“Propre, calme et du service ***” 5 5 étoiles

Hotel Escale Oceania
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue Theodore Le Hars, 29000 Quimper, France   |
N° 2 sur 23 hôtels à Quimper
Certificat d'Excellence 2014
“Propre, calme et du service ***”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Etablissement idéalement placé au centre ville. Chambres petites mais bien agencées. Du service avec des petits riens qui donnent envie de revenir : conseil sur des visites, comment garer sa voiture pas cher etc. Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : les chambres opposées à la rue sont très calme mais le paysage n'est pas rêvé, enfin on est dans...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Jean Paul,
Je vous remercie pour ce message sympathique laissé suite à votre séjour de la semaine dernière.
Bravo, vous avez très bien résumé nos 3 atouts : le service avec un personnel toujours à l'écoute, la propreté avec des chambres impeccables, mais aussi le calme qui parfois nous oublier que nous sommes en plein centre ville.
A très bientôt à l'Escale Oceania de Quimper , toujours en réservant en directe (par téléphone ou par mail) pour payer toujours moins cher!

Paimpol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Excellent accueil, chambre spacieuse, moderne et confortable. Personnel sympathique. Seul petit bémol, j'ai trouvé qu'il faisait un peu chaud dans la chambre. Sinon, le centre de la ville est tout proche.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Cher François,
Tout le personnel de l'Escale Oceania vous remercie pour ces compliments.
Pour votre prochain séjour n'hésitez pas à demander une chambre avec climatisation: il n' y aura pas de supplément si vous la réservez en directe (par téléphone, ou par e-mail)
A très bientôt à l'Escale Oceania de Quimper
Juzet-de-Luchon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Situation centrale à proximité de tout.Parking public sécurisé à quelques mètres.Accueil excellent.Bon rapport qualité prix.Nous avons découvert Escale Oceania à Quimper.Nous y reviendrons à Quimper ou ailleurs.

Astuce pour la chambre : la chambre donnait sur un mur mais était très calme ce qui était conforme à notre demande
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Christiane,
Je vous remercie pour ce message laissé suite à votre séjour de la semaine dernière.
Chez nous vous avez juste découvert l'Esprit Oceania: c'est à dire un accueil chaleureux et personnalisé, des chambres modernes et confortables, et des prestations de qualité!
A très bientôt à l'Escale Oceania de Quimper ou dans un autre hôtel de Oceania Hotels. Et n'oubliez pas, réservez en directe sur notre site oceaniahotelscom ou par téléphone pour bénéficier du tarif le plus bas!
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Situé au cœur de Quimper, cet hôtel a de nombreuses qualités.
Il est situé dans une rue très calme, sécurisée (Il se trouve face à un commissariat) et au pied d'un parking surveillé (payant).
Le centre ville et la gare sont à 5 minutes à pied de l'établissement.
Les chambres, bien que petites, sont confortables et pratiques.
La douche est spacieuse et moderne.
L'hôte propose un bar avec quelques bières régionales.

Nous conseillons les chambres côté cour qui garantissent un calme absolu et des grasses matinées appréciables.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Phil,
Nous vous remercions pour ce message très sympathique et sommes ravis que vous ayez passé un séjour très agréable.
Vous avez raison, nous avons la chance que notre hôtel soit situé dans un quartier calme tout en étant à proximité du centre-ville.
De plus, si vous souhaitez un calme certain il est tout à fait possible d'exiger une chambre côté cour, notamment via une réservation par mail ou par téléphone. Et en plus comme ca vous bénéficierez du meilleur tarif!
En espérant vous revoir bientôt dans notre hôtel, l'équipe de l'hôtel Escale Oceania vous exprime ses meilleurs sentiments,
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Très bon emplacement pour cet hôtel à quelques minutes à peine à pied de la gare. Je suis entièrement satisfaite de mon séjour dans cet établissement. Le service a été parfait. La chambre était spacieuse. La réservation de mon taxi à été honorée à l'heure précise que j'avais indiquée. Le personnel a été agréable et réactif à toute mes demandes.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Chère Astrid,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Comme vous l'avez fait remarquer notre hôtel bénéficie d'un excellent emplacement en se situant non loin du centre-ville et de la gare .
Toute l'équipe de l'hôtel Escale Oceania accorde une attention toute particulière aux exigences du client en étant à son écoute 24h/24h, de jours comme de nuit.
A très bientôt à l'Escale Oceania de Quimper pour une autre "très bonne expérience".
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Cet hotel est près de la vieille ville mais garde quand meme sa tranquilité. Les facilités sont modernes, le personnel courtois et nous n'avons aucun point spécifique à améliorer lors de notre séjour à Quimper.

Astuce pour la chambre : Facilités modernes et emplacement excellent par rapport à la vieulle ville.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Chers Clients Canadiens,
A la suite de votre séjour à l’hôtel Escale Oceania de Quimper, vous avez eu l’amabilité de nous faire part de vos appréciations sur la qualité de nos services et nous vous en remercions.
Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Quimper ou dans l’un de nos établissements.
A très bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous sommes enchantés de notre passage dans cet hôtel et envisageons même de renouveler l'expérience. Accueil chaleureux et personnel à l'écoute. Chambre très agréable, spacieuse, literie de très bonne qualité. Nous avons diner très agréablement et petit déjeuner copieusement!
Merci à l'ensemble du personnel et un petit plus à notre serveuse d'un soir.
De plus cet établissement est situé près du centre historique de Quimper et nous avons garé notre voiture près de l'hôtel sans problème pour 4 euros.

Chère Michèle,
Nos équipes s’efforcent chaque jour pour rendre le séjour de nos clients inoubliable et votre retour est certainement une très grande source de motivation pour tous.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel, et que vous ayez pu remarquer tout ce qui compose l’Esprit Oceania : un confort moderne, des prestations de qualités et surtout notre personnel qui est toujours à l’écoute des demandes du client. Notre serveuse vous remercie pour vos éloges.
Pour votre prochaine venue, réservez directement par téléphone ou par mail, pour bénéficier de nos meilleurs tarifs.
A très bientôt
Le Directeur

Vous connaissez Hotel Escale Oceania ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Escale Oceania

Adresse: 6 Rue Theodore Le Hars, 29000 Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
N° 2 sur 23 hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Escale Oceania 3*
L'hôtel a récemment réouvert ses portes après 6 mois de travaux d’ampleur : 64 nouvelles chambres au concept Escale Oceania et à l’ambiance chaleureuse et cosy, nouveaux équipements, espaces communs entièrement rénovés et redécorés. De la réception au restaurant, en passant par les salons, tout a été repensé.Une seule chose n’a pas changé : son emplacement idéal au centre-ville de Quimper, à 2 pas des quais et de la Cathédrale, et à proximité de la Gare !Les nouvelles chambres et salles de bainRetrouvez le concept "Escale Oceania" et son ambiance chaleureuse et cosy : parquet, couette, mobilier contemporain. Vous bénéficiez également des meilleurs équipements : TV écran plat, WiFi gratuit, prise RJ45, literie neuve, penderie, porte bagage.Dans la salle de bain, vous apprécierez le large espace douche à l’italienne, le grand miroir et tous les équipements nécessaires pour "voyager léger" : sèche-cheveux et large gamme de produits d’accueil (gel douche cheveux et corps, savon galet exfoliant, un set de toilette avec coton tiges, disques coton à démaquiller, lime à ongles). Pour encore plus de confort, les toilettes sont séparées de la salle de bain. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Escale Oceania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Escale Oceania Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Escale Oceania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.