“Excellent séjour !” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen

Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la plage du Treustel | Combrit Sainte-Marine, 29120 Quimper, France   |
Classé n°8 sur 23 hôtels à Quimper
Zaventem, Belgique
“Excellent séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Nous venons de passer 8 jours au domaine. A part le look pas extra, tout est fait pour que le séjour se passe bien. Piscine, jacuzzi et tennis permettent d'évacuer les calories prises lors des excellents repas. Chambre familiale en duplex, bien équipée. Toute la famille est enchantée de son séjour.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

100 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
faumont
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

tres bon hotel , personnels accueillant et serviable, les repas du soir l équivalant d un gastronomique le soir 5 choix des plats sur la carte plus le plat du jour, le petit dejeuner trés varié, belle chambre.

1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Nous sommes allez dans cet hotel grace a un coffret cadeau, ce jour la plus de chambre standard alors nous avons était surclassé, mais aux vues de cette chambre je me demande encore quelle aurait était notre surprise en entrant dans une chambre standard!!!!!
Cet hotel n'est absolument pas digne d'un 3* mais alors pas du tout!!! Le balcon était sale, les peintures mal finies, le mini bar vide! Quant au repas alors la... n'en parlons pas!
Par contre au niveau de l'accueil se fut pas mal!
Nous avons était trés déçu. A ne surtout pas refaire!!

le mans
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

Nous avons pass2 une seule nuit dans cet hotel, mais cela nous à suffit. Les chambres sont très simples et le balcon pas propre du tout .
Le diner n'était absolument pas digne du tout d'un hotel 3 étoiles, et je pense que les desserts ne sont pas "maison". Le seul point positif, c'est le calme.

Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Nous avons organisé un rassemblement de 150 personnes et 80 voitures de collection pendant trois nuits à l'Hôtel Kerloc'h Gwen pendant le week-end de l'Ascension.Tous les participants ont été très contents. Accueil chaléreux, chambres spacieuses et bien équipées, les quatre repas pris à l'hôtel tous d'une qualité excéllente avec des spécialités locaux mises en honneur. Hôtel à conseiller pour vos seminaires aussi bien que pour vos vacances en famille.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Chimay
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Nous avons passé un excellent séjour ici à Pâques:magnifique temps,hôtel d'une propreté exemplaire et cuisine d'une rare qualité gustative!
Au premier abord,l'hôtel n'a pas un aspect très engageant (style bâtiment en béton sans trop d'attraits) mais il ne faut surtout pas s'arrêter à cette première impression!
Les chambres très spacieuses sont décorées avec goût et jouissent d'une grande luminosité.
L'accueil est discret mais très sympathique,et...le must:des repas valant franchement un 4 voire 5 étoiles au Michelin!
La proximité de la plage est aussi un atout!
Un seul point noir:il n'y a pas de salle de jeux pour enfants ni vraiment d'activités prévues pour eux,c'est dommage!
En résumé:à voir absolument,surtout pour les couples sans enfants et les amateurs de grande cuisine !

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
st gilles croix de vie
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2008

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel dans le cadre d'une smartbox. L'hôtel est situé dans un complexe combinant hôtel et locations dans un environnement agréable et verdoyant. Notre chambre était correcte, la literie de bonne qualité mais avant d'y arriver, il nous fallait parcourir de longs couloirs déserts et froids. Atmosphère pas très chaleureuse mais calme assuré ! Le restaurant était correct et le personnel accueillant.

• a aimé — point de départ pour excursions
  • n'a pas aimé — manque de chaleur
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen

Adresse : Route de la plage du Treustel | Combrit Sainte-Marine, 29120 Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 23 hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Quimper

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.