“Agréable séjour breton” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 23 hôtels à Quimper
Orléans, France
“Agréable séjour breton”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Très bon accueil des propriétaires avec le mot d'ordre de Monsieur lorsqu'il nous accompagne à notre chambre "vous êtes ici chez vous !!". Ca j'adore !!
Une très belle vue sur la mer, que du bonheur avec le temps magnifique qu'il y a eu ce jour-là.
La chambre fut confortable et propre, rien à redire.
Pas d'avis à donner sur le spa car nous ne n'y sommes pas allés. Nous avons préféré profiter du beau soleil pour se promener.
Quant au restaurant : une merveille !!!! Je n'ai jamais dégusté de lieu jaune aussi savoureux et si bien cuisiné !!!!! Et quel goût !! Du bonheur pour les papilles !! Ce n'est pas pour rien que Monsieur soit Maître Restaurateur !! La serveuse était vraiment très gentille et professionnelle.
J'aurais souhaité un peu plus de choix de produits au petit-déjeuner mais cela ne reste que mon avis personnel.
Si vous passez dans ce secteur, je ne peux que vous recommander l'hôtel ET le restaurant !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
kermoor, Responsable réception de Kermoor Hotel Audierne, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Cher Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire aimable. Cela justifie tous les efforts que nous faisons au quotidien pour la satisfaction de nos clients, au plaisir de vous revoir.

Bien cordialement,

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

nous nous sommes aretes par hasard dans cet etablissement nous avons ete agreablememt surpris de la qualite des services, tout a ete parfait aussi bien l·accueil que la qualite des chambres et des repas, le tout avec ume incomparable sur la mer un point particulier au sujet de la restauration um rapport qualite prix qui est difficile de trouver a notre epoque , de vrais gouts, de vrais produits le tout fait maison ne bouder pas votre plaisir .

Astuce pour la chambre : deñander chambre avec terrasse
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Plouhinec, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

beau restaurant face à la mer
service correcte ,belle carte
dommage pour la suite
le carpaccio de dorade trop d'épice qui rendais impossible de reconnaitre le gout du poisson
le filet mignon beaucoup top cuit et pannée comme une escalope ,du filet de bar remplacé par de la barbu pour le même prix sachant que la barbu est beaucoup moins cher

et pour un prix horriblement cher

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
kermoor, Propriétaire de Kermoor Hotel Audierne, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
nous vous remercions d'avoir pris le temps d'envoyer un avis
mais quelques points à éclaircir
a- le carpaccio est parfaitement équilibré( c'est votre opinion)
b- le mignon de porc sachez que cette viande doit être bien cuite
c- le bar remplacé par de la b arbue vous n'avez pas perdu au change car c'est à quelque chose prêt le prix du turbot allez voir un très BON poissonnier il voudra quelques conseils , ce n'est pas votre goût c'est votre droit , le chef, est cuisinier depuis plus de 40 ans ce sont des produits frais fait maison - je vous demande d'être plus objectif .Nous sommes désolés que cela ne vous ait pas plus, nos clients fidèles reconnaissent les efforts et de temps en temps on a des clients très critiques mais ils devraient eux aussi se faire une autocritique .
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Un accueil extrêmement chaleureux et un cadre magnifique (superbe lever de soleil sur la plage au petit matin) ! Salle de bains un tout petit peu vétuste, mais l'espace bien-être était parfait, et d'une propreté irréprochable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

nous vous remercions sincèrement de votre avis
cela nous fait plaisir d'avoir des clients attentionnés notre équipe est très sensible et essayons d'être a l'écoute en espérant vous revoir dans notre pointe de Bretagne
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

bon accueil, chambre agréable avec vue sur la mer, menus variés, pas de problème de parking, adepte de la nourriture bio, bonne insonorisation, salle de bain agréable
un ascenseur serait un grand +, marque rangement pour bagage et vétements

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Palaiseau
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Classification de l'hotel surfaite :
petite chambre mais literie confortable (lit 160)
lino et moquette fatigués
propreté moyenne de la chambre et salle de bains (cheveux)
2 fenêtres dont une seule avec volet roulant

La bonne surprise vient du restaurant assez cher cependant : bonne cuisine originale et bien présentée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
kermoor, Propriétaire de Kermoor Hotel Audierne, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
monsieur, madame,
nous vous remercions de votre avis , mais nous devons apporter un éclairage a votre réponse en premier lieu vous avez été bien reçu , votre chambre était propre ainsi que les draps au niveau de la restauration rien a redire en ce qui concerne les prix tout est relatif mais sachez que pour un prix raisonnable ( 29.50 et 39.50 ) vous avez pu manger des produits de qualité par exemple le bar et le lieu jaune servi dans ses menus est vendu seul entre 50 et 80 euros dans les grandes tables françaises et c'est pour tant les mêmes produits et la même provenances comme quoi la notion de prix est toute relative, la chambre que vous avez occupé fait environ 24 m carré la norme est de 16 mètre carré de plus aucune de nos chambre n'a de moquettes nous avons changé la moquette par du parquet depuis 4 ans comme quoi toutes les critiques ne sont pas forcément juste .
nous notons également que vous n'avez pas rempli la fiche de satisfaction qui se trouvait sur votre lit a votre arrivée, au plaisir
tours
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Un Hotel très bien situé , un personnel discret mais présent et à l'écoute, chambre avec une jolie vu sur les vagues, le petit plus le petit déjeuner servi dans la chambre avec du choix , seul bémol le jus d'orange non frais mais c'est un détail.
Côté restaurant , juste parfait , un repas à tomber , les vins qui nous ont été conseillé par le personnel était à tomber ( Clisson 2006 ) tout comme le Whiskey de Bretagne Kornog , les plats étaient généreux,plein de saveurs et frais aussi bien les fruit de mer que le ragout de Homard au cidre qui est juste une merveille . Une adresse inmanquable si vous souhaitez vous régaler n'hésitez pas !

Astuce pour la chambre : prenez les chambres vue sur mer !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
kermoor, Responsable réception de Kermoor Hotel Audierne, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Madame, monsieur,

nous vous remercions pour votre commentaire sympathique qui met à l'Honneur le personnel et la direction pour la qualité du travail que nous avons cœur de fournir, en effet nos efforts sont tournés vers la satisfaction de nos clients car notre travail leur est entièrement dédiés.

Le personnel et la direction.

Vous connaissez Kermoor Hotel Audierne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kermoor Hotel Audierne

Adresse : Route de la Pointe du Raz | Plage du Loch, Plogoff, 29770 Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
Classé n°9 sur 23 hôtels à Quimper
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kermoor Hotel Audierne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kermoor Hotel Audierne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.