“Un des mieux de la chaine” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Quimper Sud

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Quimper
B&B Quimper Sud
B&B Quimper Sud a été ajouté à vos Favoris
131 Route de Bénodet, 29000 Quimper, France   |
N° 5 sur 23 hôtels à Quimper
Bordeaux, France
“Un des mieux de la chaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

chambre tres tres spacieuse pour un B&B! Baignoire et non cabine de douche. La propreté bien sauf une moquette un peu douteuse et qu il faudrait enlever..elle a du vecu! La chambre a besoin d un bon rafraichissement! Par contre tres bruyant (en bas un MacDo et pas mal de voitures...)!

• Séjour du août 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Cet hôtel n'est pas le plus luxueux ou le plus moderne ou encore le mieux placé. Mais il a le mérite d'avoir un rapport qualité prix quasi imbattable.
Check in rapide et pro. chambre globalement propre (même si peu aérée). Un petit rafraichissement (peintures, tapisseries) s'impose pour rester dans le coup...

Attention aux petits déjeuners: la salle est très petite (d'ailleurs je trouve assez moyen d'inciter les clients à débarasser leur table)

Pensez à enlever les cales des portes coupe feu...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Céret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Très bon accueil. Un couple de jeunes gérants très sympathiques, à l'écoute des clients afin de satisfaire leurs souhaits. Chambres spacieuses et propres. Tout le confort pour un prix raisonnable. Petits déjeuners copieux et à volonté. Conseils de sites à visiter et bonnes adresses toujours avec le sourire. Excellent séjour. Nous reviendrons.

• Séjour du juin 2013
Arromanches-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Séjour très agréable, chambre spacieuse et très propre. Bon accueil. Petit déjeuner copieux, varié pour un prix très correct.
Ce point d'ancrage nous a permis de visiter la région. Cap Sizun, Crozon, rando baie douarnenez,et bien sûr Quimper. .
Une grande surface à proximité, Mac do, centre ville proche.

Nous reviendrons dans cet hôtel avec grand plaisir. Lors de notre séjour nous ne retirons que des points positifs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
LAON
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Pas facile de trouver un hôtel proposant des chambres familiales... Nous avions une chambre avec en mezzanine un espace avec deux lits une place pour les enfants. Les enfants étaient ravis et nous aussi !!! Endroit très propre et petits déjeuners copieux. Bien situé pour accéder rapidement aux plages sur Bénodet...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Brest,
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Bon accueil, chambre spacieuse, claire, propre et très bien isolée.
Nous sommes arrivés passé l'heure d'accueil, une borne infirmatique nous a permis d'entrée graçe à notre numéro de réservation.
Très bon séjour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Cet hôtel est vraiment très bien. Nous y avons séjourné déjà 4 ou 5 fois que se soit en semaine ou en week end et nous n'avons pas été déçu! Les chambres sont très spacieuses, on peut vraiment se déplacer dedans sans buter dans quelque chose (petit bémol pour la moquette un peu démodée mais qui est cependant propre). La salle de bain est aussi spacieuse avec une baignoire. Un placard avec porte coulissante à l'entrée de la chambre pour accueillir les vêtements est amplement suffisant! L'accueil est très très bien, vraiment que du positif!Et attentif aux commentaires laissés lors de la réservation par internet. Petit déjeuner pour le prix parfait! Les chambres sont aux calmes. L'hôtel est à côté du mac do, d'un supermarché avec galerie commerciale, quick, piscine par très loin et centre ville à un peu moins de 5min en voiture, plage à 20 25min.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Quimper Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Quimper Sud

Adresse: 131 Route de Bénodet, 29000 Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 5 sur 23 hôtels à Quimper
L’hôtel B&B QUIMPER Sud entièrement rénové en 2014, 100% "NON FUMEUR". Nos chambre de plus de 20m2 seront parfaite pour vous reposez lors d'un séjour dans le Finistère Sud, idéalement placé sur la route des plages. En famille nous vous accueillons jusque 5 pers dans la même chambre. Notre buffet petit déjeuner vous permettra de bien commencer votre journée pour seulement 6€/ adultes 3€/enfants jusque 10ans ... plus   moins
Bb Hotel Quimper
Hotel Bb Quimper
Hotel b&b Quimper Sud
b&b Quimper Sud Hotel
b&b Hotel Quimper Sud
Bed And Breakfast Quimper Sud
b&b Hotel Quimper Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Quimper Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.