“Extrèmement déçu” 1 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Lorient, France
“Extrèmement déçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Extrêmement déçu par cette hôtel que j'avais sélectionné pour me faire un plaisir. - Réservation non respecté (1 lit double à la place d'un lit simple) la réception n'a rien pu faire malgré le fait que je leur ai prouvé que ma réservation était pour un 2 lits simple - Légère odeur de cigarette dans la chambre + légère odeur de moisie dans la salle de bain - Poils sur le carrelage blanc de la salle de bain - Baignoire balnéo qui fait beaucoup de bruit - Décoration style Empire désuète et passé par le temps - Grosse toile d'araigné à la fenêtre - toilettes exigus Tout ça pour un prix de 174 euros la nuit, c'est prohibitif, je suis partis avec l'impression de m'être fait avoir. Hotel indigne d'un 4 étoiles A noté que l'hôtel était auparavant un 3 étoiles Point positif ; Amabilité du personnel

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons pris une Suite. Nous sommes deux adultes et un enfant.
C'était génial. Mon beau fils a adoré la baignoire Spa. La décoration de la chambre et de l'hôtel est sympa.

Les personnes de l'hôtel ont été super agréables avec nous. Et très arrangeants.

Adresse à recommander !

Nous avons payé 200€.

Séjour du août 2014
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Joli hôtel avec un beau hall d'entrée, la salle de petit déjeuner, ainsi que la terrasse avec un petit bassin à l'arrière. Un parking privé est disponible que pour les clients de l'hôtel. La chambre au dernier étage fut correcte avec une SDB fonctionnelle.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Vancouver
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons fait un séjour de trois jours pour le festival de Cornouaille. L'hôtel est parfaitement placé. Le grand défilé, l'apothéose du festival, passe devant l'hôtel.
Comme l'année dernière, nous avons apprécié l'accueil chaleureux de Stanislas et co. . Notre chambre, "supérieure" , avec une baignoire Spa, était propre. Je suggère le derrière du bâtiment si vous voulez le calme. La chambre 220 est très calme. Le cadre de l'hôtel est beau, un mélange moderne et traditionnel, très claire. Par beau temps, et c'était le cas, nous avons pu prendre un excellent petit déjeuner dans un jardin aménagé très zen.

Astuce pour la chambre : La chambre 220 est très calme et agréable.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montreux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Bien accueillis dans ce petit hôtel très design mais néanmoins mignon et cosy par une patronne cordiale et sympathique.
Les chambres sont jolies et à l'image du reste de l'hôtel, nous avons pris le petit déjeuner dans un magnifique jardin de ville
Bravo et merci, me ratez pas cette adresse

Séjour du juillet 2014
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Bon rapport qualité prix dans cet hôtel classe tout en restant simple. La chambre et la salle de bain étaient très confortables, propres, décorées dans des tons agréables, plutôt zen. La situation est parfaite, à deux pas du centre ville, de la magnifique cathédrale ou des bords de l'Odet. De l'autre côté, au bout de la rue, plusieurs bars "jeunes" (donnant sur l'intérieur, notre chambre était au calme malgré la finale de la coupe du monde et les festivités du 14 juill!). Nous avons profité d'une offre en réservant depuis le site Bestwestern : petits-déj buffet offerts, bien appréciable!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Hôtel très bien situé dans le centre ville, très accessible. L'acceuil est chaleureux et convivial. Les chambres sont simples mais propres et confortables. Le rapport qualité/prix est très intéressant.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Kregenn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Kregenn

Adresse: 13 Rue Des Réguaires, 29000 Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
N° 8 sur 23 hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Kregenn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Kregenn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Quimper
Quimper Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Kregenn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.