“Bon sejour” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 23 hôtels à Quimper
metz
“Bon sejour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hotel a recommander. Bonne localisation. Calme. Manquent de rangements dans les chambres qui sont un peu exiguës. Hotel plutôt business que villégiature. Accueil sympathique et prévenant. Bon rapport qualité prix

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Lorient, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Très agréable séjour à Quimper proche vieille ville
Par contre il serait bien de faire comprendre aux responsables qualité que je déteste qu'on m'impose un nombre de caractères minimal. La qualité des qualiticiens doit être améliorée

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Voici un trois étoiles dont le rapport qualité/prix (105 € la chambre) est très bon car les chambres sont agréables, très confortables et d'une propreté irréprochable. Le personnel est d'une grande gentillesse, disponible et très serviable. Et l'hôtel est situé à 10 mn du centre piétonnier. A recommander, pour un séjour professionnel et particulier

Sebazac-Concoures, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un hôtel de qualité au centre de Quimper. L’hôtel est refait à neuf, l'accueil et les prestations sont à la hauteur. La taille des chambres ainsi que le cabinet de toilette isolé sont des plus. Une situation en centre ville est aussi séduisante.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,
Je vous remercie pour votre séjour dans notre hôtel et pour avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.
Ça nous fait énormément plaisir que vous ayez passé un agréable séjour et ça nous donne encore plus de motivations pour toujours mieux satisfaire nos clients.
A très bientôt
Bien cordialement
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Super equipe, organisee, dynamique, souriante, operationnelle. Accueil tres chaleureux. Restauration diversifiee et equilibree, le wok de poisson est une merveille...
hotel situe en centre ville.
Un tres grand merci a vous tous.

Astuce pour la chambre : Plus d'isolation phonique du cote des chambres donnant sur la rue.

Chère Fathi,
C'est nous qui vous remercions. Pour votre séjour, pour ce message et surtout pour votre sympathie!
C'est un réel plaisir de travailler avec des clients comme vous! Nous avons bien fait de choisir un métier de service. Car c'est ce que nous aimons et surtout nous sommes plutôt doués pour ça...
Tout le personnel de l'Escale Oceania vous remercie et vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année!
A très bientôt Fathi
Bien cordialement
Quimper
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Moyen, bel hôtel, belles chambre et propre. MAIS : pas de parking supplément 7€ sur parking public, bruit de la rue tard le soir et de bonne heure le matin. Restau avec salle en courant d'air et bruit de la cuisine. Plats moyen, ressemblent au du plats type métro réchauffé au micro-onde. Pour preuve nous étions 22 au petit déjeuné et j'était seul la veille au diner ! Personnel serviable et respectueux.

Cher Jean Philippe P,
Je vous remercie pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour de cette semaine.
Je me souviens très bien de vous, car nous avons longuement discuté au téléphone au moment de votre réservation.
Vous m'aviez dit que vous étiez désespérément à la recherche d'un hôtel "qui vous convienne" sur Quimper, car vous êtes sur notre ville 2 fois par mois et visiblement tous les hôtels que vous avez fait jusqu'à présent sur quimper (3 ou 4 de mémoire) ne vous convenaient pas. La malheureusement je crois comprendre que notre hôtel ne vous convient pas non plus. Dommage.
Je vous avais pourtant surclassé en suite Junior et je vous avais fait un prix préférentiel pour respecter votre budget! Mais ce n'était pas assez visiblement.
Juste 2 petites précisions tout de même. Tous nos plats sont à base de produits frais et de saison. Et en général ils plaisent beaucoup à notre clientèle (je vous laisse lire les commentaires élogieux des autres membres Tripadvisor pour vous en rendre compte).
Concernant le dîner c'est possible que vous étiez tout seul dans la salle de restaurant au moment de votre dîner. Mais je vous confirme que le 09 Décembre, jour de votre séjour, notre hôtel était quasi complet (plus de 50 chambres occupées) et plus de dix personnes ont prix un diner en chambre (room service). Pour votre information nous avons servi également plus de 60 petits déjeuners le lendemain matin...
Je vous souhaite une bonne recherche d'hôtel pour vos futurs déplacements sur Quimper.
Bien à vous
Le directeur
Blois, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel très bien situé , calme, propre , personnel souriant . Parking à proximité , rapport qualité prix defiant toute concurrence ................................................................................

Cher Ibrahim,
Merci pour ce message très sympathique.
Vous avez raison, la qualité de notre accueil est notre meilleur atout.
Concernant le prix, en effet vous avez bénéficiez du meilleur tarif car vous avez réservé par téléphone. Bravo! Vous avez tout compris!
A très bientôt
Le Directeur

Vous connaissez Hotel Escale Oceania ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Escale Oceania

Adresse: 6 Rue Theodore Le Hars, 29000 Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Classé n°2 sur 23 hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Escale Oceania 3*
L'hôtel a récemment réouvert ses portes après 6 mois de travaux d’ampleur : 64 nouvelles chambres au concept Escale Oceania et à l’ambiance chaleureuse et cosy, nouveaux équipements, espaces communs entièrement rénovés et redécorés. De la réception au restaurant, en passant par les salons, tout a été repensé.Une seule chose n’a pas changé : son emplacement idéal au centre-ville de Quimper, à 2 pas des quais et de la Cathédrale, et à proximité de la Gare !Les nouvelles chambres et salles de bainRetrouvez le concept "Escale Oceania" et son ambiance chaleureuse et cosy : parquet, couette, mobilier contemporain. Vous bénéficiez également des meilleurs équipements : TV écran plat, WiFi gratuit, prise RJ45, literie neuve, penderie, porte bagage.Dans la salle de bain, vous apprécierez le large espace douche à l’italienne, le grand miroir et tous les équipements nécessaires pour "voyager léger" : sèche-cheveux et large gamme de produits d’accueil (gel douche cheveux et corps, savon galet exfoliant, un set de toilette avec coton tiges, disques coton à démaquiller, lime à ongles). Pour encore plus de confort, les toilettes sont séparées de la salle de bain. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Escale Oceania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Escale Oceania Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Escale Oceania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.