“Parfait” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 23 hôtels à Quimper
Saint-Malo
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Très bon hôtel. Accueil très sympathique et professionnel. Petit déjeuner copieux et excellent. Très bien situé (proche centre ville , restaurant etc,,) et calme. J'y retournerai à chaque fois que je passerai à Quimper.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher Roger,
Je vous remercie pour ce message laissé suite à votre séjour de la semaine dernière.
Ça a été un réel plaisir pour nous de vous accueillir dans notre hôtel.
A très bientôt à l'Escale Oceania de Quimper, toujours en réservant par téléphone, pour bénéficier du meilleur tarif.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

seul point négatif : le parking

accueil classique, propreté impeccable, excellente situation géographique pour les visites et les restaurants, excellent rapport qualité prix, petit déjeuner correct, à savoir un petit déjeuner gratuit par chambre et par jour sur présentation du guide du routard

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Bonjour Hakim,
Je vous remercie d'avoir choisi l'Escale Oceania pour votre séjour à Quimper.
Je transmettrai avec plaisir votre commentaire à toute notre équipe. La satisfaction de nos clients est pour nous la meilleure des récompenses.
Vous avez bien fait de réserver en directe: ça vous a permis de bénéficier de notre meilleur tarif et en plus en tant que lecteur du guide du Routard, un petit déjeuner vous a été offert.
Autrement c'est vrai que nous ne disposons pas de parking privatif. Par contre tous les parkings publics extérieurs autour de l'hôtel sont gratuits de 17h00 jusqu'à 9h00 du lendemain. Le parking souterrain qui est collé à l'hôtel, coute environ 7€ pour une nuit de 12 heures et je vous rassure, je suis en négociation depuis quelques mois avec la mairie de Quimper pour avoir des tarifs préférentiels pour nos clients.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Même si le séjour fut court , il fut satisfaisant . Belle chambre , très propre. Mobilier moderne mais sympa. Un merci au gérant pour notre changement de prestation avec un effort appréciable de leur part et un supplément très modeste . Petit bémol sur le lavabo bouché que nous avons signalé mais rien de grave

• Séjour du juillet 2014
Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Bruno,
Je vous remercie pour ce message très sympathique laissé suite à votre séjour de Samedi dernier.
Je suis vraiment content que la chambre familiale vous ai plu! La satisfaction des clients est la meilleure des récompenses! Et comme vous avez pu constater nous faisons le maximum pour rendre service à nos clients.
Comme je vous l'ai indiqué par téléphone, n'hésitez pas pour la prochaine fois à réserver directement (par mail ou téléphone), ça vous coutera bien moins cher!
Merci pour avoir signalé le problème d’évacuation du lavabo, car la chambre a pu être relouée dès le dimanche soir (après l'intervention de notre technicien).
Orvault
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Accueil confort du lit propreté et petit déjeuner délicieux ... C'était un très bon séjour dans un hôtel bien place au cœur de la ville que nous avons visitée à pieds. En plus un parking jouxte l'hôtel ... C'était vraiment bien

• Séjour du juillet 2014
Chers Clients,
Tout le personnel de l'Escale Oceania vous remercie pour ce message laissé suite à votre séjour de la semaine dernière.
Vous avez tout à fait raison, l'Escale Oceania est l'hôtel idéal pour visiter le centre ville de Quimper, surtout pendant le Festival de Cornouaille.
A très bientôt
Plérin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Hôtel très agréable, très propre et très bon accueil. Idéalement situé à proximité du centre ville : Idéal pour découvrir le centre historique de la ville ! Parking à proximité mais payant. Chambre un peu bruyante côté rue si vous dormez la fenêtre ouverte (difficile de faire autrement l'été sans clim dans la chambre !). Il s'agit d'une bonne adresse. Nous reviendrons à l'occasion sans hésiter. Etablissement bien tenu.

Bonjour Gerald,
Je vous remercie pour ce commentaire très élogieux.
Pour votre prochain séjour n'hésitez pas à nous demander une chambre avec climatisation. Autrement c'est vrai que le centre ville était très animé et peut être un peu bruyant ce samedi la, mais c'était exceptionnel car soirée de clôture du festival de Cornouaille oblige.
J'espère vous revoir très prochainement à l'Escale Oceania de Quimper et toujours en réservant par téléphone, pour bénéficier du meilleur tarif.
Le directeur
ANCY SUR MOSELLE
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Excellent hôtel , personnel, parfait.
Par contre, mais l'hôtel n'y est pour rien, attention au parking public payant accolé à l'hôtel :
Il est hyper étroit et une voiture de catégorie grand tourisme ne passe pas.
En résumé, venez avec votre clio ou Mégane et laissez votre Rolls au garage !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher Client,
Je vous remercie pour ce message très sympathique laissé suite à votre séjour de la semaine dernière.
Concernant le parking, pour votre prochain séjour et vu que vous avez un gros véhicule n'hésitez pas à vous garer le long des quai de l'Odet: c'est gratuit de 17h à 9h du lendemain et c'est très facile de se garer.
A très bientôt à l'hôtel Escale Oceania de Quimper.
Le directeur
loiret
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel sur les recommandations de membres Trip Advisor et nous partageons leurs avis élogieux.

L' emplacement ( près du theatre ) est très pratique pour découvrir cette belle ville à pieds et il y a un parking très bon marché juste à côté. Il faut juste demander un badge à la réception en arrivant.

La chambre est relativement petite mais la literie est excellente et la douche très agréable.
A notre demande , la jeune femme de la réception nous a indiqué un très bon restaurant de poissons , le Bariodé , où nous avons passé une excellente soirée.
Nous devions quitter l hotel très tôt et nous avons pu avoir un petit déjeuner en chambre , qui était parfait.
Un grand merci à toute l équipe pour sa disponibilité.

Ps Cela vaut la peine de réserver à l avance ( non modifiable ) la nuit ne coûte que 60€ ( petits déjeuners non compris ) ...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Chère Cliente,
Nous vous remercions pour ce beau message laissé suite à votre séjour dans notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'Escale Oceania de Quimper.
En effet, c’est un travail de toute une équipe et la satisfaction clientèle est la meilleure des récompenses.
Vous avez raison pour les promotions: il faut toujours réserver en directe (téléphone ou sur notre propre site internet) pour avoir le tarif les plus bas!
Le Directeur

Vous connaissez Hotel Escale Oceania ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Escale Oceania

Adresse: 6 Rue Theodore Le Hars, 29000 Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Classé n°2 sur 23 hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Escale Oceania 3*
L'hôtel a récemment réouvert ses portes après 6 mois de travaux d’ampleur : 64 nouvelles chambres au concept Escale Oceania et à l’ambiance chaleureuse et cosy, nouveaux équipements, espaces communs entièrement rénovés et redécorés. De la réception au restaurant, en passant par les salons, tout a été repensé.Une seule chose n’a pas changé : son emplacement idéal au centre-ville de Quimper, à 2 pas des quais et de la Cathédrale, et à proximité de la Gare !Les nouvelles chambres et salles de bainRetrouvez le concept "Escale Oceania" et son ambiance chaleureuse et cosy : parquet, couette, mobilier contemporain. Vous bénéficiez également des meilleurs équipements : TV écran plat, WiFi gratuit, prise RJ45, literie neuve, penderie, porte bagage.Dans la salle de bain, vous apprécierez le large espace douche à l’italienne, le grand miroir et tous les équipements nécessaires pour "voyager léger" : sèche-cheveux et large gamme de produits d’accueil (gel douche cheveux et corps, savon galet exfoliant, un set de toilette avec coton tiges, disques coton à démaquiller, lime à ongles). Pour encore plus de confort, les toilettes sont séparées de la salle de bain. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Escale Oceania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Escale Oceania Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Escale Oceania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.