“Très reposant” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen

Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la plage du Treustel | Combrit Sainte-Marine, 29120 Quimper, France   |
Classé n°10 sur 23 hôtels à Quimper
“Très reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons réservé notre séjour sur le site groupon une nuit un dîner et petit déjeuner pour deux a 99€
Hotel très agréable
Petite chambre mais très confortable
Dîner sur la terrasse avec un service irréprochable
Promenade à travers les bois environ 800 mètres qui mène a la plage
Belle piscine avec jacuzzi extérieure
Nous conseillons vivement cet hôtel pour un week end de toute tranquillité

Séjour du septembre 2013
Hôtel K, Gérant de Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher client,

Nous sommes heureux que l’ensemble des départements vous aient satisfaits

Au Quality Hotel Kerloc’h Gwen, nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos convives ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Encore merci pour vos commentaires.

Voyage solo
Lognes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Cadre idyllique, îlot de charme, endroit super calme, pas un bruit, idéal pour le repos, possibilité de promenades en bord de mer à vélo. Plage accessible à pied. Le personnel est aux petits soins, le petit déjeuner est copieux. Les chambres sont propres et spacieuses. A ne rater sous aucun prétexte !

Astuce pour la chambre : Au second comme au premier étage, les chambres sont très agréables et calmes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Hôtel K, Gérant de Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Client,

Ce fût un reel plaisir de lire que vous avez passer un bon séjour parmi nous et surtout votre satisfaction pour nos differentes activités et y compris notre personnel .

Nous vous remercions pour votre avis positif vis a vis de notre hôtel.
Notre but essentiel est de garantir à nos clients une experience réussie.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement dans notre region, veuillez recevoir nos salutations les plus respectueuses.

Toute l'equipe de l'hôtel Quality Kerloch Gwen .
Yerville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Avons passé un agréable week end dans cet hôtel. Personnel à la réception très sympatique, et à l écoute. Belle prestation au niveau du restaurant et très bon. Un petit déjeuner execptionnel que l'on prend pas de temps à faire chez soi. Chambre spacieuse, agréable.
Séjour inoubliable et trop court. J'espère fort y retourner avec toute ma petite famille. Encore merci et ne changer rien

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hôtel K, Gérant de Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi Quality Hôtel Kerloc’h Gwen au cours de votre récente visite d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que l’ensemble des départements vous aient satisfaits.
Nous sommes fiers de proposer les produits de saison et de qualité dans notre restaurant LE TREUSTEL.

Encore merci pour vos commentaires.

Guilers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Accueil : Très bien (équipe accueil/réception) gentillesse et écoute, toutes nos demandes ont été traitées avec professionnalisme et courtoisie.
Restaurant : avons diné deux soirs de suite, belle carte variée, nous avons pu gouter aux différents plats proposés (poissons, viandes), belle prestation, plats gouteux et raffinés.
Le service en salle est très discret et efficace, vraiment une restauration de qualité et un service professionnel.
Chambre : très belle chambre spacieuse et confortable, un grand lit, une décoration sobre et de bon goût. La salle d'eau est grande et propre. on aurait souhaité avoir le wifi dans la chambre, et peut être plus de chaine TV (seules les chaines TNT sont proposées).
Services proposés : La piscine est chauffée, très agréable, attention pour l'accès dans celle-ci, les marches d'accès dans l'eau n'ont pas de rembarde, cela peut être génant pour une personne à mobilité réduite. Un grand nombre d'activités sont proposées, bien expliquées lors de notre arrivée.
Plein de brochures touristiques et renseignement de tout genre sont disponibles.
bilan : enchantés par ce séjour, on y retournera surement.
Le Wifi dans les chambres et plus de chaine TV serait un plus, notamment en cas de mauvaise méteo.

Cher client,

Merci d'avoir choisi le Quality Hotel Kerloc’h Gwen au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et que vous ayez apprécié le confort de nos chambres ainsi que le professionnalisme de notre personnel.
Au Quality Hotel Kerloc’h Gwen, nous nous efforçons de fournir une prestation de qualité à tous nos convives ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Encore merci pour vos commentaires.

Englos, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

J’ai profité d’une promotion (2+1) pour séjourner quatre nuits dans cet hôtel du 02 au 06 juin 2014.
Alors que l’on suit la petite route forestière qui mène à la plage de Treustel, un petit panneau à côté d’un long portail indique discrètement l’hôtel. Dès que l’on passe cette porte on se trouve dans une sorte d’avenue qui mène à un bâtiment qui rappelle les immeubles des grandes villes avec sa façade moderne presque entièrement couverte de balcons. Un grand parking latéral nous accueille et l’accès est très facile.
Ce qui frappe dès le hall de réception, c’est la clarté. Toute la partie gauche du rez-de-chaussée est occupée par deux salles à manger dont les grandes baies vitrées donnent d’un côté sur l’entrée et de l’autre sur une grande cour boisée et aménagée en terrasse, C’est lumineux et confortable.
L’accueil est sympathique et efficace. On nous octroie la chambre 108. Elle est assez grande (environ 40 m2) et on circule aisément. Le balcon sur toute la largeur de la chambre donne sur l’ « avenue » de l’entrée. La salle de bains où il ne manque rien est peut-être insuffisamment éclairée par deux spots au dessus du lavabo ; avec la douche et son pare-douche mobile en verre il n’est pas facile d’avoir accès à la robinetterie en étant en dehors de la baignoire. Les toilettes sont dans le couloir d’entrée. La nuit est très silencieuse, même s’il arrive que pendant quelques minutes, vers huit heures du matin on entend de l’extérieur les bavardages de ceux qui partent en excursion. Tout cela est bien conforme au catalogue et à la description d’un hôtel trois étoiles.
Ce qui est le plus étonnant et sans doute le plus agréable, c’est certainement l’aspect demi-pension. Une salle est prévue pour le matin, une autre pour le soir. Le propriétaire prend son petit déjeuner avec les clients vers 9 heures…
Le Maître d’hôtel-sommelier Ludovic, toujours clair, rapide et efficace apporte toutes les précisions sur un menu à trois plats comportant cinq propositions pour chacun. Il faut y ajouter un menu du jour qui permet une grande variété pour les longs séjours. Le chef Emmanuel Vandame fait un effort remarquable aussi bien dans la saveur que dans la présentation.
Je voyage beaucoup, aussi bien en France qu’à l’étranger et je pense que le Kerloc’h Gwen est le meilleur « trois étoiles » dans lequel j’ai séjourné jusqu’à présent. Monsieur Peton et son fils, Ronan et Cédric, ont fait de cet ancien centre de loisirs un hôtel où il fait bon vivre. Il y a tout autour un parc, une piscine et même une plage de sable fin mais je ne les ai pas visités. En cette époque où il y a peu de touristes tout est facilement accessible dans la région…
Je compte bien y retourner. L’hôtel est bien placé pour celui qui veut découvrir cette partie de la Bretagne entre Concarneau et la pointe du Raz, entre Douarnenez et Pont-l’Abbé, sans oublier Quimper…

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hôtel K, Gérant de Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Quality Hotel Kerloc'h Gwen au cours de votre recent séjour dans notre région et d'avoir pris le temps de partager votre expérience .

Nous vous disons mille fois merci pour votre commentaire c'est notre plus belle des récompenses.Nous sommes heureux de savoir que votre séjour chez nous vous ai laissé un agréable souvenir.

Nous nous efforçons de fournir un service superieur a tous nos convives par conséquant, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous ésperons pouvoir vous accueillir très prochainement pour votre prochain séjour en Bretagne.

Encore merci pour vos commentaires

Sincères salutations

Toute L'Equipe Quality Kerloc'h Gwen.
Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

L'arrivée surprend quelque peu avec un batiment à la facade "béton",mais tous s'éclaircit a l'acceuil avec le sourire du personnel qui prend le temps de tous nous expliquer sur le fonctionnement de l'hotel
La chambre et trés propre la salle d'eau spacieuse dommage que quelques traces d'humiditée apparaisse au plafond
La restauration et excellente, le service du bar, du dinner et du petit déjeuner et formidable et le sourire du personnel permanent.
Nous avons profité de la piscine du tennis et de la mer en accés direct sous un soleil magnifique.
A refaire trés vite

Cher Client,

Merci d'avoir choisi le Quality Hotel Kerloc'h Gwen au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes heureux de savoir que l'ensemble des départements vous aient satisfaits.
Nous nous engageons auprès de notre clientèle afin de fournir un service superieur à tous nos convives.

Nous vous remercions pour votre commentaire cela est très important pour toute notre équipe qui travaille jour après jour pour offrir un service irreprochable.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement,

L'equipe Quality Kerloc'h Gwen
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Venu en 2013 via groupon,
le cadre est sympa mais un peu loin de tout a l'époque beaucoup de travaux sont en cours.
A notre accueil, on nous délivre la chambre dédié aux personnes a mobilité réduite, pourtant ni moi ni mon amie ne souffront d'un handicap, probablement une réservation accepté puis au vue du remplissage on nous affecte une chambre secondaire peu importe, une réservation de vélo est inclus dans l'offre ainsi qu'un diner. le Vélo n'est même pas évoqué la encore peu importe il pleut, le temps n'est pas propice a la ballade.
La chambre est plus tot bien a l'exception du frigo qui a tendance a ronronner mais suffit alors de le débrancher.
le restaurant par contre se veut ambitieux mais n'était (a l'époque) pas vraiment a la hauteur.
les plats manquaient de saveurs dans l'ensemble.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Hôtel K, Adjointe de direction de Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires. Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations quotidiennes.

La situation de notre hôtel, au cœur d'une zone naturelle et protégée, est un atout apprécié par la majorité de notre clientèle.

Nos chambres équipées pour accueillir au mieux les personnes à mobilité réduite bénéficient du même confort et standard de qualité que celles de catégories supérieures.

Sachez que le chef Emmanuel Vandame a pris les rênes de la cuisine de notre restaurant "Le Treustel" depuis votre dernier séjour et qu'il se fera, ainsi que toute l'équipe, un plaisir de vous recevoir cette année.

Tiphaine, Adjointe de direction.

Vous connaissez Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen

Adresse: Route de la plage du Treustel | Combrit Sainte-Marine, 29120 Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°10 sur 23 hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Quimper

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.