Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Kermoor Hotel Audierne

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Kermoor Hotel Audierne a été ajouté à vos Favoris
Kermoor Hotel Audierne
Route de la Pointe du Raz | Plage du Loch, Plogoff, 29770 Quimper, France   |  
Services
N° 6 sur 23 hôtels à Quimper
Collonges-sous-saleve, France
1 avis
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hôtel très bien situé, en face d'une petite plage et à 5 min de la pointe du raz.
Le personnelle est fort sympathique et le chef talentueux. Nous avons particulièrement apprécié le menu autour de la mer...

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kermoor, Responsable réception de Kermoor Hotel Audierne, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Madame, Monsieur,

merci d'avoir exprimé votre ressenti à propos de votre séjour parmi nous. Cela nous encourage à persister dans nos efforts.

La direction ainsi que l' équipe vous remercie.

Au plaisir de vous revoir.

Bien cordialement,

Florian de la réception.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

56 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    25
    18
    5
    6
    2
Consultez les avis pour
1
48
2
3
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Brest, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Ce fut une déception, le personnel est très bien mais la gérante devrait déléguer l'accueil des hôtes au personnel. La chambre était bien plus petite qu'attendu. Le lit était trop étroit et il n'y avait pas de climatisation dans la chambre.
Le restaurant est excellent, mais le spa devrait être réaménagé car il manque le côté zen, silencieux, confortable que l'on trouve ailleurs.
On ne nous a pas expliqué clairement le fonctionnement du jacuzzi.
De plus, les soins sont agréables mais la cabine de massage
est très exiguë, mal isolée et pas ventilée. Il n'y a pas d'espace pour se changer.
On peut y aller pour le restaurant mais surement pas pour le SPA.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kermoor, Gérant de Kermoor Hotel Audierne, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Après lecture de votre commentaire, je regrette que vous insistiez sur vos impressions qui ne sont pas réalistes, en premier lieu et je vous en remercie, vous n’avez rien eut à dire sur le restaurant.
Votre chambre vous avez regretté qu’elle fut trop petite, mais elle est cependant en surface 20% au-dessus des normes 3 étoiles et de plus vous avez bénéficié d’une terrasse pratiquement aussi grande que la chambre.
Les modelages dont vous avez bénéficié vous ont satisfait, il est regrettable que vous décrétez que la décoration soit vétuste elle date de 4 ans et celle est faites avec des matériaux utilisé dans les hôpitaux donc en parfait état, il ne faut pas confondre sobriété de décoration et vétusté tout le monde le comprend , nous avons voulu rendre accessible à tous à chacun les plaisirs d’une espace bien être, notre investissement a été nettement inférieur que certaines grandes enseignes et vous avez bénéficié pour 295 € d’une chambre confortable avec vue mer – petit déjeuner buffet – d’un repas gastronomique avec homard et de soins (2x45 minutes) de qualité avec accès limité à l’espace bien être .
le même service vous sera facturé au minimum le double avec les enseignes avec les qu’elles vous m’avez comparé ; tout cela nous vous l’avons expliqué si le fait de nous expliquer par rapport à vos critiques nous rends désagréables , nous en sommes bien désolé car cela n’est pas le reflet de la vérité, nous ne faisons que défendre la qualité de notre travail et celui de nos employés face à des critiques souvent dénués de bons sens .
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
marseille
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
41 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

C'est l'endroit qui me fait dire que les excellents rapports Qualité / prix existent , le
" KERMOOR HOTEL " en est la preuve .
Nous sommes descendu dans cet établissement et nous ne le regrettons pas bien au contraire .Je pense que des travaux de rénovations et décorations doivent être récents , en tous cas la propreté est le maitre mot ici , les chambres de bonne superficies ont une vue magnifiques .Apres la remises des clés nous avons des tas de conseils pour découvrir la régions et nous avons aussi pu profiter du SPA ou la aussi nous mettons une très bonne note ....
Félicitations spéciale au chef pour cette excellente table ! et merci encore à la direction pour le surclassement .
A très très bientôt , nous l'espérons

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kermoor, Directrice Commercial de Kermoor Hotel Audierne, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Monsieur,


nous vous remercions de votre passage dans notre établissement et de votre avis positif que vous avez partagé sur tripadvisor .

cela nous conforte dans l'idée de toujours vouloir satisfaire le client, votre avis nous soutien ainsi que notre personnel dans la voie que nous avons choisis . au plaisir de vous revoir .

Mme Cassegrain
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Kingersheim, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Très bel hotel. Chambres petites mais avec tout le confort et magnifique vue sur la baie. Belle terrasse. Quel plaisir de se délasser dans le spa. Le restaurant nous a enchanté. La cuisine est excellente et originale. Le service est excellent et le personnel sympathique. Nous reviendrons sûrement.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kermoor, Directrice commercial de Kermoor Hotel Audierne, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Madame,
nous vous remercions de votre avis, il nous est utile, nous en tenons compte le personnel et nous même, cela nous conforte dans nos efforts a bientôt.

Mme Cassegrain
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pontivy, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

chambre bien situé et fraichement rénovée, table exceptionnelle : cuisine bio, locale et originale.
personnel au petits soins, vue sur mer +++

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kermoor, Gérant de Kermoor Hotel Audierne, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
merci pour ce gentil commentaire , nous espérons vous revoir dans notre belle région pour apprécier le bon air iodé

la direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pontivy, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons passé un séjour agréable, chambre rénovée et confortable avec une belle vue.
La cuisine était vraiment très bonne avec des menus de saison cuisinés avec soin par le chef.
l'équipe était au petit soin et en plus nous avons eu un temps superbe! Nous sommes vraiment très contents, nous reviendrons pour un séjour plus long

Astuce pour la chambre : les chambres avec terrasses sont vraiment bien exposées.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kermoor, Gérant de Kermoor Hotel Audierne, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
suite à votre avis ,

nous vous remercions de ce gentil commentaire , l'équipe du kermoor est très touché que des clients ont de la reconnaissance sur le travail effectué ,

nous sommes toujours enchanté de revoir nos clients dans l'attente d'un prochain passage .

mme Cassegrain
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Guingamp, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Hôtel 3 étoiles avec une cour toute défoncée et pareil pour le parking. Chambre petite à 95€. Quand nous sommes arrivés nous avons constaté que la chasse d'eau n'avait pas été tirée alors qu'une " grosse commission " était au fond....... La poubelle de la chambre n'était pas vidée.
Niveau restaurant : Très moyen, le choix est très réduit et les mets sont d'un gout très standard ou mal cuits. Seul chose positive, superbe vue sur la mer.
Je déconseille fortement.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kermoor, Gérant de Kermoor Hotel Audierne, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
ceci est le plus bel exemple d'un avis mal fondé d'une personne mal intentionné, pour la première nuit vous avez bénéficié d'un chèque cadeau avec un menu homard la seconde nuit vous avez choisi une demi pension avec un menu qui vous a été proposé et vous aviez la possibilité de changement ,

vous avez eut une chambre neuf entièrement refaite avec de mobilier neuf quand à sa superficie elles est 30 % supérieur aux nouvelles normes, si quelques choses ne vous convenaient pas vous aviez tout le loisir de nous en faire part et vous aviez disposition sur votre lit un questionnaire qualité, ce qui me fait dire que votre commentaire est mal intentionné ,

nous vérifions systématiquement les chambres après le passage de la femme de chambre, le désagrément que vous dites avoir subit est donc impossible .

quand à la qualité des repas 99.5 % de nos clients nous félicitent de la qualité de notre restauration ce qui nous vaux d'avoir une troisième cocotte en distinction cette année , vous aviez également tout le loisir de nous en faire part .

vous avez préféré comme certaines personnes vider votre fiels de manière que vous croyez anonyme , ne note pas d'autres erreurs surtout au niveau du prix de la chambre qui ne reflète pas ce que vous avez payé , quand au sujet de notre cour soit disant défoncé, avec le doublement de la tva en deux ans et 15 % d'augmentation de charge est autres bonheurs dans le genre ce détail peut attendre ,

si vous aviez prit la peine de nous part de vos commentaires nous vous aurions donné les dix classeurs de commentaire diamétralement opposés aux vôtres, cela vous aurez ouvert les yeux
bien à vous
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Kermoor Hotel Audierne ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kermoor Hotel Audierne

Adresse: Route de la Pointe du Raz | Plage du Loch, Plogoff, 29770 Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
Style d'hôtel :
N° 6 sur 23 hôtels à Quimper
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 111 €
Nombre de chambres: 12
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kermoor Hotel Audierne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kermoor Hotel Audierne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.