“Séjour du 10 06 2013 au 16 06 02013 Excellent séjour chambre 52” 4 5 étoiles

B&B Quimper Sud
2.0 sur 5 Hôtel   |   131 Route de Bénodet, 29000 Quimper, France   |
N° 5 sur 23 hôtels à Quimper
Arromanches-les-Bains, France
“Séjour du 10 06 2013 au 16 06 02013 Excellent séjour chambre 52”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Séjour très agréable, chambre spacieuse et très propre. Bon accueil. Petit déjeuner copieux, varié pour un prix très correct.
Ce point d'ancrage nous a permis de visiter la région. Cap Sizun, Crozon, rando baie douarnenez,et bien sûr Quimper. .
Une grande surface à proximité, Mac do, centre ville proche.

Nous reviendrons dans cet hôtel avec grand plaisir. Lors de notre séjour nous ne retirons que des points positifs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

LAON
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Pas facile de trouver un hôtel proposant des chambres familiales... Nous avions une chambre avec en mezzanine un espace avec deux lits une place pour les enfants. Les enfants étaient ravis et nous aussi !!! Endroit très propre et petits déjeuners copieux. Bien situé pour accéder rapidement aux plages sur Bénodet...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Brest,
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Bon accueil, chambre spacieuse, claire, propre et très bien isolée.
Nous sommes arrivés passé l'heure d'accueil, une borne infirmatique nous a permis d'entrée graçe à notre numéro de réservation.
Très bon séjour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Cet hôtel est vraiment très bien. Nous y avons séjourné déjà 4 ou 5 fois que se soit en semaine ou en week end et nous n'avons pas été déçu! Les chambres sont très spacieuses, on peut vraiment se déplacer dedans sans buter dans quelque chose (petit bémol pour la moquette un peu démodée mais qui est cependant propre). La salle de bain est aussi spacieuse avec une baignoire. Un placard avec porte coulissante à l'entrée de la chambre pour accueillir les vêtements est amplement suffisant! L'accueil est très très bien, vraiment que du positif!Et attentif aux commentaires laissés lors de la réservation par internet. Petit déjeuner pour le prix parfait! Les chambres sont aux calmes. L'hôtel est à côté du mac do, d'un supermarché avec galerie commerciale, quick, piscine par très loin et centre ville à un peu moins de 5min en voiture, plage à 20 25min.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Nous avons dormit une nuit dans cet hôtel , super avec un bon accueil et des chambres super grande et prope merci pour ce séjour.
Nous y reviendrons et le conseil pour tous séjours sur quimper . Nous avons l'habitude de dormir chez B&B, la superficie des chambre n'a rien avoir. Proche du centre sans en avoir les inconvénients. De bon conseil pour les restos et visites par la personne de l'accueil .
Bravo

• Séjour du décembre 2012
Marennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Nous avons passé une nuit avec nos 4 enfants dont 1 bébé dans l'appartement chambre 45
Quand on est arrivé il n'y avait pas de chauffage à 23h du soir la cata...
Les moquettes étaient très sales, les sanitaires et salle de bain dégoutantes.
On entendait plein de bruit notamment la voie express.
Même avec le chauffage à fond, nous étions aussi gelé le matin.
Honteux 65€ ça ne les vaut pas!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

L'hotel profite de son écart du centre ville par son calme ; l'accès est facile ; la chambre spacieuse, le personnel avenant et agréable ; Rapport qualité-prix excellent ; Tous les éléments sont réunis pour passer un agréable séjour à Quimper.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez B&B Quimper Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Quimper Sud

Adresse: 131 Route de Bénodet, 29000 Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
N° 5 sur 23 hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Quimper Sud 2*
L’hôtel B&B QUIMPER Sud entièrement rénové en 2014, 100% "NON FUMEUR". Nos chambres de plus de 20m2 seront parfaite pour vous reposez lors d'un séjour dans le Finistère Sud, idéalement placé sur la route des plages. En famille nous vous accueillons jusque 5 pers dans la même chambre (50m2). Notre buffet petit déjeuner vous permettra de bien commencer votre journée pour seulement 6€/ adultes 3€/enfants jusque 10ans ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Quimper Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bb Quimper
Bb Hotel Quimper
Hotel b&b Quimper Sud
b&b Hotel Quimper Sud
Bed And Breakfast Quimper Sud
b&b Quimper Sud Hotel
b&b Hotel Quimper Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Quimper Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.