“Pour revenir !” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 23 hôtels à Quimper
Gand, Belgique
“Pour revenir !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Excellente matelas, chambre spacieuse, petit-déjeuner : buffet très varié, le personnel est très professionnel et amical, service de chambre entre 19u-23u, excellent emplacement : Quimper est une ville très agréable

Astuce pour la chambre : Si vous avez un chien, demandez une chambre à la 4ième étage
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Hilde,
Merci beaucoup pour ce message laissé suite à votre séjour de la semaine dernière.
Pour votre prochaine venue, n'hésitez pas à réserver par téléphone ou par mail: vous pourrez bénéficier ainsi du meilleur tarif! Et surtout nous n'appliquerons pas de supplément pour votre "ami de compagnie".
Le directeur

Saint Brieuc
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon accueil, chambre spacieuse et très bien meublée, entièrement rénovée, salle d'eau et wc sépares un plus
Petit déjeuner copieux et bien équilibre
Hotel très bien situé prés du centre ville
Parking public en sous sol très pratique

Chers Clients,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Comme vous avez pu le constater l'hôtel a été totalement refait à neuf avec un concept moderne et contemporain. Et puis notre personnel est la pour vous offrir un accueil chaleureux et personnalisé!
Encore merci pour avoir choisi l'Escale Oceania!
Nantes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous fréquentons cet hôtel depuis plusieurs années et le choisissons régulièrement pour assister au Festival de Cornouaille. Il est très bien situé, avec un très bon rapport qualité-prix, à proximité immédiate du centre historique de Quimper. Un parking public, à prix doux, jouxte l'hôtel, ce qui permet de régler aisément l'épineux problème du stationnement dans la ville. Chambres propres et fonctionnelles, plus ou moins grandes selon la catégorie. La dernière que nous ayons eue (à l'avant dernier étage, et donnant sur la rue) était très spacieuse (nous avions été très aimablement "surclassés"). Tout le personnel, à l'accueil, comme au petit déjeuner, est d'une grande gentillesse et très professionnel. L'impression dominante est celle d'un hôtel "très bien tenu". Nous avons vraiment trouvé le lieu idéal pour nos escapades quimpéroises.!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Bonjour Jean-Luc,
Je vous remercie pour ce message très sympathique laissé suite à votre séjour de fin Juillet.
Nous sommes très sensibles à vos compliments, d'autant plus que vous êtes un habitué de l'Escale Oceania, ou vous retrouvez presque comme à la maison.
Le directeur
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Tout simplement excellent ! Rapport qualité/prix imbattable pour un hôtel de cette catégorie avec les prix proposés tout compris le week-end. Accueil très agréable et un service irréprochable. Une chambre propre, bien décorée, très bien insonorisée, au lit grand confort avec WC séparés de la SDB avec grande douche agréable. Double rideaux très épais garantissant un réveil tardif le matin. Aucun bruit n'est venu perturber notre sommeil. Petit déjeuner varié et de qualité satisfaisante en libre service. Un conseil, éviter le parking "Le Hars" à côté de l'hôtel si vous avez une berline ou un monospace (notre cas). Nous avons bien cru ne jamais pouvoir en ressortir ! préférer les parkings à ciel ouvert très proches. hôtel situé à moins de 200m du commissariat de police et à quelques centaines de mètres de la cathédrale.
Nous y retournerons certainement car entièrement satisfaits.

Cher Client,
Je vous remercie mille fois pour ce message très élogieux laissé suite à votre séjour dans notre hôtel.
Je n'ai pas grand chose à rajouter vu que vous avez si bien détaillé votre expérience. Je voulais juste vous dire que tout le personnel de l'Escale Oceania est passionné par son travail et des commentaires comme le votre récompensent amplement tous nos efforts quotidiens!
En effet nous ne sommes pas la pour vous "mener en bateau", mais nous essayons plutôt et en toute simplicité de vous faire passer le plus agréable des séjour dans notre établissement!
A très bientôt!
Plouescat, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel situé au centre ville tout est accessible à pied, personnels très sympa et de bon conseil, chambre moderne, nous y avons passer un très bon séjour et nous n'hésiterons pas à y retourner. Le petit déjeuner en chambre le matin est très bien. Hôtel idéal pour un weekend en amoureux. Seul défaut pas de parking réserver à l'hôtel mais un parking payant accoler à celui-ci. Pour notre part nous avons trouvé une place dans une rue à coter et gratuite.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame,
Toute l'équipe de l'Escale Oceania de Quimper vous remercie pour ce commentaire élogieux! Nous sommes heureux d'avoir participé au très bon déroulement de votre week-end en amoureux et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
N'hésitez pas à réserver de nouveau par téléphone pour votre prochain séjour: c'est la garantie d'avoir le meilleur tarif du moment!
Bien Cordialement
Toulouse, Midi-Pyrénées, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Accueil agréable, chambre propres au look dans les tendances ,petit déjeuner complet .
très bon rapport qualité prix .
le parking voisin de l'hotel ,bien que payant car municipal ,est bien pratique .
Cependant peu onéreux.

Monsieur Remy,
Merci beaucoup pour ce commentaire laissé à propos de notre établissement.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour et que le concept "Escale Oceania" vous ait donné entière satisfaction. Vous pourrez retrouver nos autres hôtels sur plus de 26 destinations françaises.
Concernant le parking payant à côté de l'hôtel ("un peu onéreux"), n'hésitez pas pour un prochain séjour à stationner sur les quais, ceux-ci sont gratuits en ville à partir de 17h jusque 9h le lendemain matin.
Au plaisir de vous revoir.
Saint-Malo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Très bon hôtel. Accueil très sympathique et professionnel. Petit déjeuner copieux et excellent. Très bien situé (proche centre ville , restaurant etc,,) et calme. J'y retournerai à chaque fois que je passerai à Quimper.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher Roger,
Je vous remercie pour ce message laissé suite à votre séjour de la semaine dernière.
Ça a été un réel plaisir pour nous de vous accueillir dans notre hôtel.
A très bientôt à l'Escale Oceania de Quimper, toujours en réservant par téléphone, pour bénéficier du meilleur tarif.
Le Directeur

Vous connaissez Hotel Escale Oceania ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Escale Oceania

Adresse : 6 Rue Theodore Le Hars, 29000 Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Classé n°2 sur 23 hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Escale Oceania 3*
L'hôtel a récemment réouvert ses portes après 6 mois de travaux d’ampleur : 64 nouvelles chambres au concept Escale Oceania et à l’ambiance chaleureuse et cosy, nouveaux équipements, espaces communs entièrement rénovés et redécorés. De la réception au restaurant, en passant par les salons, tout a été repensé.Une seule chose n’a pas changé : son emplacement idéal au centre-ville de Quimper, à 2 pas des quais et de la Cathédrale, et à proximité de la Gare !Les nouvelles chambres et salles de bainRetrouvez le concept "Escale Oceania" et son ambiance chaleureuse et cosy : parquet, couette, mobilier contemporain. Vous bénéficiez également des meilleurs équipements : TV écran plat, WiFi gratuit, prise RJ45, literie neuve, penderie, porte bagage.Dans la salle de bain, vous apprécierez le large espace douche à l’italienne, le grand miroir et tous les équipements nécessaires pour "voyager léger" : sèche-cheveux et large gamme de produits d’accueil (gel douche cheveux et corps, savon galet exfoliant, un set de toilette avec coton tiges, disques coton à démaquiller, lime à ongles). Pour encore plus de confort, les toilettes sont séparées de la salle de bain. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Escale Oceania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Escale Oceania Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Escale Oceania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.