèle afin de fournir un service superieur à tous nos convives.

Nous vous remercions pour votre commentaire cela est très important pour toute notre équipe qui travaille jour après jour pour offrir un service irreprochable.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement,

L'equipe Quality Kerloc'h Gwen
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Venu en 2013 via groupon,
le cadre est sympa mais un peu loin de tout a l'époque beaucoup de travaux sont en cours.
A notre accueil, on nous délivre la chambre dédié aux personnes a mobilité réduite, pourtant ni moi ni mon amie ne souffront d'un handicap, probablement une réservation accepté puis au vue du remplissage on nous affecte une chambre secondaire peu importe, une réservation de vélo est inclus dans l'offre ainsi qu'un diner. le Vélo n'est même pas évoqué la encore peu importe il pleut, le temps n'est pas propice a la ballade.
La chambre est plus tot bien a l'exception du frigo qui a tendance a ronronner mais suffit alors de le débrancher.
le restaurant par contre se veut ambitieux mais n'était (a l'époque) pas vraiment a la hauteur.
les plats manquaient de saveurs dans l'ensemble.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Hôtel K, Adjointe de direction de Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires. Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations quotidiennes.

La situation de notre hôtel, au cœur d'une zone naturelle et protégée, est un atout apprécié par la majorité de notre clientèle.

Nos chambres équipées pour accueillir au mieux les personnes à mobilité réduite bénéficient du même confort et standard de qualité que celles de catégories supérieures.

Sachez que le chef Emmanuel Vandame a pris les rênes de la cuisine de notre restaurant "Le Treustel" depuis votre dernier séjour et qu'il se fera, ainsi que toute l'équipe, un plaisir de vous recevoir cette année.

Tiphaine, Adjointe de direction.
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Accueil et personnel très sympathique. j'ai trouvé la chambre étroite personnellement, et la salle d'eau aussi, le balcon béton sans chaises ni table, avec vue sur rien !! Je pensais trouver une chambre plus agréable pour le prix.
La restauration est bonne, de bons produits frais.
le petit déj est fabuleux, beaucoup de choix et de fraîcheur.
J'ai apprécié les tables extérieures à disposition de l'établissement. ma fille a appréciée la piscine chauffée à 25° le prix 189 euros ( chambre, diner pour 2, p'tit dej) + taxes et boissons. par chance, je payais 109 euros (groupon)
j'ai moins apprécié le bruit des canalisations la nuit et le bruit de l'ascenceur ainsi que la lumière du couloir à 1h du matin donnant dans la chambre). Insonorisation à revoir. Nous étions dans la chambre 132.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Hôtel K, Gérant de Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Client,

Merci d'avoir choisi le Quality Kerloch Gwen pour votre séjour et d' avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis de savoir que vous ayez apprecié notre restaurant et nos autres departements.

Nous regrettons vivement que votre chambre ne vous ai pas satisfaite, un simple passage à la réception après votre arrivée nous aurait permis de trouver une solution à vos besoins.

Notre hôtel est équipé de plusieurs type de chambre afin de satisfaire une clientele des plus variée nous aurions dons pu convenir à un arrangement lors de votre séjour avec nous.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau prochainement

L'équipe Quality Kerloc'h Gwen
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

la chambre, épurée, nous a permis de profiter d'un repos total.

le petit déjeuner comme le dîner à l’hôtel on été , non seulement copieux, mais en plus excellent.

grace aux attentions du personnel, nous avons pu profiter pleinement de la région, l’hôtel étant idéalement situé. j'ai adoré ce sentier qui mène de l’hôtel à la plage,. un vrai régal de nature.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hôtel K, Gérant de Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi Quality Hôtel Kerloc’h Gwen au cours de votre récente visite d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes heureux que l’ensemble des départements vous aient satisfaits ainsi que la localisation de notre hôtel qui en effet est un plus très apprécié pour découvrir la région.

Au Quality Hotel Kerloc’h Gwen, nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos convives ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Encore merci pour vos commentaires.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement,

Saint-Ouen-La-Rouerie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Pour nous, c'est la deuxième fois que l'on vient quasiment à la même période et, c'était encore une fois génial ! Pour la réservation d'abord, les personnes à l'accueil sont toutes aussi charmantes les unes que les autres, prévenantes, arrangeantes au possible donc, rien à redire.
Le petit déjeuner, lui est des plus copieux et, nous ravis à chaque fois, quand au repas proposé le soir alors là, je dis un grand chapeau tant tout est trop bon, raffiné, recherché, de plus on a de la place et, ça c'est très agréable. Je vous dis à l'année prochaine et, croyez moi je ne vais pas manquer de parler de votre hôtel autour de moi.

Cher Client ,

Nous sommes heureux de lire que votre séjour s'est déroulé à merveilles.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire.
Ceci est la meilleure de nos récompenses. En effet, nous nous investissons sincèrement à satisfaire les exigences de nos hôtes et sommes ravis de lire leur entière satisfaction quant aux prestations de qualité dont ils ont bénéficiées.

Nous espérons vous accueillir pour votre troisième séjour très bientôt ainsi que pour de nombreuses autres visites.

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Cadre agréables
Chambres très spacieuses et agréables
Hôtel au calme
Très bien pour se reposer ou week-end en amoureux.
Personnel sympathique.
Le restaurant de l'hôtel est très bien, cuisine avec des produits de qualité et frais
Je recommande

Astuce pour la chambre : Les chambres au dessus de l'accueil sont bien ensoleillée le matin. Agréable si on veut prendre...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hôtel K, Gérant de Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi Quality Hôtel Kerloc’h Gwen au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes heureux que notre restaurant le Treustel vous ai laissé un agréable souvenir.

Encore merci pour vos commentaires.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement,

L’équipe Quality Hotel Kerloc’h Gwen

Vous connaissez Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen

Adresse: Route de la plage du Treustel | Combrit Sainte-Marine, 29120 Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 23 hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Cancelon, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Quimper

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.