“Hotel très bien situé, personnel très agréable” 5 5 étoiles

BEST WESTERN Hotel Kregenn
4.0 sur 5 Hôtel   |   13 Rue Des Réguaires, 29000 Quimper, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°2 sur 23 hôtels à Quimper
“Hotel très bien situé, personnel très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L'hôtel est situé en plein centre, la cathédrale et l'ensemble du centre ville est à moins de 5 minutes à pieds.
La chambre que nous avons réservé était la chambre de catégorie supérieure, avec baignoire balnéothérapie. C'était très agréable de trouver une chambre très propre (salle de bain comprise) et rénovée.
La chambre n'est pas très grande mais très bien insonorisée, manque peut être un peu d'équipements type mini-bar, boissons dans la chambre ou autre. Une porte séparant l'espace salle de bain-wc manque aussi.
Le lit est très confortable.
Le petit déjeuner est bon mais pas très très garni (rien de chaud, sauf des œufs sur demande et éventuellement avec suppléments).
Le personnel est très agréable, souriant et disponible.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

108 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Très bien situé (centre ville, proche de la gare et doté d'un parking à prix correct).
Impeccable, belle restauration d'immeuble ancien. Climatisation. TV grand écran.
Le petit-déjeuner offre de très bon produits (locaux, bio etc.) mais pourrait être plus fourni.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

J'ai aimé: la proximité du centre ville, le stationnement privé, les petits déjeuners, le confort et la propreté de la chambre.
J'ai moins apprécié la dénivellation marquée entre le plancher de la salle de bain et celui de la chambre: risque élevé d'accident.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Un accueil très chaleureux, direction et personnel très attentionnés . Très confortable, avec un inattendu petit jardin japonisant , et des chambres avec jacuzzi . Un des plus agréables parmi les hôtels de la chaine Best Western que nous connaissons ( et nous en avons connu beaucoup !!).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet hotel pour raison professionnelle, globalement je dirai qu'il est bien, c'est propre, le service de l'hotel est bien ils sont gentils et acceuillant.
Les chambres sont propres, j'ai même eu droit à une baignoire avec jacuzzi donc c'est relaxant surtout après une journée de travail
Le seul bémol pour moi est le petit déjeuner je trouve que ça manque un peu de variété si je compare avec l'IBIS.
Rapport qualité prix c'est un peu cher :)

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Sixt-Sur-Aff, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

alors comment dire l'hotel est impressionnant et design quand on arrive.beaucoup moins dans les chambres.quelques objets (lampe de chevet et chaise)font leur petit effet mais l'armoire et la moquette ne sont plus d'actualité.le personnel est extra ainsi que le petit bouledogue qui rend tout ça plus chaleureux.le petit dej etait tres bien...mon homme s'est régalé avec de l'andouille à 9 h 30 du mat.c'est quand meme tres cher (on a vu mieux et moins cher dans un autre best western à roscoff.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Accueil très convivial et professionnel vous donnant toutes les informations pour effectuer un séjour agréable. Hotel entièrement ré-agencé il y a cinq ans, chambre spacieuse, calme et literie très conforatble. Petit déjeuner copieux avec un choix varié, servi sans attente. Situé près de la Cathédrale mais donnant sur une rue où les tags n'embellissent pas l'environnement !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Kregenn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Kregenn

Adresse : 13 Rue Des Réguaires, 29000 Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Classé n°2 sur 23 hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Kregenn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Orbitz, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Kregenn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Quimper
Quimper Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Kregenn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.