“Hotel tres elegant de style parisien sans equivalent a Quimper” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°7 sur 23 hôtels à Quimper
“Hotel tres elegant de style parisien sans equivalent a Quimper”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012 par mobile

- accueil souriant et privilegié
- ambiance raffinée
- decor soigné
- situation a 2 pas des rives de l'Odet et de la Cathedrale
- attention toutefois a certaines chambres peu calmes par le voisinage immediat d'un bar de nuit tres animé non mis aux normes avec musique techno et eclats de voix des clients dans la rue

• Séjour du septembre 2012

Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Tres beau lobby, design tres "tendance" , accueil fort aimable
mais il vaut mieux rester dans le lobby ... chambre quelconque , cabine de douche vieillotte, armoire de ma grand mère dans la chambre , pas du tout raccord avec le lobby.

pas de boite de mouchoir dans la SdB, rien pour lustrer ses chaussures.
pas de room service, pas de mini bar

Petit dej bien

Est ce que l'on a toujours les plus petites chambres quand on réserve par Booking.com ?

Allez au boulot ! manque pas grand chose pour la 4èeme.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Pour une chambre luxe dans un
4* , très surpris de n'avoir ni produits de toilette , ni eau et café, ni mini bar, et pour couronner une baignoire thalasso qui ne fonctionne pas. BW nous a habitue a mieux. La déco est tristounette et la fenêtre donne sur un mur de cours intérieure... Sinon personnel accueillant et sympathique! Autant faire ce peu!

• Séjour du septembre 2012
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Tout proche du centre historique et de la cathédrale, doté d'un parking payant, cet hôtel bien rénové dans la norme Best Western est confortable, mais pâtit d'un environnement peu favorable dans une rue à l'abandon et à proximité immediate de bars particulierement animés et bruyants. Accueil efficace et discret.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres donnant à l'arrière sur le secteur des bars voisins très bruyants
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

J'ai réservé une nuit dans cet hôtel le week-end dernier. Non, je n'ai pas trouvé la chambre spacieuse. Pour 100€ la nuit, nous avons eu une chambre aux rebords de fenêtres très abîmés, comme si quelqu'un avait donné des coups de poings dedans. Il fallait avoir fait polytechnique pour réussir à fermer l'armoire. Et si on avait soif, bah.... fallait utiliser le robinet! Pour un 4 étoiles, qu'il n'y ait même pas une bouteille d'eau dans les chambres, je trouve ça quand même un peu fort!
Le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre et si vous voulez un jus d'oranges pressées, ajoutez 8€ aux 13€ qu'on vous réclame déjà. Quand je suis en déplacement professionnel, on me propose un jus d'oranges pressées chaque matin à l'hôtel Kyriad qui est loin d'afficher ses tarifs à 100€ la nuit!
Bref, je suis déçue. Mais cela ne remet en rien en cause la gentillesse du personnel et la belle situation de l'hôtel au coeur de la ville.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons passé 5 nuits à l'hôtel Kregenn pendant les vacances de Pâques et notre séjour a été des plus agréables. L'accueil est très chaleureux, le personnel souriant et aimable, les chambres spacieuses et très confortables et la propreté irréprochable. Le petit déjeuner nous a donné aussi toute satisfaction.
Nous recommandons vivement cet hôtel qui mérite tout à fait ses 4 étoiles!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Kregenn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Kregenn

Adresse: 13 Rue Des Réguaires, 29000 Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Classé n°7 sur 23 hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Kregenn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Best Western FR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Kregenn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Quimper
Quimper Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Kregenn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.