“Une très bonne adresse” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 23 hôtels à Quimper
loiret
“Une très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel sur les recommandations de membres Trip Advisor et nous partageons leurs avis élogieux.

L' emplacement ( près du theatre ) est très pratique pour découvrir cette belle ville à pieds et il y a un parking très bon marché juste à côté. Il faut juste demander un badge à la réception en arrivant.

La chambre est relativement petite mais la literie est excellente et la douche très agréable.
A notre demande , la jeune femme de la réception nous a indiqué un très bon restaurant de poissons , le Bariodé , où nous avons passé une excellente soirée.
Nous devions quitter l hotel très tôt et nous avons pu avoir un petit déjeuner en chambre , qui était parfait.
Un grand merci à toute l équipe pour sa disponibilité.

Ps Cela vaut la peine de réserver à l avance ( non modifiable ) la nuit ne coûte que 60€ ( petits déjeuners non compris ) ...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Cliente,
Nous vous remercions pour ce beau message laissé suite à votre séjour dans notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'Escale Oceania de Quimper.
En effet, c’est un travail de toute une équipe et la satisfaction clientèle est la meilleure des récompenses.
Vous avez raison pour les promotions: il faut toujours réserver en directe (téléphone ou sur notre propre site internet) pour avoir le tarif les plus bas!

164 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel bien placé au centre ville, idéal pour découvrir la ville à pied. Accueil sympathique, Chambre petite, surtout si on est deux: on peine à passer à 2 entre le mur et le lit! Très calme si on ne donne pas du côté rue. Le rideau de chambre obscurcit bien, mais la fenêtre de la salle de bains inonde la chambre de lumière, malgré un voilage ridicule, parce que la porte de la salle de bains est vitrée! A changer!

Astuce pour la chambre : derrière, c'est très calme
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction suite à votre séjour de la semaine dernière.
N'hésitez pas pour votre prochain séjour à nous demander une chambre un peu plus spacieuse. Nous pourrons vous surclasser sans supplément si vous effectuez votre réservation directement en appelant l'hôtel.
Concernant les rideaux j'ai bien entendu vos commentaires et je vous assure qu'une solution rapide sera trouvée avec notre technicien (nous mettrons surement dans les salles de bain le même style de rideaux que celui de la chambre pour que l'obscurcissement soit total).
J'espère vous revoir très vite à l'Escale Oceania de Quimper
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

très bon accueil ,personnel souriant et sympathique , facilité pour réserver ..proche du centre ville , emplacement près de l' hôtel de police donc pas trop de bruit ;) Facilité de stationnement aux alentours . Rapport qualité-prix au top...

Astuce pour la chambre : emplacement idéal , on dépose la voiture et on peut tout faire à pieds... régulièrement des promos,v...
Cher Dylan,
Je vous remercie pour ce message sympathique laissé suite à votre séjour de la semaine dernière.
Vous avez parfaitement raison! C'est très facile de réserver quand on appel directement l'hôtelier et c'est seulement comme ça qu'on bénéficie du tarif le plus bas!
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Etablissement idéalement placé au centre ville. Chambres petites mais bien agencées. Du service avec des petits riens qui donnent envie de revenir : conseil sur des visites, comment garer sa voiture pas cher etc. Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : les chambres opposées à la rue sont très calme mais le paysage n'est pas rêvé, enfin on est dans...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Jean Paul,
Bravo, vous avez très bien résumé nos 3 atouts : le service avec un personnel toujours à l'écoute, la propreté avec des chambres impeccables, mais aussi le calme qui parfois nous oublier que nous sommes en plein centre ville.
A très bientôt à l'Escale Oceania de Quimper , toujours en réservant en directe (par téléphone ou par mail) pour payer toujours moins cher!
Paimpol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Excellent accueil, chambre spacieuse, moderne et confortable. Personnel sympathique. Seul petit bémol, j'ai trouvé qu'il faisait un peu chaud dans la chambre. Sinon, le centre de la ville est tout proche.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Cher François,
Tout le personnel de l'Escale Oceania vous remercie pour ces compliments.
Pour votre prochain séjour n'hésitez pas à demander une chambre avec climatisation: il n' y aura pas de supplément si vous la réservez en directe (par téléphone, ou par e-mail)
Juzet-de-Luchon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Situation centrale à proximité de tout.Parking public sécurisé à quelques mètres.Accueil excellent.Bon rapport qualité prix.Nous avons découvert Escale Oceania à Quimper.Nous y reviendrons à Quimper ou ailleurs.

Astuce pour la chambre : la chambre donnait sur un mur mais était très calme ce qui était conforme à notre demande
Chère Christiane,
Je vous remercie pour ce message laissé suite à votre séjour de la semaine dernière.
Chez nous vous avez juste découvert l'Esprit Oceania: c'est à dire un accueil chaleureux et personnalisé, des chambres modernes et confortables, et des prestations de qualité!
A très bientôt à l'Escale Oceania de Quimper ou dans un autre hôtel de Oceania Hotels. Et n'oubliez pas, réservez en directe sur notre site oceaniahotelscom ou par téléphone pour bénéficier du tarif le plus bas!
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Situé au cœur de Quimper, cet hôtel a de nombreuses qualités.
Il est situé dans une rue très calme, sécurisée (Il se trouve face à un commissariat) et au pied d'un parking surveillé (payant).
Le centre ville et la gare sont à 5 minutes à pied de l'établissement.
Les chambres, bien que petites, sont confortables et pratiques.
La douche est spacieuse et moderne.
L'hôte propose un bar avec quelques bières régionales.

Nous conseillons les chambres côté cour qui garantissent un calme absolu et des grasses matinées appréciables.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Phil,
Nous vous remercions pour ce message très sympathique et sommes ravis que vous ayez passé un séjour très agréable.
Vous avez raison, nous avons la chance que notre hôtel soit situé dans un quartier calme tout en étant à proximité du centre-ville.
De plus, si vous souhaitez un calme certain il est tout à fait possible d'exiger une chambre côté cour, notamment via une réservation par mail ou par téléphone. Et en plus comme ca vous bénéficierez du meilleur tarif!
En espérant vous revoir bientôt dans notre hôtel, l'équipe de l'hôtel Escale Oceania vous exprime ses meilleurs sentiments,
Le Directeur

Vous connaissez Hotel Escale Oceania ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Escale Oceania

Adresse : 6 Rue Theodore Le Hars, 29000 Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Classé n°1 sur 23 hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Escale Oceania 3*
L'hôtel a récemment réouvert ses portes après 6 mois de travaux d’ampleur : 64 nouvelles chambres au concept Escale Oceania et à l’ambiance chaleureuse et cosy, nouveaux équipements, espaces communs entièrement rénovés et redécorés. De la réception au restaurant, en passant par les salons, tout a été repensé.Une seule chose n’a pas changé : son emplacement idéal au centre-ville de Quimper, à 2 pas des quais et de la Cathédrale, et à proximité de la Gare !Les nouvelles chambres et salles de bainRetrouvez le concept "Escale Oceania" et son ambiance chaleureuse et cosy : parquet, couette, mobilier contemporain. Vous bénéficiez également des meilleurs équipements : TV écran plat, WiFi gratuit, prise RJ45, literie neuve, penderie, porte bagage.Dans la salle de bain, vous apprécierez le large espace douche à l’italienne, le grand miroir et tous les équipements nécessaires pour "voyager léger" : sèche-cheveux et large gamme de produits d’accueil (gel douche cheveux et corps, savon galet exfoliant, un set de toilette avec coton tiges, disques coton à démaquiller, lime à ongles). Pour encore plus de confort, les toilettes sont séparées de la salle de bain. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Escale Oceania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Escale Oceania Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Escale Oceania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.