Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel hotel avec vue magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Kermoor Hotel Audierne

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Kermoor Hotel Audierne a été ajouté à vos Favoris
Kermoor Hotel Audierne
Route de la Pointe du Raz | Plage du Loch, Plogoff, 29770 Quimper, France   |  
Services
N° 4 sur 23 hôtels à Quimper
Landebia, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
“Bel hotel avec vue magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passé un agréable séjour.La chambre était propre.Nous avions vue sur mer .La literie est nickel (160).Pour le repas et le petit déjeuner nous étions également face à l'océan.Le repas était excellent et le petit déjeuner copieux et de bonne qualité.
Nous étions en coffret smartbox et nous avons été très bien accueillis.
Merci pour tout ,c'est une adresse à conseiller

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

64 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    31
    20
    5
    6
    2
Consultez les avis pour
1
55
2
3
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Plaisir, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons passer un super séjour dans cet établissement face à la mer. L'équipe est professionnelle et souriante, ce qui nous a permis d’apprécier notre séjour. Nous avons également profiter du Spa de l’hôtel qui lui aussi est vue sur mer! Le restaurant est de très grande qualité, le service également!

Nous reviendrons lors de notre prochain séjour dans la région.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lorient, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Aucun respect de la clientèle de la part de la propriétaire.
Est venue dans la chambre pour confirmation du repas du soir à 19h30
Pas de petit déjeuner prêt
Aucun respect (aucune politesse), remarques désobligeantes

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kermoor, Propriétaire de Kermoor Hotel Audierne, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Traduction Reverso
À propos de Reverso Contact Favoris Mobile English Français Español Traduction Dictionnaire Conjugaison Grammaire Correction Correcteur en ligne: Correction de textes en français pour la traduction ReversoCorrecteur d'orthographe et grammaireflagfrançais arrow gifColler
Retour à la traduction
Aucune erreur détectée! Le nouveau texte est correct! correction effectuée Les espaces de plus ont été supprimés Des espaces ont été ajoutés. Attention! Votre texte dépasse la taille limite de 2000 caractères et a été corrigé partiellementVotre texte contient beaucoup de mots inconnus ou mal orthographiés en français.Votre texte semble être dans une autre langue. Cliquez ici si vous voulez toujours le faire corriger en français.Votre texte semble être en anglais. Vous allez être redirigé sur le correcteur anglais dans 5 secondes. Cliquez ici si vous voulez rester sur le correcteur français. cet avis ne nous surprend pas de la part de personne qui prenne les hôteliers restaurateurs comme du personnel corvéable a merci, les horaires d'ouverture du restaurant sont clairement affichés de plus a leur installation nous leur répétons les informations pour leur facilité leur séjour ces personnes se plaignaient que nous avons été leur demandé de confirmer s'ils désiraient diner, pour information nous servons de 19h à 2 Oh45 dernières commande, nous avons été les voir car ils ne répondaient pas au téléphone il était 21h, nous passons sur le comportement dédaigneux envers le personnel en général; les étoiles ne sont pas données n'importe comment et nous devrions pour le juste équilibre des choses pouvoir mettre des étoiles aux clients ceux-là serait dans le classement Un étoile, quant au petit déjeuner il est servis de 7h15 à10h voire 11 h quand il est pris dans les chambres, le petit déjeuner et donc forcément près dautant plus que ce les personnes n'ont pas pris de petit déjeuner et qu'ils ne désiraient pas en prendre car nous demandons tous les jours à nos clients s'ils souhaitent cette prestation ce qu'ils ont refusé; cet avis où l'on voit transparaitre la mauvaise foi évidente que tout le monde peut vérifier car la teneur de cet avis ne reflaite pas et de loin les appréciations dont on nous fait grâce cela reflaite plus une antipathie et ressentie personnel qu'au avis général, ces justes pour faire mal;, aucune critique sur le confort la propreté le rapport qualité-prix et le prix de la chambre aucune critique au sujet du repas quant à sa qualité n'a la fraicheur des mets la qualité des services .
aucune critique au sujet du Spa dont ils ont beaucoup profité donc si on est cet honnête et pragmatique nos 3 étoiles ne sont bien mérité surtout pour supporter ce genre de client pas toujours bien intentionné
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Orléans, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Très bon accueil des propriétaires avec le mot d'ordre de Monsieur lorsqu'il nous accompagne à notre chambre "vous êtes ici chez vous !!". Ca j'adore !!
Une très belle vue sur la mer, que du bonheur avec le temps magnifique qu'il y a eu ce jour-là.
La chambre fut confortable et propre, rien à redire.
Pas d'avis à donner sur le spa car nous ne n'y sommes pas allés. Nous avons préféré profiter du beau soleil pour se promener.
Quant au restaurant : une merveille !!!! Je n'ai jamais dégusté de lieu jaune aussi savoureux et si bien cuisiné !!!!! Et quel goût !! Du bonheur pour les papilles !! Ce n'est pas pour rien que Monsieur soit Maître Restaurateur !! La serveuse était vraiment très gentille et professionnelle.
J'aurais souhaité un peu plus de choix de produits au petit-déjeuner mais cela ne reste que mon avis personnel.
Si vous passez dans ce secteur, je ne peux que vous recommander l'hôtel ET le restaurant !!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kermoor, Responsable réception de Kermoor Hotel Audierne, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Cher Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire aimable. Cela justifie tous les efforts que nous faisons au quotidien pour la satisfaction de nos clients, au plaisir de vous revoir.

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La-Baule-Escoublac, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

nous nous sommes aretes par hasard dans cet etablissement nous avons ete agreablememt surpris de la qualite des services, tout a ete parfait aussi bien l·accueil que la qualite des chambres et des repas, le tout avec ume incomparable sur la mer un point particulier au sujet de la restauration um rapport qualite prix qui est difficile de trouver a notre epoque , de vrais gouts, de vrais produits le tout fait maison ne bouder pas votre plaisir .

Astuce pour la chambre : deñander chambre avec terrasse
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Plouhinec, France
Auteur
13 avis 13 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

beau restaurant face à la mer
service correcte ,belle carte
dommage pour la suite
le carpaccio de dorade trop d'épice qui rendais impossible de reconnaitre le gout du poisson
le filet mignon beaucoup top cuit et pannée comme une escalope ,du filet de bar remplacé par de la barbu pour le même prix sachant que la barbu est beaucoup moins cher

et pour un prix horriblement cher

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kermoor, Propriétaire de Kermoor Hotel Audierne, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
nous vous remercions d'avoir pris le temps d'envoyer un avis
mais quelques points à éclaircir
a- le carpaccio est parfaitement équilibré( c'est votre opinion)
b- le mignon de porc sachez que cette viande doit être bien cuite
c- le bar remplacé par de la b arbue vous n'avez pas perdu au change car c'est à quelque chose prêt le prix du turbot allez voir un très BON poissonnier il voudra quelques conseils , ce n'est pas votre goût c'est votre droit , le chef, est cuisinier depuis plus de 40 ans ce sont des produits frais fait maison - je vous demande d'être plus objectif .Nous sommes désolés que cela ne vous ait pas plus, nos clients fidèles reconnaissent les efforts et de temps en temps on a des clients très critiques mais ils devraient eux aussi se faire une autocritique .
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vincennes, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Un accueil extrêmement chaleureux et un cadre magnifique (superbe lever de soleil sur la plage au petit matin) ! Salle de bains un tout petit peu vétuste, mais l'espace bien-être était parfait, et d'une propreté irréprochable.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kermoor, Propriétaire de Kermoor Hotel Audierne, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
nous vous remercions sincèrement de votre avis
cela nous fait plaisir d'avoir des clients attentionnés notre équipe est très sensible et essayons d'être a l'écoute en espérant vous revoir dans notre pointe de Bretagne
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Kermoor Hotel Audierne ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kermoor Hotel Audierne

Adresse: Route de la Pointe du Raz | Plage du Loch, Plogoff, 29770 Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
Style d'hôtel :
N° 4 sur 23 hôtels à Quimper
Fourchette de prix (par nuit): 91 € - 174 €
Nombre de chambres: 12
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kermoor Hotel Audierne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kermoor Hotel Audierne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.