“Etape décevante” 2 5 étoiles

Classé n°9 sur 23 hôtels à Quimper
Evian-les-bains, France
“Etape décevante”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Publicité trompeuse sur l'environnement et grande misère sur le plan culinaire. Chambre agréable avec salle de bains fonctionnelle, mais donnant sur la route de la Pointe du Raz et donc quelquefois bruyante.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

kermoor, Gérant de Kermoor Hotel Audierne, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
environnement trompeur bizarre !
les photos ne cachent rien nous sommes face à la mer quelques maisons aux alentours la route qui nous dessert est bien utile pour nos clients et très peu utilisé la nuit nous sommes en retrait de cette route là dont pas de nuisance quant à la cuisine nous assurons un minimum le dimanche soir et le lundi soir car le restaurant est fermé à cette période même en été ce minimum est fait pour rendre service a nos clients évidemment la plénitude de choix nous en sommes désolés mais certaines contraintes nous obligent à le faire

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Acigné
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

J'ai voulu faire une surprise à mon épouse pour notre anniversaire de mariage, elle a été ravi tant du service que de la situation de l'hôtel (chambre avec vue sur la mer). Le dîner était excellent et le petit déjeuner très copieux (il le fallait, nous circulions en moto). Gentillesse de l'hôtelière nous permettant de stationner notre deux roues à l'abri.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

kermoor, Responsable réception de Kermoor Hotel Audierne, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Monsieur,

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour fut satisfait dans notre établissement.

Au plaisir de vous revoir parmis nous,

Florian de la réception.
Pontivy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous sommes allés au kermoor et spa pour un week-end de détente. L'accueil a été agréable et souriant .Nous avons séjourné dans une chambre avec vue sur la plage, située en face. La cuisine était vraiment délicieuse, particulièrement le ragoût de homard breton au cidre, le chef nous a expliqué que tous les produits sont issus de producteurs locaux et bio. Le spa nous a permis de nous détendre en plus il a vue sur la mer! En fait le seul bémol était le temps pluvieux.
Voilà un séjour agréable en somme!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

nous vous remercions pour votre commentaire sympatique.

En ésperant vous retrouver dans notre établissement,

Florian de la réception.
Pontivy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons passer un séjour très reposant avec une chambre avec vue sur mer, très propre et récemment rénovée. l'accueil a été agréable, nous avons également essayé le restaurant, les plats étaient très bons et cuisinés à partir de produits bio et de proximité. De plus nous avons essayé le spa (avec vue sur mer) qui nous a permis de nous détendre malgré le temps qui n'était pas au rendez-vous.
En quelques mots donc nous avons passé un séjour bon, beau et très relaxant!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

a l'occasion d'une visite familliale nous avons séjourné 5 jours a l'hotel kermoor, nous y avons été tres bien acceullit, de notre chambre ( N°11 ) à une vue magnifique sur la mer, bien que pas récente la chambre bien entretenu , nous avons diner et utiliser le SPA tout était bien, bien souvent on entend des critiques, on voitn rarement des patrons qui s'impliquent dans la gestion de leurs établissements il faut leur rendre hommage, on a été au petit soin pour nous pendant toute la durée de notre séjour c'est suffisament rare que pour une fois il faut faire savoir, nous reviendrons avec plaisir .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Gonneville en Auge
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel dans le cadre d'un coffret SMART BOX, quel ne fut pas notre surprise de découvrir notre chambre, certainement réservé à la clientèle de ce type de coffret ! Tout a commencé à la réservation, il n'y avait soi disant plus de chambre disponible vue mer, tanpis ce sera chambre vue cour, on ne peut pas tout avoir! Mais en arrivant sur place, quel surprise de découvrir notre chambre : petite et surtout très SALE! draps avec des cheveux et poils! nous demandons aux propriétaires de venir constater et là ils nous disent qu'effectivement la stagiaire a très mal travaillé! ah les stagiaires! ils nous changent de chambre pour une vue mer, cette fois-ci! (comme quoi il y en avait) et plus grande avec des draps propres. Cependant, la propreté n'était pas au rendez-vous, poussière sous le lit, tâches sur les murs et summun pas d'eau chaude dans la salle de bain ! Du coup, nous n'avons pas eu envie de tester le SPA vu l'hygiène de l'établissement!
Quant au restaurant, rien à redire ! ceci dit, un geste commercial, l'apéritif offert aurait été bien venu au vue des péripéties lors de la découverte de notre première chambre. En bref, cet hôtel n'est pas digne d'un 3 étoiles! Sinon la vue est très belle.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lorient, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

je me suis rendu a lhotel pour un week end de repos et detente,ce qui na pas ete possible:jai reserve une nuit et ai demande une 2 eme nuit,si possible le dimanche,la patronne ma repondu ?,que cetait ok mais en precisant que le lundi matin ,elle et son mari devait partir de bonne heure,a 9heures;ayant besoin de beaucoup de repos,jai demande si vraiment ca ne derangeait pas que je reste en insistant,je pouvais partir et trouver un autre endroit;elle ma repondu que non,cetait ok,je partirai plus tard,pas de problemes.Je suis donc restee,le chauffage a ete coupe du fait que jetais la seule cliente a partir de midi jusquau soir 20H,jai eu froid;le matin,a 8h40,on frappe a la porte en me disant quil faut que je parte,que le patron nest pas daccord que je reste!ca a ete le pompon,jai rappele laccord que javais eu la veille et que la chambre etait liberee comme convenu a midi,rien ny a fait!ayant travaille dans lhotellerie,etant moi meme dans le commerce jai trouve ca plus que lamentable..!on ne traite pas un client de la sorte!..A VOUS DE JUGER!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
kermoor, Propriétaire de Kermoor Hotel Audierne, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
je suis désolé de ce malentendu mais cette cliente s'est emporté
nous lui avons fait une faveur en lui faisant un tarif pour une soirée étape un weekend
mais nous lui avons apporté le petit déj à 8.45 h suite à sa demande comme la journée précédente et la veille nous lui avons noté que nous devions partir pour raison personnel l hotel étant fermé et lorsque nous lui avons apporté le petit déjeuner nous lui avons resignalé notre départ et que la chambre devait etre libéré au plus tard à 11 h nous ne pouvons laissé sans surveillance question de sécurité l'établissement ( interdit par la législation ) cette personne a été assez contrarié , nous en sommes aussi assez contrarié de cette mauvaise fois .

Vous connaissez Kermoor Hotel Audierne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kermoor Hotel Audierne

Adresse : Route de la Pointe du Raz | Plage du Loch, Plogoff, 29770 Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
Classé n°9 sur 23 hôtels à Quimper
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kermoor Hotel Audierne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kermoor Hotel Audierne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.