“parfait” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue Theodore Le Hars, 29000 Quimper, France   |
Classé n°2 sur 23 hôtels à Quimper
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Etablissement où je me rends régulièrement, pour raisons professionnelles, depuis plus d'un an. Accueil fantastique, très chaleureux. On y revient toujours avec beaucoup de plaisir. On fait partie "de la famille".
Restaurant de très grande qualité, cuisine "maison" faite avec beaucoup de goût, de raffinement.
Chambres spacieuses, literie de très grande qualité, et propreté parfaite.
Un grand merci à l'ensemble de l'équipe.et à la direction.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chère Marie-Thérèse,
Toute l'Equipe de l'Escale Oceania de Quimper vous remercie pour ce beau commentaire!
C'est un réel plaisir pour nous de vous accueillir toutes les semaines comme à la maison. Vous avez raison, tous nos efforts sont concentrés afin que le séjour de nos clients soit le meilleur possible.
A la semaine prochaine.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Accueil chaleureux et personnel souriant et enthousiaste, j'ai eu l'occasion d'y descendre déjà 2 fois et jamais déçue.
Cadre vraiment très sympa avec déco contemporaine, chambres impeccables idem pour les salles de bains.
Cuisine au top (hummmmm le crumble d'aubergines !!!) même en room service et à prix plus que correct.
Bref, aucune envie d'en tester un autre lors de mes prochains voyages !
Seul bémol si vous êtes véhiculés, le parking : En arrivant le soir il faut d'abbord aller à la réception demander un ticket (en stationnant n'importe où dans la rue où l'on peut trouver une place où en bouchant l'entrée du parking) puis se faufiler dans l'étroitesse des lieux et régler son stationnement. Le tout est de le savoir ! On apprécierait la gratuité du parking pour la clientèle et un interphone à l'entrée pour se faire ouvrir la barrière sans contraintes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Chère Cliente,
Je vous remercie de nous avoir fait part de votre satisfaction après votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes sensibles à vos compliments, que je transmettrai à toute l’équipe.
Concernant le parking j'avais juste deux précisions à apporter. Le parking Théodore le Hars est un parking public, qui n'appartient pas à l'hôtel. C'est pour cela qu'il n'est pas gratuit (il faut compter 6€ pour une nuit de stationnement de 12 heures) et surtout c'est pour cela qu'il n'existe pas d'interphone. En effet ce parking est fermé de 19h30 à 7h30, par contre nous avons juste un pass spécial pour ouvrir la première porte pendant la nuit. Mais le stationnement reste tout de même payant comme pendant la journée.
Nous espérons vous revoir très prochainement à l'Escale Oceania de Quimper.
A très bientôt
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Pour notre séjour en groupe d'une semaine pour fêter la fin d'année et randonner sur la côte, nous avons eu un excellent accueil à Escale Océania Quimper au centre ville, tant au niveau du confort des chambres (literie 10/10, sdb 10/10) qu'en réception à l'accueil avec un personnel souriant très disponible mais aussi pour nos dîners faits-maison par Gaëlle la chef de cuisine qui a su parfaitement s'adapter à nos besoins alimentaires de randonneurs en y alliant des saveurs exceptionnelles. L'ensemble de l'équipe est aux petits soins pour les clients. HOTEL A RECOMMANDER +++ pour les groupes mais aussi pour les particuliers. Je reviendrai, promis !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Chère Élisabeth,
Toute l'Equipe de l'Escale Oceania (et surtout Gaëlle) vous remercie pour ce message très élogieux.
Pour nous tous ça a été un réel plaisir de vous accompagner dans l'organisation de votre voyage et de faire en sorte que votre séjour dans notre hôtel (pendant 10 jours sur les vacances de Noël 2013) soit des plus agréables. C'est vrai que la météo n'a pas toujours été clémente ces jours-ci, mais la beauté des paysages et la variété de la cuisine finistériennes méritent toujours le détour.
Dans l'espoir de vous revoir très bientôt.
Bloavez Mad 2014
Bien Cordialement
Les Ulis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Ne chercher plus un hotel a Quimper,aller a "l Escale Océania Quimper".Cet hotel est super, propre,l'accueil et le personnel sont d'une gentillesse impeccable,de jour comme de nuit il y a toujours quelqu'un qui vous écoute et de nos jours c'est rare.Le petit déjeuner c'est le pompom!!!!!!,tout a volonté,sucré ou salé,fruits, yaourts et meme les petits déj anglais .l' hotel est nickel!!

Astuce pour la chambre : Moi personnellement j'étais coté rue,je n'est rien entendu et le" PLUS" le commiss...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Chère Valérie,
Toute l'Equipe de L'Escale Oceania de Quimper vous remercie pour ce message très sympathique.
Nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2014 et espérons de vous revoir très bientôt suc Quimper.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hotel impeccable sur beaucoup de points
- Réception et espace bar accueillant
- Propreté de la chambre exceptionnelle!!
- Magnifique salle de bain avec tout le nécessaire (nombreux détails qui comptent)
- Très bonne litterie
- Offre multimédia, rien à redire
- Buffet petit déjeuner complet et remplis/reremplis sans avoir à demander
- Rapport qualité/prix: le juste prix

Petit point négatif pour l'isolation sonore coté rue (détail car nous avons quand même passé une excellente nuit)

Hotel à conseiller et que je conseillerais personnellement

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Guillaume,
Nous vous remercions pour ce message fort sympathique qui décrit très bien votre séjour passé dans notre hôtel pour la nuit de la Saint Sylvestre.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur Quimper.
Toute notre équipe vous souhaite une belle et heureuse année 2014.
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

L'hôtel impeccablement relooké en contemporain offre d'excellentes prestations.
La chambre et la salle de bain sont très confortables et au calme.
L'accueil, la convivialité et la gentillesse du personnel composent d'autres atouts majeurs.
Le personnel est aux petits soins et très arrangeant.
L'hôtel est de plus idéalement situé.

Bref, ce fût un séjour parfait.
Nicolas R.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher Nicolas,
Je vous remercie pour ce message fort sympathique qui résume très bien nos atouts majeurs.
Toute mon équipe se joint à moi pour vous souhaiter une merveilleuse année 2014.
A très bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Hotel contemporain - deco sobre et efficace - très bien situé.
Chambre spacieuse, bien isolée, lit confortable, sdb magnifique même pas si grande.
Accueil agréable, petit déjeuner de bonne facture.
Cerise sur le gâteau, possibilité de négocier le prix suivant période.

Je le conseille vivement !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour ce message très sympathique qui récompense nos efforts quotidiens pour satisfaire nos clients.
Concernant le prix vous avez tout a fait raison: nous proposons toujours une remise aux clients qui réservent directement par téléphone ou par e-mail ou via notre site internet (sur oceaniahotels)
Toute notre équipe vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.
A très bientôt à l'Escale Oceania de Quimper
Le Directeur

Vous connaissez Hotel Escale Oceania ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Escale Oceania

Adresse : 6 Rue Theodore Le Hars, 29000 Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Classé n°2 sur 23 hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Escale Oceania 3*
L'hôtel a récemment réouvert ses portes après 6 mois de travaux d’ampleur : 64 nouvelles chambres au concept Escale Oceania et à l’ambiance chaleureuse et cosy, nouveaux équipements, espaces communs entièrement rénovés et redécorés. De la réception au restaurant, en passant par les salons, tout a été repensé.Une seule chose n’a pas changé : son emplacement idéal au centre-ville de Quimper, à 2 pas des quais et de la Cathédrale, et à proximité de la Gare !Les nouvelles chambres et salles de bainRetrouvez le concept "Escale Oceania" et son ambiance chaleureuse et cosy : parquet, couette, mobilier contemporain. Vous bénéficiez également des meilleurs équipements : TV écran plat, WiFi gratuit, prise RJ45, literie neuve, penderie, porte bagage.Dans la salle de bain, vous apprécierez le large espace douche à l’italienne, le grand miroir et tous les équipements nécessaires pour "voyager léger" : sèche-cheveux et large gamme de produits d’accueil (gel douche cheveux et corps, savon galet exfoliant, un set de toilette avec coton tiges, disques coton à démaquiller, lime à ongles). Pour encore plus de confort, les toilettes sont séparées de la salle de bain. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Escale Oceania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Escale Oceania Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Escale Oceania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.