“Soirée étape” 4 5 étoiles
Avis sur Brit Hotel le Kerodet

Brit Hotel le Kerodet a été ajouté à vos Favoris
Brit Hotel le Kerodet
Brit Hotel le Kerodet
2.0 sur 5 Hôtel   |   ZA de Kerourvois | Ergue-Gaberic, 29500 Quimper, France   |
Classé n°18 sur 23 hôtels à Quimper
Brest, France
“Soirée étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Accueil excellent, chambre de bonne tenue, repas du soir avec un choix de plats, la qualité de l'ensemble avec le tarif appliqué est bien supérieur à beaucoup de trois étoiles, un personnel de salle le soir comme le matin très présent.
Les travaux en cours pour un agrandissement de l'hotel n'était pas d'un grand dérangement, seul l'accès à l'hotel est confus, surtout par temps de pluie..

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Clecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

plusieurs choix d’hôtel s'offrait a moi pour mon déplacement sur quimper. finalement j'ai choisi celui la en fonction du prix et des commentaires du site. Pour mon expérience, accueil et personnel très serviable. Ma chambre plutôt spacieuse, propre avec une baignoire. Une petite bouteille d'eau nous attend dans la chambre, un petit plus bien agréable. Le restaurant en soirée étape laisse le choix entre différents plats. le service est rapide. hôtel dans cette gamme de prix très bien. un seul bémol entrée très difficile a trouver.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Prestations une étoile pour un prix deux étoiles (chambre exiguë, sdb de poupée)
Par contre j'ai beaucoup apprécié qualité du PDJ (oranges pressées, machine expresso, variété,..).
A souligner également l’accueil très professionnel
Le petit plus... le billard !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
St-Maur
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Ayant du, au pied levé, trouver un hôtel près de Quimper, nous avons pu (grâce à l'OT de Quimper) y trouver une chambre (un peu chère) ; c'est propre, sans surprise, un peu froid ; mais le buffet du petit déjeuner est très bien (et la machine à presser les oranges a du succès).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Hotel situé sur une sortie de la voie rapide mais un peu loin du centre Quimper.
Hotel correct dans l'ensemble mais ayant besoin d'un rafraîchissement. Il semble que des efforts ont été fait sur l’accueil et la salle de restauration mais l'extérieure du bâtiment et les chambres ont besoin d'un coup de peinture.
Personnel très accueillant et serviable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Chatenay-Malabry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous avons passé une nuit début septembre 2012 dans cet hôtel. L'accueil est très sympathique, l'hôtel est facile d'accès, les chambres sont un peu petites et mériteraient d'être rafraîchies.
Nous recommandons cet hôtel pour vos courts séjours. Les services proposés sont parfaits : wifi gratuit, petit déjeuner copieux, vous pouvez prendre un café ou un encas au cas où les horaires sont passés!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Duniere sur Eyrieux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Voilà un établissement à conseiller aus personnes de passage dans la région de Quimper.
L'accés de cet hôtel est très facile, ce qui est important après des km en voiture.
Grand parking, accueil très sympa, chambres lumineuses et propres....et accès internet.
C'est sur que la zone dans laquelle est situé cet hôtel n'est pas très belle mais c'est un endroit à conseiller aux gens de passage pour une nuit ou deux.
Nous n'avons pas diné à l'hôtel mais nous avons pris le petit déjeuner....copieux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Brit Hotel le Kerodet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Brit Hotel le Kerodet

Adresse : ZA de Kerourvois | Ergue-Gaberic, 29500 Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Classé n°18 sur 23 hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Brit Hotel le Kerodet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel le Kerodet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel le Kerodet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.