“10/10” 5 5 étoiles

N° 2 sur 23 hôtels à Quimper
Versailles, France
“10/10”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Pour notre séjour en groupe d'une semaine pour fêter la fin d'année et randonner sur la côte, nous avons eu un excellent accueil à Escale Océania Quimper au centre ville, tant au niveau du confort des chambres (literie 10/10, sdb 10/10) qu'en réception à l'accueil avec un personnel souriant très disponible mais aussi pour nos dîners faits-maison par Gaëlle la chef de cuisine qui a su parfaitement s'adapter à nos besoins alimentaires de randonneurs en y alliant des saveurs exceptionnelles. L'ensemble de l'équipe est aux petits soins pour les clients. HOTEL A RECOMMANDER +++ pour les groupes mais aussi pour les particuliers. Je reviendrai, promis !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Chère Élisabeth,
Toute l'Equipe de l'Escale Oceania (et surtout Gaëlle) vous remercie pour ce message très élogieux.
Pour nous tous ça a été un réel plaisir de vous accompagner dans l'organisation de votre voyage et de faire en sorte que votre séjour dans notre hôtel (pendant 10 jours sur les vacances de Noël 2013) soit des plus agréables. C'est vrai que la météo n'a pas toujours été clémente ces jours-ci, mais la beauté des paysages et la variété de la cuisine finistériennes méritent toujours le détour.
Dans l'espoir de vous revoir très bientôt.
Bloavez Mad 2014
Bien Cordialement

Les Ulis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Ne chercher plus un hotel a Quimper,aller a "l Escale Océania Quimper".Cet hotel est super, propre,l'accueil et le personnel sont d'une gentillesse impeccable,de jour comme de nuit il y a toujours quelqu'un qui vous écoute et de nos jours c'est rare.Le petit déjeuner c'est le pompom!!!!!!,tout a volonté,sucré ou salé,fruits, yaourts et meme les petits déj anglais .l' hotel est nickel!!

Astuce pour la chambre : Moi personnellement j'étais coté rue,je n'est rien entendu et le" PLUS" le commiss...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Chère Valérie,
Toute l'Equipe de L'Escale Oceania de Quimper vous remercie pour ce message très sympathique.
Nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2014 et espérons de vous revoir très bientôt suc Quimper.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hotel impeccable sur beaucoup de points
- Réception et espace bar accueillant
- Propreté de la chambre exceptionnelle!!
- Magnifique salle de bain avec tout le nécessaire (nombreux détails qui comptent)
- Très bonne litterie
- Offre multimédia, rien à redire
- Buffet petit déjeuner complet et remplis/reremplis sans avoir à demander
- Rapport qualité/prix: le juste prix

Petit point négatif pour l'isolation sonore coté rue (détail car nous avons quand même passé une excellente nuit)

Hotel à conseiller et que je conseillerais personnellement

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Guillaume,
Nous vous remercions pour ce message fort sympathique qui décrit très bien votre séjour passé dans notre hôtel pour la nuit de la Saint Sylvestre.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur Quimper.
Toute notre équipe vous souhaite une belle et heureuse année 2014.
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

L'hôtel impeccablement relooké en contemporain offre d'excellentes prestations.
La chambre et la salle de bain sont très confortables et au calme.
L'accueil, la convivialité et la gentillesse du personnel composent d'autres atouts majeurs.
Le personnel est aux petits soins et très arrangeant.
L'hôtel est de plus idéalement situé.

Bref, ce fût un séjour parfait.
Nicolas R.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher Nicolas,
Je vous remercie pour ce message fort sympathique qui résume très bien nos atouts majeurs.
Toute mon équipe se joint à moi pour vous souhaiter une merveilleuse année 2014.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Hotel contemporain - deco sobre et efficace - très bien situé.
Chambre spacieuse, bien isolée, lit confortable, sdb magnifique même pas si grande.
Accueil agréable, petit déjeuner de bonne facture.
Cerise sur le gâteau, possibilité de négocier le prix suivant période.

Je le conseille vivement !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour ce message très sympathique qui récompense nos efforts quotidiens pour satisfaire nos clients.
Concernant le prix vous avez tout a fait raison: nous proposons toujours une remise aux clients qui réservent directement par téléphone ou par e-mail ou via notre site internet (sur oceaniahotels)
Toute notre équipe vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.
A très bientôt à l'Escale Oceania de Quimper
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

L'hôtel se trouve en centre ville de Quimper ce qui le rend particulièrement attrayant.

Accueil professionnel et agréable. Les chambres ne sont pas très grandes mais bien agencées. Petit problème lors de l'allumage du chauffage qui a provoqué une odeur très désagréable en raison, je suppose de tout le plastique avoisinant...

Literie très confortable, sdb bien agencée également. Comme précisé dans un autre commentaire, seule une petite console pour travailler et/ou dîner. Le room-service est disponible mais pas tous les soirs d'après ce que l'on m'a expliqué, le problème c'est que le plateau était plus grand que la console sur laquelle manger....

Petit déjeuner correct.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Client,
Je vous remercie pour ce message sympathique laissé suite à votre séjour dans notre hôtel.
Je vous confirme que notre room service est désormais disponible tous les soirs de 19h à 23h.
N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à demander à notre réception de mettre dans votre chambre une vraie table avec un fauteuil pour un meilleur confort. Ce service est entièrement gratuit.
Toute l'Equipe de l'Escale Oceania de Quimper vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'anné.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Venus en groupe de 30 personnes, nous avons pu apprécier la disponibilité du personnel pendant l'organisation de notre séjour et leur amabilité à notre arrivée, ainsi que le confort de l'hôtel, parfaitement situé et d'un très bon standing (sans parler du très bon petit-déjeuner). Je ne regrette qu'une chose... Ne pas être restée plus longtemps!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Chère Isabelle,
Je vous remercie pour ce beau message laissé suite à votre séjour dans notre hôtel de Jeudi dernier.
Vos commentaires sont la plus belles des récompense pour notre travail au quotidien.
Ça a été un plaisir pour nous de vous accompagner pas à pas pour l'organisation de votre séjour à Quimper.
J'espère que la prochaine fois vous resterez plus longtemps pour profiter de la totalité de nos services.