“Bonne nuit” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Quimper Sud

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Quimper
B&B Quimper Sud
B&B Quimper Sud a été ajouté à vos Favoris
131 Route de Bénodet, 29000 Quimper, France   |
N° 5 sur 23 hôtels à Quimper
Languedoc
“Bonne nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Hôtel très difficile à trouver sans GPS, car mal indiqué dans le rond point. Mais à part cela tout allait. Nous avions réservé une chambre pour 3 car il n'y en avait plus pour 2. La chambre était très grande. Les toilettes sont séparees du cabinet de toilette ce qui est très bien. Malgré les nombreuses chambres, l'hôtel est calme. Il est regrettable que la salle du petit déjeuner soit trop petite, il y avait la cohue. Le buffet du petit déjeuner est complet.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous sommes habitués des nuits dans les B&B, celui de Quimper Sud est de loin le plus agréable de tous ceux dans lesquels nous avons séjourné.
Situé proche du centre, un MacDo juste en bas de l'hôtel. La dame qui nous a reçu à l'accueil a été très gentille et accueillante.

La chambre est spacieuse, propre et au calme malgré la voie rapide et le fast-food en bas. Nous avons bien dormi.

Deux petits bémol, il n'y avait pas de clim' dans la chambre et le parking (relativement petit) était archi complet quand nous sommes rentrés aux alentours de 23h.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chamouille, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

De passage sur quimper nous sommes arrêter dans cet hotel a proximité d un Mc do et d un centre commerciale avec de nombreux restaurants. Les chambres y sont spacieuses et calmes. le parking aisé sur l arriere de l hotel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chamouille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Une chambre spacieuse. Une grande salle de bain. Espace propre. Lit très confortable.
Un accueil impeccable. Le personnel est proche de sa clientèle. A proximité un Mac do et un centre commercial avec une restauration genre flunch.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Évrunes, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Très bonne nuit dans cet hôtel. Une très grande chambre pour 4 avec mezzanine. Un petit déjeuner très agréable.
Si je dois retourner sur Quimper je n'hésiterai pas à reprendre une chambre dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

L'hôtel : Avec un McDo et un Quick quasiment au pied de l'hôtel, cet hôtel bien situé à la sortie Sud de Quimper est tout près d'une zone avec un "Géant" et sa galerie marchande, un bowling et quelques autres commerces. C'est un hôtel qui a quelques années et cela se ressent légèrement sur quelques aspects esthétiques (structure alu des fenêtres, peinture un peu défraîchie sur les extérieurs, moquette au sol dans les chambres avec un peu de vécu). Salle de pause (et petit-déjeuner) spacieuse, grand hall, wifi (débit un peu lent mais fiable), distributeur boissons chaudes-froides-grignotages, petit-déjeuner copieux et bon rapport qualité/prix, parking privatif (non fermé).

La chambre : Nous avons eu la chambre 42 au 1er étage. Une chambre faisant l'angle avec une fenêtre donnant sur la facade (vue sur le McDo) et deux grandes porte-fenêtres donnant sur un balcon "privé". Chambre très spacieuse !!! Client de B&B depuis des années, je n'avais jamais eu une chambre d'un tel volume !! Petit "hall" avec penderie, miroir puis la très grande chambre avec son bureau, ses chaises, la literie confortable. Salle de bain de grande taille avec... baignoire !! Une petite estimation "à la louche" me fait estimer cette chambre à une surface de 20 m² sûrement (voire un peu plus). Chambre silencieuse, spacieuse.

Le personnel : souriant, disponible, présent sans être encombrants, rien à redire !

En résumé :
- très grande chambre avec salle de bain baignoire d'une taille jamais vue dans un B&B ;
- bon rapport qualité/situation/prix ;
- personnel accueillant.

Si je devais apporter un bémol, vraiment histoire de dire quelque chose, je dirai qu'il manque une ou deux couvertures d'appoint pour les frileux (et la frileuse surtout ! ^^).

A bientôt ! Avec plaisir !

Astuce pour la chambre : Chambre 42 : à l'angle, au 1er étage, une fenêtre sur le Mc Do (double vitrage donc insonorisée...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

excellent hotel. les chambres sont très spacieuses. seul petit bemol le digicode de la chambre un peu récalcitrant, mais la qualité de la chambre nous a vite fait oublié tout cela! nous y retournerons sans hésiter!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Quimper Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Quimper Sud

Adresse: 131 Route de Bénodet, 29000 Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 5 sur 23 hôtels à Quimper
L’hôtel B&B QUIMPER Sud entièrement rénové en 2014, 100% "NON FUMEUR". Nos chambre de plus de 20m2 seront parfaite pour vous reposez lors d'un séjour dans le Finistère Sud, idéalement placé sur la route des plages. En famille nous vous accueillons jusque 5 pers dans la même chambre. Notre buffet petit déjeuner vous permettra de bien commencer votre journée pour seulement 6€/ adultes 3€/enfants jusque 10ans ... plus   moins
Hotel Bb Quimper
Bb Hotel Quimper
Hotel b&b Quimper Sud
b&b Hotel Quimper Sud
Bed And Breakfast Quimper Sud
b&b Quimper Sud Hotel
b&b Hotel Quimper Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Quimper Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.